Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

2 participants

Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  Logain Ven 27 Avr - 9:03


Cher Corbeau, quelles sont tes disponibilités ?

J'ai une préférence pour un soir de semaine prochaine autour de 20h30 - 21h.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Ven 27 Avr - 14:48

ok ça me va, je devrai être là de toute façon, lundi soir, mercredi soir aussi, ou alors vendredi (normalement). Donc on pourrait programmer ça pour lundi 20h30 ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  Logain Ven 27 Avr - 16:50

Pas de bol j'ai un autre match qui s'est décidé lundi soir.
Mercredi soir 20h30 c'est bon si tu confirmes, n'aie pas peur si j'ai un peu de retard je couche les enfants à cette heure là.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Sam 28 Avr - 9:21

ok ça tombe bien, pour moi aussi c'était plus possible de toute façon. Va pour mercredi alors !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  Logain Mer 2 Mai - 13:57

J'aurais probablement du retard. Je reposterais ce soir pour confirmer ou non.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  Logain Mer 2 Mai - 19:26

Non ce sera bon

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Mer 2 Mai - 19:27

ok ça marche, à dans 1h alors ! Smile (ou même avant si tu veux)
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Mer 2 Mai - 20:32

Je me connecte, a tout'
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Mer 2 Mai - 22:44

Mon ressenti : Un match très serré avec pas mal de rebondissements.

Voyant que les amazones étaient plus que jamais menaçantes, même en nombre réduit, Dimitri prit une décision particulièrement difficile : sacrifier aux dieux son unique assassin, Yves. L'elfe avait une nature fragile et passait tout son temps sur le banc, de toute façon, diront les mauvaises langues. Mais néanmoins, il s'agissait d'un frère. Une fois le sang répandu, les dieux furent contentés. Les amazones ratèrent une esquive, puis une autre, puis au final le fameux dernier mètre pour le TD. Un sacrifice, oui, mais bien utile ! Le coach se retourna vers ses joueurs survivants avec une lueur malsaine dans les yeux....

ps : pbs pour uploader le match de mon coté (le champ "ligue" ne se charge pas). Je réessayerai plus tard.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  dimitri / philipako Jeu 3 Mai - 9:28

Amazon Walkyries | 1 - 2 | Les Corbeaux Moqueurs

Equipes
Amazon Walkyries | Les Corbeaux Moqueurs
Race : AmazonDark elf
TV : 11001190
Trésorerie : 0160000
Relance : 41
Apothicaire : 11
Popularité : 11
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Amazon Walkyries | Les Corbeaux Moqueurs
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 12
Réceptions : 12
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 37.50 % (12/32)36.36 % (16/44)
Turnovers sur jets de blocages : 9.38 % (3/32)4.55 % (2/44)
Mises à terre infligées : 412
KO infligés : 03
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 13
Yards gagnés en passe : 1410
Yards gagnés en course : 7658
Possession de la balle (%) : 5038
Occupation de son terrain : 7227
Occupation du terrain adverse : 2772
Note du match: 17/20
Spectateurs: 13000


Feuille de match générée par BB Manager
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  Logain Jeu 3 Mai - 9:37

Oui une seconde mi-temps ou je n'ai pas eu de chance sur les jets importants, ces deux esquives et ce gfi en effet ainsi que pour un blocage à 2D sans blocage qui m'a valu un KO et un porteur de balle exposé, et comme j'ai aussi pris la décision de limiter les risques en n'osant même pas faire esquiver mes amazones marquées pour apporter du soutien cela n'a pas aidé, lorsqu'on joue amazones il ne faut pas avoir peur de tenter des esquives !

En plus je suis miro, j'ai du mal à voir la différence entre 3/4 et blitzeuse (ce qui m'a valu un TO) et entre blitzeuse et receveuse (ce qui m'a sans doute coûté l'égalisation, ayant du payer la relance au dernier tour pour la réception et donc le gfi sans relance). Enfin, ce n'est que mon second match en amazones, faut que je m'y fasse, les casques a priori...

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs Empty Re: VALET J7 - Amazon Walkyries contre Corbeaux Moqueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum