[Prince] Crimson Widows vs Peril Vieux
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[Prince] Crimson Widows vs Peril Vieux
Salut Légan,
Pour cause de fêtes, je te propose de repousser notre match à début janvier, par ex. à partir du lundi 07.
Je suis dispo en soirée en début de semaine, mais si ça ne colle pas à tes dispos j'essaierai de m'arranger.
Bonnes fêtes!
Pour cause de fêtes, je te propose de repousser notre match à début janvier, par ex. à partir du lundi 07.
Je suis dispo en soirée en début de semaine, mais si ça ne colle pas à tes dispos j'essaierai de m'arranger.
Bonnes fêtes!
Hely- Messages : 142
Re: [Prince] Crimson Widows vs Peril Vieux
Ah mince, j'allais justement proposer que, pour cause de gentillesse débordante et d'entraide envers les non-morts, tu abandonnes ce match pour m'éviter la relégation.
Tant pis, on va se battre ! J'ai une revanche à prendre de la saison dernière (3-0 pour toi !)
On revoit plus tard pour une date précise !
Tant pis, on va se battre ! J'ai une revanche à prendre de la saison dernière (3-0 pour toi !)
On revoit plus tard pour une date précise !
L'entraide entre cousin c'est important
Tenez moi par exemple j'ai laissé Efendil gagner contre moi en J6
Tenez moi par exemple j'ai laissé Efendil gagner contre moi en J6
Djenjhis- Messages : 2501
Je te propose lundi 7 à 21h.
Toujours la semaine du 07/01, je serai dispo vendredi et samedi en journée.
Toujours la semaine du 07/01, je serai dispo vendredi et samedi en journée.
Je note lundi 7 pour le moment. Ca devrait être bon, même si je ne me souviens pas bien de mon rythme extra-travail ^^
C'est toujours bon? 21h?
Oui, ça me convient. J'aurais déjà annulé sinon.
A tout à l'heure.
A tout à l'heure.
Quels sont, dans l'ordre, vos favoris au podium de la Coupe du Prince ?
Rats Petissier, Gold Pharaons puis Crimson Widows
Non, non, je ne mets pas de pression...
Rats Petissier, Gold Pharaons puis Crimson Widows
Non, non, je ne mets pas de pression...
Maldoror- Messages : 919
J'aurais même pas parié sur mon équipe dans le trio de tête, personnellement !
Même si Hély fait un geste, je ne serai pas 3è
Même si Hély fait un geste, je ne serai pas 3è
On peut faire des miracles avec les Nécros, mon équipe préférée
Maldoror- Messages : 919
MV 2 - 0 Nécros
En 1ère attaque sous la pluie des MV. Une sortie sur la LOS (un zombi Ar7 aussi) puis un KO sur un loup quelques tours plus tard. Côté MV une goule se sort sur esquive foirée en fin de mi-temps, et le dirty est expulsé à sa 1ère agro
On patine un peu au milieu du terrain des nécros, avec 2 tours consécutifs où une momie finit sonnée. Mais après ça on profite d'un TO d'un golem qui tape sa quadruple et on marque T8.
En seconde nos 2 Ag4 (un revenant garde et une goule tacle) nous permette de chopper le porteur à 2D, l'autre goule s'empare de la balle et il faudra sortir le pow à 2D sans tacle pour la faire tomber à son tour et récupérer la balle. Derrière notre goule résiste au retour du loup et marque T13 pour tuer le match. Plus grand chose à signaler derrière.
Merci pour le match Légan, rendez-vous en Prince dans 2 saisons :p
En 1ère attaque sous la pluie des MV. Une sortie sur la LOS (un zombi Ar7 aussi) puis un KO sur un loup quelques tours plus tard. Côté MV une goule se sort sur esquive foirée en fin de mi-temps, et le dirty est expulsé à sa 1ère agro
On patine un peu au milieu du terrain des nécros, avec 2 tours consécutifs où une momie finit sonnée. Mais après ça on profite d'un TO d'un golem qui tape sa quadruple et on marque T8.
En seconde nos 2 Ag4 (un revenant garde et une goule tacle) nous permette de chopper le porteur à 2D, l'autre goule s'empare de la balle et il faudra sortir le pow à 2D sans tacle pour la faire tomber à son tour et récupérer la balle. Derrière notre goule résiste au retour du loup et marque T13 pour tuer le match. Plus grand chose à signaler derrière.
Merci pour le match Légan, rendez-vous en Prince dans 2 saisons :p
Pas grand chose à ajouter concernant ce match, ou le plus fort des deux l'a emporté.
Ton équipe est vraiment difficile à gérer, avec les F5 stab/garde et les revenants/goules mutants. Je suivrai ta prochaine saison avec attention.
Ton équipe est vraiment difficile à gérer, avec les F5 stab/garde et les revenants/goules mutants. Je suivrai ta prochaine saison avec attention.
C'est vrai que les 2 Ag4 font bien le café. Malheureusement une goule Ag4 ça a la fâcheuse tendance à ne pas durer