Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé)

4 participants

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) Empty [Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé)

Message  Coach Red Jeu 7 Mar - 8:50

Salut coach,

Quelles sont tes disponibilités pour jouer notre match stp ?

Coach Red.

Dernière édition par Coach Red le Mar 12 Mar - 21:39, édité 1 fois
Coach Red
Coach Red

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé)

Message  Florane Jeu 7 Mar - 9:26

Dimanche, Lundi, Mardi 20h+, les deux semaines qui arrivent.

Florane
Admin

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé)

Message  Coach Red Jeu 7 Mar - 15:56

On va partir sur mardi 20h si ça te va Smile
Coach Red
Coach Red

Message  Florane Jeu 7 Mar - 18:24

vendu

Florane
Admin

Message  Coach Red Mar 12 Mar - 21:38

Heinekens 1 - 4 Rats Petisser

Une deuxième défaite sévère de suite pour les Heinekens qui peinent à trouver leurs marques en ce début de saison.

Les humains, pourtant plus à même de jouer physique, ont subi le jeu en force des skavens qui ont su profiter des blessures subies par mes petits gars pour jouer à merveille le ballon. En effet, mon coaching peine à compenser les pertes physiques face à des équipes qui jouent le ballon avec aisance. Mon manque de coaching et de lucidité m'a coûté cher et j'ai payé cash mes inattentions face à une équipe ayant les dents longues... Sans vilains jeux de mots, bien entendu mdr.

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que Florane a bien joué son match et que son équipe est plutôt bien optimisée. De mon côté, il va falloir que je me ressaisisse si je ne veux pas tomber dans le fond du classement très rapidement. De plus, au delà de la défaite, mon manque d'application tactique commence à me couter des joueurs de talents qu'il va être difficile de remplacer si ils continuent à prendre ainsi.

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) Bloodb16

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) Bloodb17

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) Bloodb18
Coach Red
Coach Red

Message  Coach Red Mar 12 Mar - 21:40

Heinekens (Coach Red) | 1 - 4 | Rats Petisser (RazMoot)

Equipes
Heinekens | Rats Petisser
Race : HumainsSkavens
TV : 18001760
Trésorerie : 460000210000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 78
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Heinekens | Rats Petisser
Score : 14
Touchdowns infligés : 14
Touchdowns subis : 41
Passes : 12
Réceptions : 22
Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 59,09 % (26/44)57,14 % (16/28)
Turnovers sur jets de blocages : 2,27 % (1/44)3,57 % (1/28)
Mises à terre infligées : 207
KO infligés : 60
Blessés infligés : 13
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 2024
Yards gagnés en course : 80118
Possession de la balle (%) : 3943
Occupation de son terrain : 7128
Occupation du terrain adverse : 2871
Note du match: 18/20
Spectateurs: 29000

Feuille de match générée par BB Manager
Coach Red
Coach Red

Message  Florane Mar 12 Mar - 22:07

[Trophée du Roi - J3] Heinekens vs Rats Petisser (match terminé) ImageMatchReport

Alors petit résumé de match :

Les Rats Petisser recoivent, l'attaque commence côté droit Very Happy Le nouveau RO ne comprend pas les ordres.
Les humains laissent un petit couloir tout en ayant sonné Skredu qui s'était infiltré.
Le Duc Advar, le blitzer star des Heinekens se fera couché, et piétiné (apothicaire requis et finalement le match de récupération) par Triyj qui se fera expulsé malgré une corruption.
La balle changera encore deux fois de main avant que Slinto concretise la phase.

1-0

La phase d'attaque des Heinekens commence vers la droite, balle dans les mains du lanceur Dietmar.
Les BigGuys décident de se mettre en grêve.
Skredu sort le Blitzer Blodger des Heinkens (match de récup)
Ikkik décide de se lancer à l'assaut, sort Dietmar sur commotion., la balle rebondit. Mynik saute et s'envole vers le TD malgré le retour des défenseurs.

Pendant ce temps Beef le pietineur des Heinekens fait un sonné, un KO et une commo, sans être, le moins du monde, inquiété Smile

2-0

Beef fait une deuxième Commo qui rapidement traité par l'apothicaire des Rats Petisser.

Mi-temps

Le drive suivant des Heinekens se jouera rapidement, avec une infiltration des receveurs et une passe tranquille après avoir dégager les rats qui genait.
Neeto, le 2ème frère de slinto, fera une autre commotion sur un trois-quart humain.

2-1

La balle tombe au ras de la lignbe d'engagement mais les RP arrivent à la sécuriser et à positionner Mynik pour jouer rapidement.
La défense essayera de bouger les trous, mais un blitz de Skredu créera un espace dans lequel mynik ayant recu la balle s'infiltrera pour aller au TD

3-1

Engagement suivant la balle tombe milieu de terrain.
Les receveurs Heinekens se sont infiltrés
Mais le Blitzer Jekil Leopold n'assure pas son block sur Neeto et se retrouve le nez dans le gazon.
Les RP se ruent à l'attaque, passe la balle à Mynik qui est cagé large.

Alekim le dégourdi avec ses caractéristiques à faire pâlir les Coureurs Skavens, s'infiltre et blitz Mynik mais n'arrive pas à la coucher.
Les RP changent d'aile et temporise hors de portée de blitz, et marque par Ikkik

4-1

Dernier drive Heinekens, les receveurs s'infiltrent dont un sera couché par Skredu. Le deuxième est marqué à la culotte par Mynik.
Slinto se positionnera pour le contre, mais sera entouré avant qu'Alekim tente une passe au dessus de Mynik qui interceptera la balle.
Le RO se sera sorti sur KO en essayant de plaquer un 3/4 humain.

Fin du match

Florane
Admin

Message  Florane Mar 12 Mar - 22:15

Le truc bien, c'est que y'a rien de grave sur ton équipe.
Le truc moins bien, c'est que je prépare encore le match de Napalm, en te sortant pour un match deux blitzers dont ton F4...

Les deux monstres que sont Mynik et Slinto, font bcp sur mon jeu, et facilite bcp les contres surtout que tu n'as pas réussi à leur faire mal. Malgré un nettoyage copieux à coup de crampon Smile
C'est une belle saloperie ton Beef Neutral

Florane
Admin

Message  Djenjhis Mar 12 Mar - 22:37

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Napalm Jeu 14 Mar - 18:18

Oulala !! Laisse moi en un peu Flo ! Wink

Napalm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé