Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade

2 participants

[BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade Empty [BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade

Message  bijo Mer 12 Oct - 22:08

Yop !

Dispos de lundi à jeudi, après 22h idéal, dès 20h15 si vraiment pas possible.
bijo
bijo

Revenir en haut Aller en bas

[BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade Empty Re: [BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade

Message  Hely Mer 12 Oct - 23:23

Hello,

Dispo en soirée également, vers 21h histoire de couper la poire en deux Wink

Ca peut être demain (jeudi) ou ensuite la semaine prochaine (mardi, mercredi ou jeudi).

A+
Hely
Hely

[BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade Empty Re: [BHK - J03] Elvae Enefelis - Chataignes et Rigolade

Message  bijo Jeu 13 Oct - 13:55

en fait j'essaye de caser deux matchs sur une même soirée pour pouvoir libérer les autres soirs pour ma vie de famille.

lundi j'ai un match a 22h, on peut jouer lundi 20h15 (ou même dès 20h si tout va bien) ?
bijo
bijo

Message  Hely Jeu 13 Oct - 16:35

Non je ne suis pas dispo lundi désolé, comme écrit plus haut.

Mes soirées disponibles:
- jeudi (ce soir)
- mardi
- mercredi
- jeudi (semaine prochaine)

Hely
Hely

Message  bijo Jeu 13 Oct - 20:10

Ooops, pardon, mal lu...

ce soir non, j'ai un match de futsal.
Je te tiens au courant pour la semaine prochaine en fonction des autres matchs qui vont s'organiser. Pour le moment, deux matchs lundi.

Donc dispo les jours suivants.
bijo
bijo

Message  bijo Dim 16 Oct - 22:57

mardi, madame de sortie, donc idéal pour jouer dès 20h Smile
bijo
bijo

Message  Hely Mar 18 Oct - 8:34

Hello,

Ok pour ce soir. Par contre j'ai sport juste avant donc plutôt 20h15 le temps que je mange Smile

A ce soir!
Hely
Hely

Message  bijo Mar 18 Oct - 17:16

oki, a 20h15 Smile
bijo
bijo

Message  bijo Mar 18 Oct - 21:46

Merci pour tes remarques Hely, ca me permettra de corriger mes erreurs de ce soir et de progresser Wink

Victoire 1-0 des sylvains qui comptent 1 mort sauvé par apo, et un deuxième mort sur esquive.

festival de cerveaux lents chez les ogres, qui arrangera bien les affaires des sylvains qui tiendront le 0-0 à la mi-temps.
En seconde période, en faisant un peu n'importe quoi ils arrivent à ouvrir la marque, puis tiendront le score grâce à des ramassages ratés côté snots.
bijo
bijo

Message  Hely Mar 18 Oct - 22:01

Avec plaisir Bijo Wink

Sinon 1-0 pour les elfes.

On jouera tout le match sous la pluie, aussi ramasser la balle est déjà un calvaire pour les snots, mais la conserver relève de l'impossible avec un DDG strip ball en face. En 1ère sur notre attaque on parvient à conserver le score vierge malgré une belle série de 1 (record: quatre 1 en 7 jets au cours d'un tour :p). On fait 1 sortie (sauvé par l'ap) et on en prend 2, ainsi que 3 kos qui malheureusement reviendront tous à la mi-temps. Un TQ garde se tue tout seul sur une esquive foiré, pas de bol!

En seconde on retient un peu les elfes, qui perdent leurs 2 relances rapidement, mais vers T13-14 on ne peut pas les empêcher de marquer. Je crois que les ogres font une sortie de plus, pendant que les snots en prennent 2. Sur la dernière attaque on ne marque pas même si les ogres sont plus présents, la faute toujours à cette saleté de DDG strip ball.

Enfin après 3 matchs on fait pexer 2 ogres, un 3e prend le JPV et on va peut être même pouvoir acheter l'apo, Byzance Very Happy
Hely
Hely

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé