[prince]Les Drekars - Green Chocolates
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [prince]Les Drekars - Green Chocolates
ouaaaaaaaah quel match !!! Je veux bien en jouer et en perdre 100 a la suite des matchs comme ça tellement je me suis éclaté dans une superbe ambiance très fun ! Merci Osric !!!
Bravo a ses elfes euhh non ses nordiques !!! beau jeu de passe ! defense absente de ma part et pan 5 TD ! oulle ! on comprend mieux mon slogan d'équipe !!!
Avec un peu de reussite j'aurais pu faire 4-5 voir même 5-5 et là ca aurait été la folie ^^
la première mi temps étaity top !
TD des nordiques : one turn des gobs
2-2 au 6eme tour , ca sentait déjà le match de fou ! la suite a été a la hauteur ^^
encore super merci a Osric ! il a été adepte du beau jeu : pas de BC etc ... il y est allé a fond ! resultat fun et scoring : que du bon !
J'espere qu'on sera tout les deux relegués pour pouvoir a nouveau faire de super match comme ça !!!
Bravo a ses elfes euhh non ses nordiques !!! beau jeu de passe ! defense absente de ma part et pan 5 TD ! oulle ! on comprend mieux mon slogan d'équipe !!!
Avec un peu de reussite j'aurais pu faire 4-5 voir même 5-5 et là ca aurait été la folie ^^
la première mi temps étaity top !
2-2 au 6eme tour , ca sentait déjà le match de fou ! la suite a été a la hauteur ^^
encore super merci a Osric ! il a été adepte du beau jeu : pas de BC etc ... il y est allé a fond ! resultat fun et scoring : que du bon !
J'espere qu'on sera tout les deux relegués pour pouvoir a nouveau faire de super match comme ça !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Page 2 sur 2 • 1, 2