Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux
+3
Munthar le Paladin
Maldoror
Napalm
7 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux
Je prend de l'avance !
Dernière édition par Napalm le Mer 6 Fév - 15:29, édité 1 fois
Napalm- Messages : 1053
Re: Rêveurs d'apocalypse Vs.....Le Péril vieux
Désolé mais donne d'autres dispos, je ne suis pas dispo à cette date là
Maldoror- Messages : 919
Faut arrêter de se taper sur la tronche en ROI, ça finit par laisser des traces
Munthar le Paladin- Messages : 301
Qui a jeté un sort de Gro'deb sur Napalm ?
Qui ?
Qui ?
Dernière édition par Florane le Mer 30 Jan - 18:25, édité 1 fois
Florane- Admin
Je serait toi Flo, je regarderai vers les gobelins.... :p
osric- Messages : 593
J'ai reçu un journaliste dernièrement...il me semblait étrange...il a fini par la fenêtre aussi !
Bon alors on commence ?
Non Demain :p
Florane- Admin
Demain par rapport a mon post c'est aujourd'hui mais si je me fis a ton post d'aujourd'hui c'est demain donc c'est quand ??
mdrrrr
mdrrrr
Voila comme hier c'était pas demain et qu'aujourd'hui ca l'Est on va pouvoir commencer ce match !
Alors mes supers dispo sont les suivantes :
En semaine a partir de 22h30(45) et le week-end a partir de 14-15h !! Quel serait le mieux pour toi cher coach ?
EDIT : Jeudi soir (demain) impossible pour moi
Alors mes supers dispo sont les suivantes :
En semaine a partir de 22h30(45) et le week-end a partir de 14-15h !! Quel serait le mieux pour toi cher coach ?
EDIT : Jeudi soir (demain) impossible pour moi
Salut,
Alors le week end qui vient je ne suis pas dispo.
Donc on peut planifier ça pour la semaine prochaine, je suis libre lundi et mercredi soir, dis moi ce qui t'arrange.
A+
Alors le week end qui vient je ne suis pas dispo.
Donc on peut planifier ça pour la semaine prochaine, je suis libre lundi et mercredi soir, dis moi ce qui t'arrange.
A+
Hely- Messages : 142
Partons sur Lundi si l'heure te conviens ! ^^
22h30(45)
22h30(45)
Ok pour demain soir, j'espère que tu joues vite!
Salut,
J'ai de l'avance si tu veux commencer plus tôt ! ^^
J'ai de l'avance si tu veux commencer plus tôt ! ^^
Avec 530K de prime ta de quoi magasiner ! ^^
Bon match !
Bon match !
Un match très tendu !
Les morts vivants on recruté la star player Ramtut III dans leur rang pour apporter un plus a leur jeu physique. Et laisser moi vous dire que on l'a bien senti !
Le Péril vieux perd le coin flippe et les reveurs décident de recevoir. Les deux équipes s’installent, avec Slaazh en receveur du coté chaos. Le ballon tombera a ses pieds.
D'entré de jeu, les guerriers font le ménage sur la LOS, Slaazh assure le ramassage tandis que Iuz le mino attaque la star...seulement plaqué. Celle ci réplique illico avec un blitz et repousse le mino d'ou il vient. L'attaque est bien monté et l'avancé Chaotique semble inaltérable, mais les sorciers ne peuvent l'atteindre. C'est alors que Ramtut fit l'impossible, pourtant en infériorité, il s'élanca sur Slaazh après s’être échapper d'un marquage et le plaqua durement. Tous retenaient leurs souffle...Slaazh ne se relevait pas... l'apoticaire fut retenu par Napalm et les infirmier sortirent Slaazh sur une civière...commotionné.
Tandis que les morts-vivants mettaient la pression, les rêveurs, subjugué, tentait de réparer les pots cassé. Mais Ramtut avait l'intention de justifier son salaire et dégage l'homme bête gênant et permet à vieille au distributeur de ramasser et de tenter une remonter. Mais les rêveurs y mettent les bouchés doubles et plaque le porteur, s'empare du ballon sur le rebond, esquive et revient a porter de TD. Malgré le mur défensif organiser pour protéger le ballon, le Péril vieux parvient a blitzer le porteur mais sans succès. Un blitz dégage le marquage et c'est donc au 8e tour que s'ouvre le score en faveur des hommes de Napalm !!
C'est 1-0 pour les Chaos.
En deuxième, la défense chaotique a été impeccable. Malgré une impressionnante pression des mort-vivant, ils ont réussit a maitriser, avec une série d'esquive, les différents porteurs de ballon adverse et le tout a été tendu jusqu'a la fin du match ou tout était encore possible pour Hely d'obtenir le match nul.
Il n'en fut pas ainsi et le champion de la saison 6 ouvre la course au titre avec 3 points en banque !!
Voici la feuille de match !
Le Péril Vieux (Hely) | 0 - 1 | Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 10/20
Spectateurs: 34000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci Hely pour ce match et bonne saison, tu as une équipe redoutable !
Les morts vivants on recruté la star player Ramtut III dans leur rang pour apporter un plus a leur jeu physique. Et laisser moi vous dire que on l'a bien senti !
Le Péril vieux perd le coin flippe et les reveurs décident de recevoir. Les deux équipes s’installent, avec Slaazh en receveur du coté chaos. Le ballon tombera a ses pieds.
D'entré de jeu, les guerriers font le ménage sur la LOS, Slaazh assure le ramassage tandis que Iuz le mino attaque la star...seulement plaqué. Celle ci réplique illico avec un blitz et repousse le mino d'ou il vient. L'attaque est bien monté et l'avancé Chaotique semble inaltérable, mais les sorciers ne peuvent l'atteindre. C'est alors que Ramtut fit l'impossible, pourtant en infériorité, il s'élanca sur Slaazh après s’être échapper d'un marquage et le plaqua durement. Tous retenaient leurs souffle...Slaazh ne se relevait pas... l'apoticaire fut retenu par Napalm et les infirmier sortirent Slaazh sur une civière...commotionné.
Tandis que les morts-vivants mettaient la pression, les rêveurs, subjugué, tentait de réparer les pots cassé. Mais Ramtut avait l'intention de justifier son salaire et dégage l'homme bête gênant et permet à vieille au distributeur de ramasser et de tenter une remonter. Mais les rêveurs y mettent les bouchés doubles et plaque le porteur, s'empare du ballon sur le rebond, esquive et revient a porter de TD. Malgré le mur défensif organiser pour protéger le ballon, le Péril vieux parvient a blitzer le porteur mais sans succès. Un blitz dégage le marquage et c'est donc au 8e tour que s'ouvre le score en faveur des hommes de Napalm !!
C'est 1-0 pour les Chaos.
En deuxième, la défense chaotique a été impeccable. Malgré une impressionnante pression des mort-vivant, ils ont réussit a maitriser, avec une série d'esquive, les différents porteurs de ballon adverse et le tout a été tendu jusqu'a la fin du match ou tout était encore possible pour Hely d'obtenir le match nul.
Il n'en fut pas ainsi et le champion de la saison 6 ouvre la course au titre avec 3 points en banque !!
Voici la feuille de match !
Le Péril Vieux (Hely) | 0 - 1 | Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm)
Equipes
Le Péril Vieux | | Reveurs d'apocalypse | |
Race : | Mort-Vivants | Chaos |
TV : | 1630 | 2160 |
Trésorerie : | 520000 | 430000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 7 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Le Péril Vieux | | Reveurs d'apocalypse | |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 40,38 % (21/52) | 50,00 % (38/76) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/52) | 1,32 % (1/76) |
Mises à terre infligées : | 8 | 13 |
KO infligés : | 1 | 3 |
Blessés infligés : | 4 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 2 |
Yards gagnés en course : | 40 | 48 |
Possession de la balle (%) : | 51 | 37 |
Occupation de son terrain : | 47 | 52 |
Occupation du terrain adverse : | 52 | 47 |
Spectateurs: 34000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci Hely pour ce match et bonne saison, tu as une équipe redoutable !
T'as failli te prendre une sanction, oui
T'es un gros chattard, ou Hely un gros malmouleux
(J'ai regardé le match en direct )
(J'ai regardé le match en direct )
Florane- Admin
Florane a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil quoi, depuis le temps que je le dis
Maldoror- Messages : 919
Oui j'ai eu très chaud je l'avoue ! ^^
La super star d'en face a été lourde a gérer et a fait en sorte que j'ai du être un peu samba dans certain moment ! ^^
J'esquive comme un elfe c'est bien connu !
La super star d'en face a été lourde a gérer et a fait en sorte que j'ai du être un peu samba dans certain moment ! ^^
J'esquive comme un elfe c'est bien connu !
Ouais, même quand tu rates (genre la passe, qui fout hely dans la merde... Hop la réception du squelette à 10+ hop un 6 , bah je suis dans la merde je peux pas esquiver, je peux pas passer ni transmettre ...)
Florane- Admin
Oui gros match des chaos: 2 sorties tour 1 puis 1 ko et 1 sortie (sur une momie) tour 2 ça pique. Heureusement que les MVs tapent le 100% sur les régens sinon ça sentait déjà la fin du match. On foire l'éclair sur le porteur et du coup Ramtut doit taper une esquive à 2+ pour tomber le porteur. Derrière vient le plus gros moment de chatte pour les chaos quand un HB sans tacle blitze la goule blodge qui part au contre, tape son pow, puis rebond favorable et catch 5+ du HB qui esquive et résiste au 2D derrière...
En seconde l'arracheur fait tomber la balle et on ne sera plus foutu de ramasser (à 2+ puis 3+) contrairement au guerrier qui vient taper son 4+ du 1er coup. M'enfin en seconde j'ai fait pas mal de merde: oublié de relever la momie stab avant de ramasser, raté à 2 reprises un blitz sur missclick, c'était pas propre. Du coup je ne marque pas, mais mes regrets portent plus sur la 1ère mi-temps où on pouvait contrer sans ce passage assez... moulu
Merci pour le match Napalm.
En seconde l'arracheur fait tomber la balle et on ne sera plus foutu de ramasser (à 2+ puis 3+) contrairement au guerrier qui vient taper son 4+ du 1er coup. M'enfin en seconde j'ai fait pas mal de merde: oublié de relever la momie stab avant de ramasser, raté à 2 reprises un blitz sur missclick, c'était pas propre. Du coup je ne marque pas, mais mes regrets portent plus sur la 1ère mi-temps où on pouvait contrer sans ce passage assez... moulu
Merci pour le match Napalm.
Hely a écrit: Derrière vient le plus gros moment de chatte pour les chaos quand un HB sans tacle blitze la goule blodge qui part au contre, tape son pow, puis rebond favorable et catch 5+ du HB qui esquive et résiste au 2D derrière...
Et le tout sans RR svp !! En effet c’est le point tournant de ce match sans quoi, je l'aurais eu dans les dents !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Yes Merci !! On voit naitre aujourd'hui un 2e tacleur ! ^^