Valet : Beyond the Grave Warriors - Bas Fonds d'Enroth : 2 - 0
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
Valet : Beyond the Grave Warriors - Bas Fonds d'Enroth : 2 - 0
Alors Tezuka, disponible pour le match ?
Second match d'affilée contre des Bas-Fonds, de quoi bien pexer pour lancer sa saison !
Je te propose un soir de semaine vers 21h, de préférence mardi 27.
Second match d'affilée contre des Bas-Fonds, de quoi bien pexer pour lancer sa saison !
Je te propose un soir de semaine vers 21h, de préférence mardi 27.
Dernière édition par Logain le Mar 26 Fév - 23:44, édité 1 fois
Logain- Messages : 591
Re: Valet : Beyond the Grave Warriors - Bas Fonds d'Enroth : 2 - 0
Désolé !
Je tarde fortement à répondre !
Pour le moment, mes dispos la semaine sont ok pour le soir !
En tout cas, je peux m'arranger, donc ton soir sera mon soir.
20h, 21h, 22h peu m'importe !
Je tarde fortement à répondre !
Pour le moment, mes dispos la semaine sont ok pour le soir !
En tout cas, je peux m'arranger, donc ton soir sera mon soir.
20h, 21h, 22h peu m'importe !
Tezuka59- Messages : 127
mardi soir 21h serait l'idéal, si t'es libre demain le rdv est pris !
Bloqué pour moi aussi !
Comme dirait un maître d'armes que j'ai eu la chance de croiser sur ma route et qui m'a appris quelques rudiments de combat rapproché, tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort.
Comme dirait un maître d'armes que j'ai eu la chance de croiser sur ma route et qui m'a appris quelques rudiments de combat rapproché, tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort.
Je suis connecté, prêt à en découdre
Le match se termine sur un score de 2-0 pour les guerriers d'outre tombe.
Le score ne reflète pas forcément la physionomie du match qui était très équilibré.
Les nécromantiques ont tremblé jusqu'au 15e tour car les bas-fonds avaient la possibilité de marquer jusque là si les dés avaient été un peu plus avec eux au bon moment.
Un gros match du Troll qui aura joué 4 tours debout, ce qui aura suffit pour faire 2 blocages, et donc, 2 blessures.
On notera un exploit du golem de chair qui, après une transmission de la goule, marque un TD sur un sprint final au 16e tour.
On dénombre 1 montée de niveau chez les nécro en la personne de Gui Patch, un des 2 golems, contre 3 montées pour les bas fond : Scalpk, un des blitzeurs stars, Rhisupra Découpeur, un 3/4 skaven, et Snimink, un gobelin.
Le cimetière s'agrandit une fois de plus avec l'arrivée de Nurgik, un blitzeur skaven. Paix à son âme.
Les rangs des nécros s'agrandissent avec l'arrivée d'un nouveau zombie suite à une erreur de manip du coach en fin de match
Un match assez frustrant car j'avais le sentiment de pas avoir fait beaucoup d'erreurs, j'ai bien mis la pression sur la possession de balle adverse en première mi-temps avec une bonne approche de l'en-but adverse et deux récupérations de balle, mais en un tour avec des sonnés et kos mes espoirs se sont envolés, le loup remontant ensuite le terrain à toute vitesse pour transmettre à la goule in-extremis pour un TD au tour 8. J'étais assez surpris de l'éclair de sorcier et des nombreuses attaques sur Bilerot, faut croire qu'il fait vraiment peur ! A ce rythme il va se prendre un parchemin par match ! Mais il a fait le boulot avec 2 sorties et en occupant de nombreux joueurs adverses.
Seconde mi-temps je décide de temporiser avec des passes pour faire monter des gobs, mais je laisse mon troll un peu trop isolé alors que l'arbitre a été intimidé (lire laisse faire les agressions) ce qui résulte en un ko. J'ai du coup tenté un débordement par l'aile, mais le gob devant faire le principal pilier de cage rate son esquive, du coup je suis exposé et perds la balle, qui tombe dans le public. Elle finit dans la zone d'en-but adverse ! Je remonte pas mal de joueurs, le loup quelque peu esseulé rate son ramassage, du coup je peux marquer sur un 4+ avec relance, mais ca rate. Balle à nouveau dans la public, qui la remet au milieu. J'étais en bonne position, mais une esquive ratée ne me permet pas de ramasser, a mon tour 16 je tente le tout pour le tout avec blocage à 1D sur la goule et mon passeur en embuscade pour ramasser et passer à un gob bien placé, mais crâne. Mon adversaire profite habilement du monde pour se faire une rampe de lancement, ce qui fait avancer sa goule de 2 cases par un push push, goule qui passe à un golem (!) qui marque à l'ultime minute.
Un blitzer se fait tuer, l'Apothicaire n'est pas arrivé à recoller les morceaux. Il paraît que c'est pour venger King Tong ! Bon il n'avait que peu d'expérience, et j'ai de quoi le racheter immédiatement. J'aurais besoin d'une relance de plus quand même, 3 c'est court même si de nombreux TO sont causés pas des esquives de gobs.
Djengis, si tu veux consoler des gobs merci de valider que je voie mes montées!
Les Bas Fonds ca met du temps à monter en régime mais je devrais pouvoir commencer à faire quelque chose !
Seconde mi-temps je décide de temporiser avec des passes pour faire monter des gobs, mais je laisse mon troll un peu trop isolé alors que l'arbitre a été intimidé (lire laisse faire les agressions) ce qui résulte en un ko. J'ai du coup tenté un débordement par l'aile, mais le gob devant faire le principal pilier de cage rate son esquive, du coup je suis exposé et perds la balle, qui tombe dans le public. Elle finit dans la zone d'en-but adverse ! Je remonte pas mal de joueurs, le loup quelque peu esseulé rate son ramassage, du coup je peux marquer sur un 4+ avec relance, mais ca rate. Balle à nouveau dans la public, qui la remet au milieu. J'étais en bonne position, mais une esquive ratée ne me permet pas de ramasser, a mon tour 16 je tente le tout pour le tout avec blocage à 1D sur la goule et mon passeur en embuscade pour ramasser et passer à un gob bien placé, mais crâne. Mon adversaire profite habilement du monde pour se faire une rampe de lancement, ce qui fait avancer sa goule de 2 cases par un push push, goule qui passe à un golem (!) qui marque à l'ultime minute.
Un blitzer se fait tuer, l'Apothicaire n'est pas arrivé à recoller les morceaux. Il paraît que c'est pour venger King Tong ! Bon il n'avait que peu d'expérience, et j'ai de quoi le racheter immédiatement. J'aurais besoin d'une relance de plus quand même, 3 c'est court même si de nombreux TO sont causés pas des esquives de gobs.
Djengis, si tu veux consoler des gobs merci de valider que je voie mes montées!
Les Bas Fonds ca met du temps à monter en régime mais je devrais pouvoir commencer à faire quelque chose !
Dernière édition par Logain le Jeu 28 Fév - 8:00, édité 3 fois
En même temps, avoir comme ''race'' Les Bas Fonds, c'est vraiment commencer dans....le bas fond !!
Napalm- Messages : 1053
Djenjhis- Messages : 2501
merci.
un double sur le TQ et deux simples.
un double sur le TQ et deux simples.