Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs

3 participants

[Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs Empty [Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs

Message  Munthar le Paladin Ven 19 Oct - 15:05

Salut Philipako !

J'anticipe un peu mais si jamais la journée 2 est lancée ce week-end suite au dernier match qui va se jouer ce soir, j'aurais une dispo pour notre match mardi 23 à partir de 20h45.
Tiens-moi au courant, car j'ai une semaine compliquée à partir du 24 et ensuite je suis en vacances une semaine et pas certain d'avoir une bonne ligne Internet.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: [Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Dim 21 Oct - 22:12

Oh là, j'avais même pas vu que les gens avaient commencé à poster dans le forum J2 Smile

Normalement mardi soir j'ai un resto de prévu avec des collègues. Impossible d'annuler. Ou alors tard le soir. Si je rentre à 23h, ça fait 22h en France. Mais je ne suis pas sûr du tout. Donc, je propose :

1/ on regarde si t'as d'autres dispos... Mercredi soir (pas trop tard) ?
2/ au pire s'il n'y a rien d'autres, alors on revient vers le mardi soir...
dimitri / philipako
dimitri / philipako

[Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs Empty Re: [Valet] La Norsca Athletics Vs Les Corbeaux Moqueurs

Message  Munthar le Paladin Lun 22 Oct - 9:19

en général j'évite de commencer les matchs après 22h car sinon ça fait quand même tard ou alors faudrait qu'à 22h on ait commencé le match.
Cette semaine je ne vais pas avoir d'autre dispo ou alors vendredi mais je ne pourrais dire qu'à la dernière minute si je suis présent, du style à 21h30 "c'est bon ou pas".
Sinon, fin de semaine prochaine. Je ne sais pas quelle est la dead line pour faire la J2.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Rwain Lun 22 Oct - 10:42

Salut,

Alors ne comptez pas trop sur mardi soir. On est toujours sans nouvelles de sanguinous, donc il y a toutes les chances que la journée 1 aille à son terme et ne soit clôturée que mercredi soir/jeudi matin.

Par contre, pour les dates de J2, elles s'étendront du jeudi 25 septembre au lundi 5 novembre.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Munthar le Paladin Lun 22 Oct - 10:56

Ok, j'ai trop anticipé Smile
Toujours ce problème avec les dates Rwain, tu passes du mois de septembre au mois de novembre comme pour rire ! Wink
Sinon, c'est vrai que si la date de fin de J2 pour le Valet peut aller jusqu'au 5 novembre, ça me va bien : à ce moment-là il sera plus simple pour moi d'avoir une date libre le 3,4 ou 5 novembre.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Rwain Mar 23 Oct - 15:58

Euh... je sais pas pourquoi mais les dates j y arrive pas Shocked

Sinon je confirme les dates de J2 annoncé sauf qu'on remplace septembre par octobre.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  dimitri / philipako Ven 26 Oct - 18:03

Je suis libre ce we au cas où !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Munthar le Paladin Ven 26 Oct - 21:21

Si t'es dans le coin je peux être dispo maintenant.
La semaine prochaine je ne suis pas chez moi donc niveau accès internet & Co je ne peux pas l'assurer.
Donc si pas ce soir, je te recontacte dans la semaine ou sinon ce sera le 5 novembre vers 21h.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  dimitri / philipako Ven 26 Oct - 23:56

Ah dommage, j'ai raté ton message ! Sad
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Munthar le Paladin Dim 28 Oct - 14:52

Je devrais pouvoir jouer mercredi soir vers 21h ou jeudi soir vers 21h. Very Happy
Sinon ce sera le lundi 5 novembre vers 21h également.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  dimitri / philipako Dim 28 Oct - 17:38

Va pour jeudi !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Munthar le Paladin Mer 31 Oct - 12:09

Ok. J attends donc tes corbeaux sur le terrain jeudi pour 21h.Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  dimitri / philipako Jeu 1 Nov - 20:59

oui enfin il ne leur reste plus beaucoup de plumes à ces corbeaux, tu verras...

Je suis en ligne, prêt à recevoir le défi !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  dimitri / philipako Jeu 1 Nov - 22:39

une belle journée pour les corbeaux... Quelques frayeurs en 1e mi-temps et une grosse mélée en 2e mi-temps. Tout aurait été possible, cela a dépendu pour beaucoup d'où voulait aller la balle fugitive...

Norsca Athletics | 0 - 2 | Les Corbeaux Moqueurs

Equipes
Norsca Athletics | Les Corbeaux Moqueurs
Race : NorseDark elf
TV : 10101010
Trésorerie : 7000050000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 12
Pom-pom girls : 01

Rapport de match
Norsca Athletics | Les Corbeaux Moqueurs
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 39.62 % (21/53)77.78 % (28/36)
Turnovers sur jets de blocages : 5.66 % (3/53)0.00 % (0/36)
Mises à terre infligées : 1212
KO infligés : 35
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 10
Yards gagnés en passe : 144
Yards gagnés en course : 2898
Possession de la balle (%) : 5239
Occupation de son terrain : 5346
Occupation du terrain adverse : 4653
Note du match: 13/20
Spectateurs: 13000

Feuille de match générée par BB Manager
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Munthar le Paladin Ven 2 Nov - 14:40

J'ai vécu exactement le même cauchemar que lors de mon premier match contre les Bas Fonds...
Je me concentre sur les armures 7 de l'adversaire que je ne parviens pas à sortir, mes zones de tacles sont inexistantes pour l'adversaire qui va même jusqu'à ramasser un ballon que j'encercle et que je m'échine à essayer de ramasser depuis plusieurs tours.
En conclusion, quand on ne parvient pas à ramasser le ballon, on ne peut pas marquer.
J'ai eu finalement moins de chance qu'à mon premier match car l'addition est salée contre les corbeaux dont l'agilité m'a coupé le souffle !
Bravo à Dimitri qui va bien se refaire dans le tournoi du Valet grâce à ce match.
Pour ce qui est des nordiques, le départ est pour le moins raté, en espérant que les matchs suivants leur sourissent un peu plus Smile... En gros, si la Norsca Athletics parvient à ramasser le ballon, ça devrait le faire Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé