[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics
Salut Munthar,
Il semblerait donc qu'on va avoir à faire à un match de barbus.
Quel horaire te conviendrai pour notre match ? Je verrai bien dimanche ou lundi soir, ou meme dimanche en aprés-midi ?
Il semblerait donc qu'on va avoir à faire à un match de barbus.
Quel horaire te conviendrai pour notre match ? Je verrai bien dimanche ou lundi soir, ou meme dimanche en aprés-midi ?
Zeseb- Messages : 195
Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics
Lundi soir à partir de 20h30 serait possible pour moi.
Munthar le Paladin- Messages : 301
Entendu !
J'envoie les ptits gars a l'entrainement de ce pas !
J'envoie les ptits gars a l'entrainement de ce pas !
Mes gars sont remontés à bloc pour ce soir !!!
- Nordique Spirit -
- Nordique Spirit -
Je pense que c'était le match de trop pour la Norsca Athletics qui malgré une défense qui a tenu un bon moment sans faire de faute (les joueurs étaient concentrés) mais... les nains ont tapé fort avec par exemple, l'envoi au cimetière du lanceur et du Yéti... en comptant le joueur blessé qui loupera le prochain match, ça va faire 3 mercenaires au prochain match, autant dire que s'en est fini d'une équipe qui aura pourtant tout tenté pour revenir dans la compétition.
Je réfléchis déjà à une prochaine équipe sur les terrains d'entrainement.
J'avoue que je crains les 2 prochains matchs qui risquent d'être un régal pour mes adversaires
Je réfléchis déjà à une prochaine équipe sur les terrains d'entrainement.
J'avoue que je crains les 2 prochains matchs qui risquent d'être un régal pour mes adversaires
De toute façon AR7 et la bash ça fait deux
Florane- Admin
Voici le compte rendu du match.
je pense que les équipes naines sont effectivement les némésis des équipes de faible armure... une horreur !
De toute façon mon équipe nordique a pris un très mauvais départ dans cette ligue. Aucun joueur n'a réellement progressé, pas moyen de marquer sur les premiers matchs à cause essentiellement de ramassages ratés. A partir de là ça devient très compliqué. Je vais voir comment se termine la saison mais je doute pouvoir sauver l'équipe en 2 matchs avec ce qu'il en reste.
je pense que les équipes naines sont effectivement les némésis des équipes de faible armure... une horreur !
De toute façon mon équipe nordique a pris un très mauvais départ dans cette ligue. Aucun joueur n'a réellement progressé, pas moyen de marquer sur les premiers matchs à cause essentiellement de ramassages ratés. A partir de là ça devient très compliqué. Je vais voir comment se termine la saison mais je doute pouvoir sauver l'équipe en 2 matchs avec ce qu'il en reste.
Oui, un match violent, ou le yeti aura subit pas moins de deux sorties, la seconde lui étant fatale.
C'est clair que la suite va être compliquée pour tes Nordiques, même si 2-3 bons matchs pourraient relancer la machine, mais ca va pas etre évident !
Pourtant la défense Nordique tenait pas mal au début, mais oui le rythme des sorties était sévere, de mémoire je dirai qu'au début de mon tour 5, tu avais déja subi trois blessures pour une blessure et un KO de mon coté. Bon le rythme a un peu baissé par la suite mais voila, à partir du moment où il a fallut reprendre la seconde mi temps a 8 contre 11, ca s'annoncait compliqué.
M'enfin bref, les ptits gars ont encore bien fait le boulot, pas de gros turnover, un bon pourcentage de bloc et des excellents jets d'armure/blessure, décidément, j'suis en veine depis le début de saison !
C'est clair que la suite va être compliquée pour tes Nordiques, même si 2-3 bons matchs pourraient relancer la machine, mais ca va pas etre évident !
Pourtant la défense Nordique tenait pas mal au début, mais oui le rythme des sorties était sévere, de mémoire je dirai qu'au début de mon tour 5, tu avais déja subi trois blessures pour une blessure et un KO de mon coté. Bon le rythme a un peu baissé par la suite mais voila, à partir du moment où il a fallut reprendre la seconde mi temps a 8 contre 11, ca s'annoncait compliqué.
M'enfin bref, les ptits gars ont encore bien fait le boulot, pas de gros turnover, un bon pourcentage de bloc et des excellents jets d'armure/blessure, décidément, j'suis en veine depis le début de saison !