[Prince] Green Chocolate vs Elvae Enefelis SV
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[Prince] Green Chocolate vs Elvae Enefelis SV
Yop !
Dispos mercredi, vendredi et samedi dès 20h pour cette semaine.
Pour la semaine prochaine on verra si besoin
Dispos mercredi, vendredi et samedi dès 20h pour cette semaine.
Pour la semaine prochaine on verra si besoin
bijo- Messages : 166
Re: [Prince] Green Chocolate vs Elvae Enefelis SV
Yop Bijo
On essaie vendredi vers 20h30 ???
On essaie vendredi vers 20h30 ???
Djenjhis- Messages : 2501
bon, j'ai un empêchement pour ce soir... désolé de te prévenir si tard...
du coup, voici mes dispos suivantes :
demain samedi soir à partir de 20h
mardi, mercredi et jeudi dès 20h (préférence pour 22h)
on verra si besoin pour d'autres dispos plus lointaines
du coup, voici mes dispos suivantes :
demain samedi soir à partir de 20h
mardi, mercredi et jeudi dès 20h (préférence pour 22h)
on verra si besoin pour d'autres dispos plus lointaines
Pas de soucis Bijo !
Semaine prochaine J'ai que le mercredi a 20h30 a te proposer !!
Semaine prochaine J'ai que le mercredi a 20h30 a te proposer !!
parfait, et là pas de risque de faux bond !
est-il possible de décaler à 21h30 stp ?
Aie ! Je crains que débuter a 21h30 ne soit pas possible ! Ça ferait finir trop tard ensuite pour moi (surtout pour madame )
A la limite 21h00 sans faute. Ou alors vendredi soir 20h30 si tu veux
A la limite 21h00 sans faute. Ou alors vendredi soir 20h30 si tu veux
non, alors on reste a 20h30. c'etait pour pouvoir caler a 20h un match de ligue des loups blancs, mon adversaire, comme toi, ne pouvant pas jouer a 22h.
encore un score fleuve 5-3 pour les sylvains.
que de beau jeu !
mais surtout que de blessé chez les gobs !
3 morts dont un sauvé en fracture du crane .
Zatess s'est pris une clavicule défoncée ! la star est sur le declin !!!
et pourtant tout avait encore bien commencé . Engo sylvain, lancé de gob et hop la balle est ramassé dans le camp elfe et 1-0 pour les gobs
les sylvains égalisent avec brio , ou plutot en hypnotisant les ailiers défensif gobelins. jeu de passe et zou 1-1.
engagelment, lancé de gob et hop 2-1. Puis re égalisation des sylvains par passe. puis 3-2 grace a un nouveau lancé de gob (en fait la star de cette équipe c'est le lanceur troll)
On recoit le ballon apres la mi temps. on cage , on avance. le 4-2 se profile . et puis tout a basculé. un éclair tombé du ciel tue le porteur gob au milieu de la cage. l'apo le sauve in extremis.
Les sylvains démontent la cage dont les gobs étaient perdu devant ce qui semble etre le doigt de Gork ou bien de Mork : le débat est ouvert.
Et pan contre attaque imparable des elfes pour le 3-3.
il commenec a plus trop avoir de gob sur le terrain. mais les choco veulent tenter le tout pour le tout . on est en place pour un beau lancé de gob et là et bien le ramassage est foiré. Les elfes en profittent pour mettre la pression. les gobs parlent encore de Gork et de Mork, resultat 4-3 pour les elfes.
Sur l'engo suivant , le lancé est choisi pour l'égalisation. le gob s'éleve dans les airs et retombe comme une m... redonnant la balle aux sylvains qui ne demandaient pas mieux pour marquer un 5 eme TD.
En bref un match très épuisant . il y a eu un avant et un après parchemin, qui aura vraiment fait basculé le match.
Bravo a Bijo qui a été infaible. je me suis bien marré. par contre mes gobs deviennet un peu éclopé. ^^
tournoi du valet me voilàààààààààààà
que de beau jeu !
mais surtout que de blessé chez les gobs !
3 morts dont un sauvé en fracture du crane .
Zatess s'est pris une clavicule défoncée ! la star est sur le declin !!!
et pourtant tout avait encore bien commencé . Engo sylvain, lancé de gob et hop la balle est ramassé dans le camp elfe et 1-0 pour les gobs
les sylvains égalisent avec brio , ou plutot en hypnotisant les ailiers défensif gobelins. jeu de passe et zou 1-1.
engagelment, lancé de gob et hop 2-1. Puis re égalisation des sylvains par passe. puis 3-2 grace a un nouveau lancé de gob (en fait la star de cette équipe c'est le lanceur troll)
On recoit le ballon apres la mi temps. on cage , on avance. le 4-2 se profile . et puis tout a basculé. un éclair tombé du ciel tue le porteur gob au milieu de la cage. l'apo le sauve in extremis.
Les sylvains démontent la cage dont les gobs étaient perdu devant ce qui semble etre le doigt de Gork ou bien de Mork : le débat est ouvert.
Et pan contre attaque imparable des elfes pour le 3-3.
il commenec a plus trop avoir de gob sur le terrain. mais les choco veulent tenter le tout pour le tout . on est en place pour un beau lancé de gob et là et bien le ramassage est foiré. Les elfes en profittent pour mettre la pression. les gobs parlent encore de Gork et de Mork, resultat 4-3 pour les elfes.
Sur l'engo suivant , le lancé est choisi pour l'égalisation. le gob s'éleve dans les airs et retombe comme une m... redonnant la balle aux sylvains qui ne demandaient pas mieux pour marquer un 5 eme TD.
En bref un match très épuisant . il y a eu un avant et un après parchemin, qui aura vraiment fait basculé le match.
Bravo a Bijo qui a été infaible. je me suis bien marré. par contre mes gobs deviennet un peu éclopé. ^^
tournoi du valet me voilàààààààààààà
Après quelques petits inconvénients Enefeliens puis IRL, qui firent patienter les Gobs une grosse demi-heure (c'était pour leur mettre la pression en fait...), le match a pu démarrer.
Mais alors, je n'entrerai pas dans le détail, tellement il y a eu de rebondissements, d'actions d'éclat, de vautrages lamentables, de morts (rien que 3 chez les verts, un sauvé par l'appo...), de blessures graves (un -1F et un -1Ar chez les verts...), de tension, d'espérance, de déception, de suspense !
En gros, les gobs ont bien réussi en première mi-temps, et alors que j'avais pris l'engagement, cela faisait 3-2 pour les verts en début de seconde, grâce à de beaux lancers efficaces. Mais petit à petit, entre les expulsions puis les blessures et morts, le nombre de p'tites bestioles a très fortement diminué, pour finir par être submergées par les elfes, qui alors commencèrent à jouer plus haut.
Ajoutez à cela des 1 qui commencèrent à sortir, un peu de gros débile empêchant les blitz, et la formule du retournement de situation était écrite!
Merci pour le match, le fair play et la zénitude malgré le massacre final
Elvae Enefelis SV | 5 - 3 | Green Chocolates
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 26000
Feuille de match générée par BB Manager
Mais alors, je n'entrerai pas dans le détail, tellement il y a eu de rebondissements, d'actions d'éclat, de vautrages lamentables, de morts (rien que 3 chez les verts, un sauvé par l'appo...), de blessures graves (un -1F et un -1Ar chez les verts...), de tension, d'espérance, de déception, de suspense !
En gros, les gobs ont bien réussi en première mi-temps, et alors que j'avais pris l'engagement, cela faisait 3-2 pour les verts en début de seconde, grâce à de beaux lancers efficaces. Mais petit à petit, entre les expulsions puis les blessures et morts, le nombre de p'tites bestioles a très fortement diminué, pour finir par être submergées par les elfes, qui alors commencèrent à jouer plus haut.
Ajoutez à cela des 1 qui commencèrent à sortir, un peu de gros débile empêchant les blitz, et la formule du retournement de situation était écrite!
Merci pour le match, le fair play et la zénitude malgré le massacre final
Elvae Enefelis SV | 5 - 3 | Green Chocolates
Equipes
Elvae Enefelis SV | | Green Chocolates | |
Race : | Elfes Sylvains | Gobelins |
TV : | 1340 | 1780 |
Trésorerie : | 80000 | 100000 |
Relance : | 3 | 6 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match