Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

3 participants

Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Zeseb Ven 30 Nov - 18:16

Salut Munthar,

Il semblerait donc qu'on va avoir à faire à un match de barbus.

Quel horaire te conviendrai pour notre match ? Je verrai bien dimanche ou lundi soir, ou meme dimanche en aprés-midi ?
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Munthar le Paladin Dim 2 Déc - 12:33

Lundi soir à partir de 20h30 serait possible pour moi.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Zeseb Dim 2 Déc - 18:19

Entendu !

J'envoie les ptits gars a l'entrainement de ce pas !
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Munthar le Paladin Lun 3 Déc - 11:07

Mes gars sont remontés à bloc pour ce soir !!!
- Nordique Spirit -
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Munthar le Paladin Lun 3 Déc - 22:02

Je pense que c'était le match de trop pour la Norsca Athletics qui malgré une défense qui a tenu un bon moment sans faire de faute (les joueurs étaient concentrés) mais... les nains ont tapé fort avec par exemple, l'envoi au cimetière du lanceur et du Yéti... en comptant le joueur blessé qui loupera le prochain match, ça va faire 3 mercenaires au prochain match, autant dire que s'en est fini d'une équipe qui aura pourtant tout tenté pour revenir dans la compétition.
Je réfléchis déjà à une prochaine équipe sur les terrains d'entrainement.
J'avoue que je crains les 2 prochains matchs qui risquent d'être un régal pour mes adversaires Smile
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Florane Mar 4 Déc - 11:20

De toute façon AR7 et la bash ça fait deux Very Happy


Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Munthar le Paladin Mar 4 Déc - 11:45

Voici le compte rendu du match.
je pense que les équipes naines sont effectivement les némésis des équipes de faible armure... une horreur !
De toute façon mon équipe nordique a pris un très mauvais départ dans cette ligue. Aucun joueur n'a réellement progressé, pas moyen de marquer sur les premiers matchs à cause essentiellement de ramassages ratés. A partir de là ça devient très compliqué. Je vais voir comment se termine la saison mais je doute pouvoir sauver l'équipe en 2 matchs avec ce qu'il en reste.

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics ImageMatchReport
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Zeseb Mar 4 Déc - 13:01

Oui, un match violent, ou le yeti aura subit pas moins de deux sorties, la seconde lui étant fatale.

C'est clair que la suite va être compliquée pour tes Nordiques, même si 2-3 bons matchs pourraient relancer la machine, mais ca va pas etre évident !

Pourtant la défense Nordique tenait pas mal au début, mais oui le rythme des sorties était sévere, de mémoire je dirai qu'au début de mon tour 5, tu avais déja subi trois blessures pour une blessure et un KO de mon coté. Bon le rythme a un peu baissé par la suite mais voila, à partir du moment où il a fallut reprendre la seconde mi temps a 8 contre 11, ca s'annoncait compliqué.

M'enfin bref, les ptits gars ont encore bien fait le boulot, pas de gros turnover, un bon pourcentage de bloc et des excellents jets d'armure/blessure, décidément, j'suis en veine depis le début de saison !
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics Empty Re: [Valet] Losing'Spirit -vs- Norsca Athletics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum