Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows

5 participants

[Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows Empty [Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows

Message  Légan Mer 14 Nov - 14:23

Encore une équipe violente face à moi. Juste après ma rencontre face aux Gold Pharaons, ça risque d'être chaud !
Cher ami, tu as le plaisir d'affronter les Crimsons alors qu'ils sont au plus bas, avec un Golem mort et un LG blessé et donc, absent.
Je suis disponible les soirs de la semaine (sauf vendredi), à partir de 20h30.
Sinon, le week-end, de préférence le matin.

Légan

http://www.societedejeux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows Empty Re: [Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows

Message  efendil Mer 14 Nov - 15:12

Bien...

J'espère que tu lira ça avant ce soir car sinon notre match risque d'être retardé.

Je suis dispo ce soir, après 19H30, et ensuite ce ne sera pas avant lundi 26.

Je pourrais peut être faire un aménagement si c'est impossible pour toi et trop bloquant pour la ligue mais je préfèrerais éviter d'avoir à dire à mes amis qui viennent de loin et pas souvent que je les laisse pour la soirée car j'ai BB.

Tu me dis.

Et pas d'inquiétude, mes orcs sont des moules neurasthéniques, tes gars ne risquent rien tant qu'ils ne vont pas voir le public.

(je ne joue pas le WE, je dors ou je n'ai pas le net, choix aléatoire et cumulable)

efendil

[Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows Empty Re: [Prince] Klat'Pifs - Crimson Widows

Message  Légan Mer 14 Nov - 17:28

Ce soir me convient.
20h30 ?

Légan

Message  efendil Mer 14 Nov - 17:37

ok pour 20H30

efendil

Message  chuss249 Mer 14 Nov - 18:07

Courage Légan j 'ai pas encore affronté les Klat'Pif mais ils subiront le même sort que toi ! Twisted Evil
chuss249
chuss249

Message  Légan Mer 14 Nov - 18:59

Haha ! J'aurais préféré que tu les affrontes avant alors ^^

Légan

Message  efendil Mer 14 Nov - 20:32

Je ne gagnerais pas et ne vise pas un podium mais je vendrais chèrement ma peau!

efendil

Message  Légan Mer 14 Nov - 22:16

Fin du match, 2-1 pour les Crimson Widows.
J'uploade le match sur BBManager, et je ferai le résumé demain, si vous voulez bien.

Légan

Message  Légan Mer 14 Nov - 22:21

J'peux déjà mettre ça :

Klat'Pifs (efendil) | 1 - 2 | Crimson Widows (Légan)

Equipes
Klat'Pifs | Crimson Widows
Race : OrquesNécromantiques
TV : 17101140
Trésorerie : 15000070000
Relance : 43
Apothicaire : 10
Popularité : 66
Pom-pom girls : 01

Rapport de match
Klat'Pifs | Crimson Widows
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 31
Réceptions : 31
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 52,63 % (40/76)55,17 % (32/58)
Turnovers sur jets de blocages : 2,63 % (2/76)3,45 % (2/58)
Mises à terre infligées : 146
KO infligés : 15
Blessés infligés : 70
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 324
Yards gagnés en course : 5052
Possession de la balle (%) : 3550
Occupation de son terrain : 5841
Occupation du terrain adverse : 4158
Note du match: 19/20
Spectateurs: 28000

Légan

Message  Légan Jeu 15 Nov - 10:37

Dans ce match visiblement inéquilibré (TV: 1140 vs 1710), la tension était grande pour les deux équipes.
En effet, avec respectivement 1 et 2 points au terme de la 3è journée, les Crimson Widows comme les Klat'Pifs devaient faire un bon résultat pour quitter le bas de tableau.
Les Orcs d'Efendil s'attendaient à tomber sur une équipe affaiblie par son match précédent, mais leur surprise fut grande quand le Comte Luthor von Drakenborg entra sur le terrain avec les couleurs des Crimson.

À l'engagement, les Orcs choisissent de recevoir et organisent leur attaque. Mais sous-estimant la force d'un revenant, les Klat'Pifs ne peuvent appliquer leur stratégie jusqu'au bout et laissent une brèche dans la cage qu'ils entreprenaient de mettre en place. Le Comte en profite et plaque violemment le porteur. Les Orcs enragent, frappent plusieurs joueurs à mort mais ne parviennent pas à récupérer la balle. Un Orc tombe KO, mais un premier Nécromantique sort sur blessure. Une goule se saisit de la balle et s'échappe sur l'aile, vite rattrapée par deux défenseurs des Klat'Pifs. Finalement, une jolie action de la goule lui permet de s'en tirer et de marquer le premier TouchDown, après avoir plaqué un Orc et esquivé le croc-en-jambe d'un autre.

