Classements finaux ?
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
Classements finaux ?
Un petit bilan de la saison ?
Avec la fermeture d'enefel, on continue la heinefel kup ?
Avec la fermeture d'enefel, on continue la heinefel kup ?
bijo- Messages : 166
Re: Classements finaux ?
Avec la fermeture, je me dis que l'on peut continuer la compétition mais sous un autre nom. Il serait peut-être bon d’avoir un petit écrit relatant l'histoire de la ligue (RP ou non), histoire de dire.
Dernière édition par Coach Red le Mer 30 Mai - 18:08, édité 1 fois
Coach Red- Messages : 270
Alors c'est prévu, via la gazette, mais je suis un peu en panne de temps pour avancer comme je le voudrais. Une période un peu plus chargée au boulot, donc un peu moins de temps à consacrer à la Kup.
Il devrait normalement y avoir deux gazettes à venir : une sur la J7 avec les classements finaux, et un numéro spécial sur les meilleurs joueurs/équipes de la saison.
Il devrait normalement y avoir deux gazettes à venir : une sur la J7 avec les classements finaux, et un numéro spécial sur les meilleurs joueurs/équipes de la saison.
Je vais créér un club de soutien à Rwain et au formidable boulot qu'il fait ici !
J'en serai membre aussi!
Maldoror- Messages : 919
pas de souci, prends ton temps, c'était juste pour être sur que la HK ne suivait pas le modèle enefelien
bijo- Messages : 166
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1