Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus]

2 participants

Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus] Empty Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus]

Message  Logain Sam 15 Déc - 16:40

Salut

Je suis en vacances du 21 décembre au 6 janvier, ces mardi et jeudi sont pris...
Donc dispo dimanche matin, lundi soir ou mercredi soir.

Dernière édition par Logain le Mar 18 Déc - 19:20, édité 1 fois

Logain

Revenir en haut Aller en bas

Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus] Empty Re: Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus]

Message  Zeseb Dim 16 Déc - 14:59

Salut,

Ben écoutes, lundi soir 21H sera parfait ! Razz
Zeseb
Zeseb

Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus] Empty Re: Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus]

Message  Logain Dim 16 Déc - 19:45

C marche, à demain soir alors!

Logain

Message  Logain Lun 17 Déc - 21:02

Je fini de parler à mon frère sur Skype au sujet d'un souci et j'arrive donc un peu de retard.

Logain

Message  Zeseb Lun 17 Déc - 21:09

Pas de soucis, je relance les ptits gars a l'échauffement, histoire qu'ils restent concentrés !
Zeseb
Zeseb

Message  Zeseb Lun 17 Déc - 21:30

Par contre, quand tu parles de retard, tu penses arriver sous peu ?

Zeseb
Zeseb

Message  Logain Lun 17 Déc - 21:32

oui on a bientot fini, désolé.

je te laisserais gagner^^

Logain

Message  Logain Lun 17 Déc - 23:18

Wouhou !

Valet : Losing'Spirit - Bas Fonds d'Enroth 0 - 1 [terminé, CR inclus] ImageMatchReport

Compte rendu plus tard, on est parti faire la teuf là !!! drunken

Logain

Message  Logain Mar 18 Déc - 10:47

Les propriétaires du stade nous donnent une petite enveloppe, et nous achetons un tonneau de Bloodweiser.

Les nains gagnent le toss et décident de recevoir, ils tapent les premiers. Un peu de casse mais pas grand chose de grave. Je ferais 2 sorties dans le match, un tueur de troll qui se blesse tout seul sur un blocage à 1D, et mon troll qui tue un coureur bien soigné. De mon côté mon TQ éclopé perd un second point de mv (la retraite approche !), et il me semble que 2 gobs ratent le prochain match.

Ils progressent mais lentement, en cherchant le contact. Malgré le grand nombre de gardeux, j'arrive à mettre à terre pas mal de nabots et à retarder leur avancée. Les agressions ne donnent pas grand chose, et lorsque le match avance les tours deviennent tendus je m'abstiens d'en faire.
Comme ils sont au contact et que mes armures tiennent un peu, ils sont scotchés et j'ai une ouverture pour un block à 1D contre le porteur de balle qui réussit. Mais peu de monde pour récupérer la balle et sécuriser, d'autant que mon passeur star est repoussé au loin dans le camp nain. Un gob la ramasse, et tente une percée à esquives mutliples qui échoue.
Les nains récupèrent la vessie, mais il leur reste du chemin et la défense est à peu près en place. Il faut une série de blocage pour permettre au porteur de balle de percer, mais il est bien seul et j'ai un bloqueur démarqué pas loin. Il effectue alors un gfi malheureux (relance déjà utilisée dans le tour) et qui me semble peu utile, et est sonné : les nains ne pourront marquer cette mi-temps. Il me reste deux tours pour tenter un TD difficile, mais sans succès.

Seconde mi-temps je me place pour enfin taper un peu, mais blitz ! Ce tour bonus se finit lorsqu'un Tueur de Troll se sort, mais je me retrouve en position difficile, du coup j'abandonne mes idées de passes pour faire progresser mes gobs à 5 xps ainsi que celles de frapper sur la los. Je m'engouffre sur l'aile en utilisant le Troll comme ouvre boite, et avance des gobelins pour protéger la cage. Le gobelin porteur de balle se fait taper et je ramasse avec mon passeur. S'ensuit une mêlée ou la débilité du troll deux tours de suite me force à tenter des esquives et des blocages à 1D ce qui crame mes relances. Puis j'arrive enfin à faire un trou aussitôt exploité par le passeur qui s'engouffre, couvert par le troll et des gobs. Les nains arrivent à le mettre à terre grâce à des esquives (le soutien + le blitzeur) mais n'ont pas assez de monde pour aussi ramasser. Je continue à marquer ses joueurs, repousse le soutien, marque le blitzeur, puis le passeur se relève, esquive et ramasse la balle pour progresser à nouveau. L'en-but n'est plus très loin. Les nains effectuent quelques blocages pour libérer le bliteur qui effectue une nouvelle tentative (pas de tacle contre mon blodgeur) qui se solde par un crâne ! Comme chez eux aussi la mi-temps a été rude, pas de relance et turn over bienvenu, je marque au tour 14.

Reste deux tours pour l'égalisation naine, j'obtiens un blitz et suis un peu perdu, je vais bêtement au marquage et me retrouve avec mon blitzeur qui obtient un double both down, donc scotché alors que j'avais prévu de le replacer pour la défense qui n'est donc assurée plus que par un gobelin.
Un autre gobelin va à la tombée du ballon mettre une zone de tacle, mais il rebondit plus loin. Mais les nains ratent le ramassage après avoir pas mal tapé.
Je me replace en espérant que l'enchaînement nain à venir échoue (ramassage avec dextérité, passe difficile ou passe facile + transmission après gfi, blitz à 2D contre le gob défenseur et 2 gfi), puis tente le 2-0 avec le gob avancé, qui échoue.
Les nains ramassent la balle, réussite critique sur la passe, réception réussie, mais échec sur le gfi de transmission !!!

On est contents d'avoir infligé aux nains leurs premières défaite, mais pas sûr que ce soit un bon calcul sur le long terme (j'ai pas pu faire monter mes gobs par des passes vu que j'y ai cru assez tôt et ai joué la gagne, et s'il ne monte pas à cause de moi je les reprend dans la tronche la saison prochaine, je préférerais les voir en Prince ^^).

Logain

Message  Zeseb Mar 18 Déc - 12:31

Et oui félicitations à l'équipe Goblinoskav, à moins que ce soit Skavogobline scratch

Le match commencait plutot pas mal, ca avancait lentement mais surement, mais je m'emballe et tente de faire avancer le porteur trop tot et trop seul, du coup j'aurai meme pu mériter d'encaisser un TD en 1ere mi-temps même si ca aurait nécessité quelques jets difficiles.

Seconde mi-temps, je gache le blitz à l'engo pour le troll, 1er bloc a 2 dés qui ne fait que push, et fatalement bloc a un seul dé sur la frénésie. Et histoire d'arranger le tout, je laisse le coureur seul qui passe à deux doigts d'un rendez-vous avec la faucheuse !

S'ensuit une seconde mi-temps difficile, ou il ne s'agira que de lutter pour ne pas encaisser, mais le TD arrive logiquement.

Pas grand chose à reprocher aux ptits gars qui ont fait le boulot, non, pour ce match ci, j'ai vraiment déjoué, peut-etre un peu surpris par les gob/skav qui ont bien tenu physiquement et tactiquement, bref bien joué Smile

C'est ballot vu que les NdC de Mithrannor ont été accroché par le Chaos dans le meme temps dans un match nul, il y avait moyen de passer devant, mais non ! Razz
Zeseb
Zeseb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé