[Prince] Rats Petisser vs Crimson Widows
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[Prince] Rats Petisser vs Crimson Widows
Il semble qu'on doive tous passer par là un jour ou l'autre !
Je te propose lundi, mardi ou mercredi soir, 21h.
Je te propose lundi, mardi ou mercredi soir, 21h.
Re: [Prince] Rats Petisser vs Crimson Widows
Mardi soir à partir de 20h
J'ai que ça la semaine prochaine
J'ai que ça la semaine prochaine
Florane- Admin
donc 21h a priori
Florane- Admin
J'annonce un VOL de match par les Rats Petisser...
Légan avait le match en main, mais Nuffle personnifié par Rishtak et le public décida de la fin du match...
Un bon vieux : Animal sauvage 2+, esquive 4+,esquive avec Esquive en force 2+, reroll soli 4+, esquive 4+, GFI, GFI, Block 2D pour Flash.
Résultat: balle qui part dans le public 3/8, 5+ sur la direction, distance 10 ou 11 ... le truc à 8% sur le RO et qui passe en dessous des 1% avec la saloperie du public
Nuffle faisant foirer le ramassage puis la reception le tour d'après...
A noter :
Minyk s'arretera donc à 12TD 1JDM 1 passe 8 réceptions pour cette saison, il ratera le match contre les Green Chocs... Il dépasse donc Balesk Mulgor en nombre de TD (+3), dépasse la meilleur progression sur une saison de Balesk qui était de 40 (+2), et potentiellement pourrait prendre le plus grand nombre de reception sur une saison avec 8 (+1) mais il sera surement dépassé par Ellif ou Gramhag
Je retiendrais une chose de ce match Légan a vraiment une équipe qui peut faire très mal avec un peu de progression
Légan avait le match en main, mais Nuffle personnifié par Rishtak et le public décida de la fin du match...
Un bon vieux : Animal sauvage 2+, esquive 4+,esquive avec Esquive en force 2+, reroll soli 4+, esquive 4+, GFI, GFI, Block 2D pour Flash.
Résultat: balle qui part dans le public 3/8, 5+ sur la direction, distance 10 ou 11 ... le truc à 8% sur le RO et qui passe en dessous des 1% avec la saloperie du public
Nuffle faisant foirer le ramassage puis la reception le tour d'après...
A noter :
Minyk s'arretera donc à 12TD 1JDM 1 passe 8 réceptions pour cette saison, il ratera le match contre les Green Chocs... Il dépasse donc Balesk Mulgor en nombre de TD (+3), dépasse la meilleur progression sur une saison de Balesk qui était de 40 (+2), et potentiellement pourrait prendre le plus grand nombre de reception sur une saison avec 8 (+1) mais il sera surement dépassé par Ellif ou Gramhag
Je retiendrais une chose de ce match Légan a vraiment une équipe qui peut faire très mal avec un peu de progression
Dernière édition par Florane le Mer 19 Déc - 8:47, édité 1 fois
Florane- Admin
Oui, il me manque un ou deux "tacle" et je n'ai pas besoin de plus.
Ca va être sympa en Prince la saison prochaine.
Merci pour le match !
Ca va être sympa en Prince la saison prochaine.
Merci pour le match !