Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux

+3
Munthar le Paladin
Maldoror
Napalm
7 participants

Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux Empty Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux

Message  Napalm Mar 29 Jan - 20:54

Je prend de l'avance ! lol!

Dernière édition par Napalm le Mer 6 Fév - 15:29, édité 1 fois

Napalm

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux Empty Re: Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux

Message  Maldoror Mer 30 Jan - 14:29

Désolé mais donne d'autres dispos, je ne suis pas dispo à cette date là Laughing
Maldoror
Maldoror

Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux Empty Re: Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux

Message  Munthar le Paladin Mer 30 Jan - 14:39

Faut arrêter de se taper sur la tronche en ROI, ça finit par laisser des traces jocolor
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Florane Mer 30 Jan - 17:44

Qui a jeté un sort de Gro'deb sur Napalm ? Very Happy

Qui ?

Dernière édition par Florane le Mer 30 Jan - 18:25, édité 1 fois

Florane
Admin

Message  osric Mer 30 Jan - 17:52

Je serait toi Flo, je regarderai vers les gobelins.... :p

osric

Message  Napalm Mer 30 Jan - 18:31

J'ai reçu un journaliste dernièrement...il me semblait étrange...il a fini par la fenêtre aussi ! lol!

Napalm

Message  Napalm Lun 4 Fév - 22:41

Bon alors on commence ? Razz

Napalm

Message  Florane Mar 5 Fév - 10:52

Non Demain :p

Florane
Admin

Message  Napalm Mar 5 Fév - 14:41

Demain par rapport a mon post c'est aujourd'hui mais si je me fis a ton post d'aujourd'hui c'est demain donc c'est quand ?? jocolor

mdrrrr

Napalm

Message  Napalm Mer 6 Fév - 15:30

Voila comme hier c'était pas demain et qu'aujourd'hui ca l'Est on va pouvoir commencer ce match ! Very Happy

Alors mes supers dispo sont les suivantes :

En semaine a partir de 22h30(45) et le week-end a partir de 14-15h !! Quel serait le mieux pour toi cher coach ?

EDIT : Jeudi soir (demain) impossible pour moi

Napalm

Message  Hely Jeu 7 Fév - 1:18

Salut,

Alors le week end qui vient je ne suis pas dispo.
Donc on peut planifier ça pour la semaine prochaine, je suis libre lundi et mercredi soir, dis moi ce qui t'arrange.

A+
Hely
Hely

Message  Napalm Jeu 7 Fév - 3:00

Partons sur Lundi si l'heure te conviens ! ^^

22h30(45)

Napalm

Message  Hely Dim 10 Fév - 21:47

Ok pour demain soir, j'espère que tu joues vite!
Hely
Hely

Message  Napalm Lun 11 Fév - 22:00

Salut,

J'ai de l'avance si tu veux commencer plus tôt ! ^^

Napalm

Message  Napalm Lun 11 Fév - 22:38

Avec 530K de prime ta de quoi magasiner ! ^^

Bon match !

Napalm

Message  Napalm Mar 12 Fév - 2:38

Un match très tendu !

Les morts vivants on recruté la star player Ramtut III dans leur rang pour apporter un plus a leur jeu physique. Et laisser moi vous dire que on l'a bien senti !

Le Péril vieux perd le coin flippe et les reveurs décident de recevoir. Les deux équipes s’installent, avec Slaazh en receveur du coté chaos. Le ballon tombera a ses pieds.

D'entré de jeu, les guerriers font le ménage sur la LOS, Slaazh assure le ramassage tandis que Iuz le mino attaque la star...seulement plaqué. Celle ci réplique illico avec un blitz et repousse le mino d'ou il vient. L'attaque est bien monté et l'avancé Chaotique semble inaltérable, mais les sorciers ne peuvent l'atteindre. C'est alors que Ramtut fit l'impossible, pourtant en infériorité, il s'élanca sur Slaazh après s’être échapper d'un marquage et le plaqua durement. Tous retenaient leurs souffle...Slaazh ne se relevait pas... l'apoticaire fut retenu par Napalm et les infirmier sortirent Slaazh sur une civière...commotionné.

Tandis que les morts-vivants mettaient la pression, les rêveurs, subjugué, tentait de réparer les pots cassé. Mais Ramtut avait l'intention de justifier son salaire et dégage l'homme bête gênant et permet à vieille au distributeur de ramasser et de tenter une remonter. Mais les rêveurs y mettent les bouchés doubles et plaque le porteur, s'empare du ballon sur le rebond, esquive et revient a porter de TD. Malgré le mur défensif organiser pour protéger le ballon, le Péril vieux parvient a blitzer le porteur mais sans succès. Un blitz dégage le marquage et c'est donc au 8e tour que s'ouvre le score en faveur des hommes de Napalm !!