Les Orcs ont encore 5 tours pour marquer avant la fin de la première mi-temps. Le déséquilibre numérique s'installe, alors que les Nécromantiques quittent un à un le terrain pour reprendre leurs esprits. Les Klat'Pifs croient voir leur dernière chance s'envoler sur une défense efficace des Crimson, mais privilégient leur légendaire jeu Elfique (comprenez : copié sur les Elfes) pour tenter une passe. L'Orc ne parvient pas à rattraper le ballon, mais un coéquipier à côté de lui la lui renvoie tant bien que mal après une action confuse et lui permet d'égaliser.

Pour la seconde mi-temps, les Crimson attaquent à 10 contre 11 et très vite, les sorties s'enchaînent. Si elles sont plus violentes chez les Nécromantiques avec plusieurs blessures, les Klat'Pifs sont plusieurs à tomber dans les pommes. Le rapport de forces finit par s'équilibrer à 8 partout. Mais le pressing Orc commence à faire effet, et la goule porteuse de balle se retrouve enfermée par deux adversaires vaillants. Il faudra attendre l'intervention subtile du Comte van Drakenborg qui, après une belle esquive, parvient à hypnotiser un Orc. Cette action a le don de perturber totalement le camp adverse. La goule n'attend pas et en profite pour s'échapper, à nouveau sur l'aile. Une fois encore, elle est rattrapée par deux membres des Klat'Pifs qui lui font perdre la balle. Le Comte vient à nouveau au secours des Crimson et hypnotise un nouvel Orc après qu'un coéquipier en ait plaqué un autre. La goule saisit à nouveau sa chance et récupère la balle devant la ligne d'en-but.

Le score est de 2 à 1 pour les Crimson, et la seule tentative d'égalisation pour les Orcs avorte rapidement.

Finalement, ce fut un match très tactique entre une équipe particulièrement violente (7 blessures ! (dont 5 ont régénéré, mais quand même deux zombis qui perdent 1AR, donc poubelle)) et une autre équipe pouvant enchaîner les phases physiques et les phases mobiles. Je ne sais pas si la victoire est volée, j'ai eu plus de chance aux dés dans le sens où les actions importantes ont souvent réussi. Les statistiques prouvent que je ne fais pas plus de 5 ou 6 ou de "pow" que mon adversaire. Efendil a surtout fait deux grosses erreurs qui lui coûtent indirectement les deux touchdowns. La première fut la brèche pour le Comte, la seconde, la tentative de blitz avec esquive et gfi avant de relever les autres joueurs et d'assurer la défense.
Je suis très content d'avoir recruté le Comte Luthor von Drakenborg pour ce match. J'avais un gros doute au départ, à 390.000, l'investissement est énorme. Finalement, il m'a été particulièrement utile avec F5, AG4, regard hypnotique et glissade controlée.

Légan

Message  efendil Jeu 15 Nov - 11:03

Sur l'ensemble, un match nul aurait été mérité mais avec des erreurs pareilles (sans compter les ptites conneries régulières), je ne vois pas comment j'aurais pu gagner.

La deuxième erreur est un peu dramatisée, mon Orc Noir ne tentait pas de blitzer et n'a pas fait d'esquive (j'avais déblayé avant), il avait juste un GFI à faire pour apporter un soutien (et il se sort au passage).

Il n'en reste pas moins que j'aurais du relever mes gars.

Je n'avais jamais été confronté à ce genre de champion, faut avouer que c'est violent.

Un beau match, et je suis bien content d'avoir pu monter deux gardeux avant, je me serais fait laminer sans eux.

efendil

Message  Légan Jeu 15 Nov - 11:31

Carrément, il m'ont bien embêté tes gardeux !
Je croyais que c'était sur l'esquive que ton orc s'était blessé, j'ai fait une erreur.
Cela dit, oui, sans tes "oublis", un match nul aurait été équitable (et j'en aurais été ravi)

Légan

Message  efendil Jeu 15 Nov - 11:54

Encore une ou deux montée de comps par ci par là et je devrais commencer à avoir une équipe un peu plus équilibrée.

J'espère bien gagner au moins un match avant la fin du tournoi, même si ça me parait un poil compromis vu le calendrier.

efendil

Message  Rwain Ven 16 Nov - 10:22

Super résumé !!!!
Ca te dérange s'il est publié dans la gazette ? (avec quelques petites modifications pour enlever les notions de tour, jet de dés et autres...)
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Légan Ven 16 Nov - 11:58

Non, du tout.
Pour les termes de jeu, je fais attention de ne pas en mettre (sauf dans le dernier paragraphe où je parle en tant que joueur). Je n'avais pas pensé à omettre les notions de tours.
Après, il ne faut pas oublier que j'ai fait ce résumé sans revoir le match (donc peut-être pas pile poil au point) et qu'il est largement partial !

Légan

Message  dimitri / philipako Sam 17 Nov - 10:03

Validé !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé