Classements saison VI
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Présentation
Page 1 sur 1
Re: Classements saison VI
Ah bah super, comme ça tout le monde voit que je termine dernier de ma poule :'
J'ai vu les équipes en Prince, le niveau est assez relevé quand même, y'a des équipes bien expérimentées !
Logain- Messages : 591
Nan mais je ne mérite franchement pas de rester en Prince (du moins, avec les mêmes équipes que cette saison).
J'ai tenu tête au 2è sur plusieurs coups de chance, j'ai manqué de peu d'infliger l'unique défaite aux Rats de Flo ...
Globalement, j'estime que je suis passé à côté de 2-3 points, pas plus.
La saison prochaine sera différente !
En tout cas, merci à toutes les équipes et joueurs que j'ai pu rencontrer ! J'ai passé une belle saison.
J'ai tenu tête au 2è sur plusieurs coups de chance, j'ai manqué de peu d'infliger l'unique défaite aux Rats de Flo ...
Globalement, j'estime que je suis passé à côté de 2-3 points, pas plus.
La saison prochaine sera différente !
En tout cas, merci à toutes les équipes et joueurs que j'ai pu rencontrer ! J'ai passé une belle saison.
Oh, mais je sauve mes fesses au TD average!
C'est cool. Mon équipe est clairement déséquilibrée avec toutes ces muts en AG mais sur la fin, j'avais réussi a redresser un peu la barre.
Une saison de plus avec me donnera l'occasion de continuer un peu le travail effectué et de voir si cette bande de bras cassés mérite que je continue avec.
C'est cool. Mon équipe est clairement déséquilibrée avec toutes ces muts en AG mais sur la fin, j'avais réussi a redresser un peu la barre.
Une saison de plus avec me donnera l'occasion de continuer un peu le travail effectué et de voir si cette bande de bras cassés mérite que je continue avec.
efendil- Messages : 377
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Présentation
Page 1 sur 1