C'est 1-0 pour les Chaos.

En deuxième, la défense chaotique a été impeccable. Malgré une impressionnante pression des mort-vivant, ils ont réussit a maitriser, avec une série d'esquive, les différents porteurs de ballon adverse et le tout a été tendu jusqu'a la fin du match ou tout était encore possible pour Hely d'obtenir le match nul.

Il n'en fut pas ainsi et le champion de la saison 6 ouvre la course au titre avec 3 points en banque !!

Voici la feuille de match !

Le Péril Vieux (Hely) | 0 - 1 | Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm)

Equipes
Le Péril Vieux | Reveurs d'apocalypse
Race : Mort-VivantsChaos
TV : 16302160
Trésorerie : 520000430000
Relance : 34
Apothicaire : 01
Popularité : 79
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Le Péril Vieux | Reveurs d'apocalypse
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 40,38 % (21/52)50,00 % (38/76)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/52)1,32 % (1/76)
Mises à terre infligées : 813
KO infligés : 13
Blessés infligés : 44
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 82
Yards gagnés en course : 4048
Possession de la balle (%) : 5137
Occupation de son terrain : 4752
Occupation du terrain adverse : 5247
Note du match: 10/20
Spectateurs: 34000

Feuille de match générée par BB Manager

Merci Hely pour ce match et bonne saison, tu as une équipe redoutable !

Napalm

Message  Florane Mar 12 Fév - 7:45

T'as failli te prendre une sanction, oui Very Happy

T'es un gros chattard, ou Hely un gros malmouleux Very Happy

(J'ai regardé le match en direct Smile)

Florane
Admin

Message  Maldoror Mar 12 Fév - 8:53

Florane a écrit:

T'es un gros chattard, ou Hely un gros malmouleux Very Happy

Rien de nouveau sous le soleil quoi, depuis le temps que je le dis Twisted Evil
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Mar 12 Fév - 13:52

Oui j'ai eu très chaud je l'avoue ! ^^

La super star d'en face a été lourde a gérer et a fait en sorte que j'ai du être un peu samba dans certain moment ! ^^

J'esquive comme un elfe c'est bien connu ! jocolor

Napalm

Message  Florane Mar 12 Fév - 14:11

Ouais, même quand tu rates (genre la passe, qui fout hely dans la merde... Hop la réception du squelette à 10+ hop un 6 Very Happy, bah je suis dans la merde je peux pas esquiver, je peux pas passer ni transmettre ...)

Florane
Admin

Message  Hely Mar 12 Fév - 18:42

Oui gros match des chaos: 2 sorties tour 1 puis 1 ko et 1 sortie (sur une momie) tour 2 ça pique. Heureusement que les MVs tapent le 100% sur les régens sinon ça sentait déjà la fin du match. On foire l'éclair sur le porteur et du coup Ramtut doit taper une esquive à 2+ pour tomber le porteur. Derrière vient le plus gros moment de chatte pour les chaos quand un HB sans tacle blitze la goule blodge qui part au contre, tape son pow, puis rebond favorable et catch 5+ du HB qui esquive et résiste au 2D derrière... Rolling Eyes

En seconde l'arracheur fait tomber la balle et on ne sera plus foutu de ramasser (à 2+ puis 3+) contrairement au guerrier qui vient taper son 4+ du 1er coup. M'enfin en seconde j'ai fait pas mal de merde: oublié de relever la momie stab avant de ramasser, raté à 2 reprises un blitz sur missclick, c'était pas propre. Du coup je ne marque pas, mais mes regrets portent plus sur la 1ère mi-temps où on pouvait contrer sans ce passage assez... moulu Very Happy

Merci pour le match Napalm.
Hely
Hely

Message  Napalm Mar 12 Fév - 18:47

Hely a écrit: Derrière vient le plus gros moment de chatte pour les chaos quand un HB sans tacle blitze la goule blodge qui part au contre, tape son pow, puis rebond favorable et catch 5+ du HB qui esquive et résiste au 2D derrière... Rolling Eyes

Et le tout sans RR svp !! En effet c’est le point tournant de ce match sans quoi, je l'aurais eu dans les dents !!! Wink

Napalm

Message  Djenjhis Mer 13 Fév - 8:48

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  Napalm Mer 13 Fév - 14:40

Yes Merci !! On voit naitre aujourd'hui un 2e tacleur ! ^^

Napalm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé