Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

4 participants

Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Mer 15 Fév - 17:07

Salut coach,

Quelles sont tes disponibilités pour jouer notre match stp ?

Coach Red.


Dernière édition par Coach Red le Jeu 16 Fév - 15:54, édité 1 fois
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Maldoror Mer 15 Fév - 19:25

Hello Red,

je peux jouer en journée et le WE quasiment tout le temps et le soir mais à bien caler (et là c'est une période compliquée)

Si tu ne peux que le soir, peut-être lundi ou mardi prochain
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Jeu 16 Fév - 8:33

Aujourd'hui jeudi, tu es dispo vers 14h30 ?
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Maldoror Jeu 16 Fév - 8:41

Oui. Ok pour moi à 14H30 Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Jeu 16 Fév - 15:59

De Vermiis Mysteriis 1 - 0 Heinekens


Deuxième match de la saison et deuxième défaite des Heinekens sur un score étriqué. Pourtant les humains ont eu la main mise sur le jeu durant les 2/3 du match. C'était sans compter sur la ténacité des lézards qui ont sur faire la différence sur un contre éclair en fin de rencontre. Coup dur pour les humains qui pensaient avoir fait le plus gros du travail en s'approchant inexorablement de la zone d'embute adverse, balle en main. Félicitations aux saletés écaillés pour leur victoire et leur fairplay tout au long de la rencontre malgré leur manque de réussite en début de partie.


[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Bloodb27

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Bloodb28

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Bloodb29
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Jeu 16 Fév - 16:01

De Vermiis Mysteriis | 1 - 0 | Heinekens

Equipes
De Vermiis Mysteriis | Heinekens
Race : Hommes-lézardsHumains
TV : 17401350
Trésorerie : 50000180000
Relance : 46
Apothicaire : 11
Popularité : 74
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
De Vermiis Mysteriis | Heinekens
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 49,21 % (31/63)59,38 % (19/32)
Turnovers sur jets de blocages : 4,76 % (3/63)3,13 % (1/32)
Mises à terre infligées : 68
KO infligés : 21
Blessés infligés : 04
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 53
Yards gagnés en passe : 012
Yards gagnés en course : 5842
Possession de la balle (%) : 7322
Occupation de son terrain : 3762
Occupation du terrain adverse : 6237
Note du match: 10/20
Spectateurs: 22000


Feuille de match générée par BB Manager
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Maldoror Jeu 16 Fév - 16:09

Merci à Red pour sa très sympathique attitude pendant un match qui a été un enfer jusqu'au tour 13...

A vouloir arrêter de jouer à BB et ça dure depuis trop longtemps maintenant. Comme je le disais pendant le match, 3 tours réussis ne remplacent pas le plaisir inexistant de 13 tours ratés.
Aucun blessé provoqué, aucun XP excepté celui du TD par ma star (morte et sauvée par l'apo) et évidemment, le JDM sur un autre skink.

Je vais continuer à jouer par respect pour la communauté Heinefel mais j'en ai gros sur la patate là... Car c'est la même chose sur les autres ligues...

Bref, encore merci à Red pour le match Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Jeu 16 Fév - 18:51

Fais comme moi, participe à une ligue irl avec des potes, ça permet de relativiser et de prendre les matchs désastreux en ligne avec plus de recul.
Le jeu plateau permet de décompresser et de relativiser avec Blood Bowl. Une bonne bière, des potes de jeu et de la franche rigolade, c'est avant tout ça Blood Bowl.

Ne te dégoute pas de ce jeu plateau pour une simple version pc qui manque de charisme en comparaison de ce qu'est le jeu d'origine.

Personnellement, même si je n'aime pas perdre et que les matchs catastrophes à sens unique m'irritent fortement, je parviens à me détacher de ça en me disant que le jeu pc n'est pas le "vrai Blood Bowl" (surtout au vu des qqs couacs de programmation).
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Rwain Jeu 16 Fév - 19:24

Match validé.

Tiens bon Maldoror ! Les mauvaises passes et la démotivation sont partie intégrante du jeu ! En fin de saison 4, j'ai connu une série de galère dans une autre ligue qui a failli me faire arrêter, avec du coup la fin des Heinefel Kup !!!! Et au final, je suis toujours là Very Happy
C'est terrible ce que ce jeu peut apporter de frustration et de bons moments.

@red : je suis d'accord, mais ce n'est pas toujours facile de pouvoir organiser des parties plateaux. Ma dernière remonte à 3 ans je crois. Et dans ce cadre, le jeu en ligne est un bon palliatif Very Happy
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Florane Lun 20 Fév - 21:53

Le désaventage du jeu en ligne, c'est que tu peux enchainer les matchs, ça ne permet pas de décompresser quand on enchaine les matchs pourris.

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] De Vermiis Mysteriis vs Heinekens (match terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum