Valet : Les Corbeaux Moqueurs - Crimson Widows
+2
Rwain
Légan
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Valet : Les Corbeaux Moqueurs - Crimson Widows
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui et ce soir ça risque d'être trop juste...
Demain aprèm, ça sera fait, donc n'hésitez pas à replanifier votre prochain rendez vous pour finir le match.
Demain aprèm, ça sera fait, donc n'hésitez pas à replanifier votre prochain rendez vous pour finir le match.
Pour moi à partir de maintenant, c'est simple : libre tout le temps, sauf mardi, mercredi et jeudi !
Vendredi dans la journée ?
dimitri / philipako- Messages : 559
dimitri / philipako a écrit:Pour moi à partir de maintenant, c'est simple : libre tout le temps, sauf mardi, mercredi et jeudi !
Donc c'est pas tout le temps
Djenjhis- Messages : 2501
Les conditions de reprise du match :
Sur la première mi-temps, le kick est donné aux EN. Dimitri tente de mettre la balle en touche en visant un coin du terrain adverse (coin près duquel se trouve le zombie Jawbone fabulous).
Chez les nécros, le zombie Jawbone fabulous est chargé du ramassage et il tente une passe sur n'importe quel ag3 de son équipe. Il tente autant de fois que nécessaire pour gagner son xp. (simuler une sortie étant pour le moment impossible, on essaie avec une passe)
Dès qu'il y arrive, le nécro ayant réceptionné la passe renvoie la balle au tour suivant en forçant la passe sur une case vide (il faut utiliser ALT + click gauche sur une case vide située dans la zone de passe).
Chez les EN, Yves récupère et passe sur Yvonne.
On passe ensuite les tours jusqu'à la mi-temps.
On devrait pouvoir arriver à 1xp pour les nécros et éventuellement 1 pour les EN si les nécros n'ont pas trop galéré avec la passe du zombie.
Pour la seconde :
Chez les EN :
Le blitzeur Zavier (blessé) et l'assassin Arthur (KO) ne peuvent pas jouer la seconde mi-temps. Ils sont mis dans une des cases de l'en-but et ne doivent bouger que s'ils gênent le déroulement du jeu.
Chez les nécros :
la goule slimesplitter et le revenant steffanthevillain sont KO, ils ne peuvent donc pas être alignés sur le terrain.
En cas de TD et de nouvel engagement, les 3 KO sont autorisés à rentrer sur le terrain (Zavier restera dans son en-but pendant tout le match).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et bonne seconde mi-temps !
Sur la première mi-temps, le kick est donné aux EN. Dimitri tente de mettre la balle en touche en visant un coin du terrain adverse (coin près duquel se trouve le zombie Jawbone fabulous).
Chez les nécros, le zombie Jawbone fabulous est chargé du ramassage et il tente une passe sur n'importe quel ag3 de son équipe. Il tente autant de fois que nécessaire pour gagner son xp. (simuler une sortie étant pour le moment impossible, on essaie avec une passe)
Dès qu'il y arrive, le nécro ayant réceptionné la passe renvoie la balle au tour suivant en forçant la passe sur une case vide (il faut utiliser ALT + click gauche sur une case vide située dans la zone de passe).
Chez les EN, Yves récupère et passe sur Yvonne.
On passe ensuite les tours jusqu'à la mi-temps.
On devrait pouvoir arriver à 1xp pour les nécros et éventuellement 1 pour les EN si les nécros n'ont pas trop galéré avec la passe du zombie.
Pour la seconde :
Chez les EN :
Le blitzeur Zavier (blessé) et l'assassin Arthur (KO) ne peuvent pas jouer la seconde mi-temps. Ils sont mis dans une des cases de l'en-but et ne doivent bouger que s'ils gênent le déroulement du jeu.
Chez les nécros :
la goule slimesplitter et le revenant steffanthevillain sont KO, ils ne peuvent donc pas être alignés sur le terrain.
En cas de TD et de nouvel engagement, les 3 KO sont autorisés à rentrer sur le terrain (Zavier restera dans son en-but pendant tout le match).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et bonne seconde mi-temps !
J'ai une question.
Mes nécros ont fait une sortie, soit 2xp. Je tente de faire deux passes ?
Mes nécros ont fait une sortie, soit 2xp. Je tente de faire deux passes ?
C'est la question que je me suis posé, mais je pense que ce ne sera pas possible. Je doute que tu arrives à faire une passe en un seul essai avec un ag2 et une seule relance. Du coup, il te faudra sans doute quelques tours avant d'arriver à faire ta passe. Ensuite, il faut lancer la balle à l'adversaire pour qu'il fasse sa passe.
A la limite, si vous y êtes arrivés et que vous avez chacun votre passe, Dimitri peut te redonner la balle pour que ton zombie tente une deuxième passe. Je n'y vois pas d'inconvénient mais je n'y crois pas
Si ça se trouve, tu vas même passer toute la mi-temps à tenter ta première passe sans y arriver
J'ai choisi d'alterner entre ta passe et celle de dimitri car, même si tu n'y es pour rien, la déco vient de toi donc dimitri ne doit pas en être trop lésé.
En compensation de cet xp "perdu", je te redonne tes 2 KOs à l'engo suivant sans jet de dé alors que dimitri n'en récupère qu'un.
Précisions importantes :
- aucun autre jet ne doit être tenté. Donc pas d'esquive, pas de gfi, pas de blocage etc... etc... pour éviter des problèmes de blessure.
- si la météo change, tant pis, vous jouez avec la nouvelle météo (même si c'est canicule ou blizzard)
- en cas de problème sur les simulations à faire, surtout ne vous engueulez pas ! Il arrive qu'en étant de bonne foi, on arrive pas à se mettre d'accord. Au pire, vous arrêtez le match et vous revenez me voir pour que j'avise.
A la limite, si vous y êtes arrivés et que vous avez chacun votre passe, Dimitri peut te redonner la balle pour que ton zombie tente une deuxième passe. Je n'y vois pas d'inconvénient mais je n'y crois pas
Si ça se trouve, tu vas même passer toute la mi-temps à tenter ta première passe sans y arriver
J'ai choisi d'alterner entre ta passe et celle de dimitri car, même si tu n'y es pour rien, la déco vient de toi donc dimitri ne doit pas en être trop lésé.
En compensation de cet xp "perdu", je te redonne tes 2 KOs à l'engo suivant sans jet de dé alors que dimitri n'en récupère qu'un.
Précisions importantes :
- aucun autre jet ne doit être tenté. Donc pas d'esquive, pas de gfi, pas de blocage etc... etc... pour éviter des problèmes de blessure.
- si la météo change, tant pis, vous jouez avec la nouvelle météo (même si c'est canicule ou blizzard)
- en cas de problème sur les simulations à faire, surtout ne vous engueulez pas ! Il arrive qu'en étant de bonne foi, on arrive pas à se mettre d'accord. Au pire, vous arrêtez le match et vous revenez me voir pour que j'avise.
Ca marche pour moi !
Oh il en faudrait beaucoup beaucoup plus pour qu'on s'engueule je pense ^^
Bon, ça me va moi.
Je suis dispo ce week-end.
Bon, ça me va moi.
Je suis dispo ce week-end.
Et aujourd'hui sinon ?
J'pouvais pas aujourd'hui.
Demain 16h30, comme la semaine dernière ?
Demain 16h30, comme la semaine dernière ?
Rien de prévu à cette heure là ! Ok pour moi alors !
Ok, j'arrive ! Je note juste les consignes de Rwain !
Match terminé !
Merci à toi !
J'vais p'tet avoir besoin d'un coup de main pour enregistrer
Merci à toi !
J'vais p'tet avoir besoin d'un coup de main pour enregistrer
Tu démarres BB Manager... Tu cliques sur broadcast il me semble de mémoire et toutes les infos de match devraient être remplies. N'oublie pas de mettre le mot de passe ("Enefel").
Moi je suis vert. j'avais de la visite et j'étais obligé d'expliquer une heure chacun de mes mouv du match... Résultat, je me suis planté sur l'ordre du match : j'étais persuadé que le match était fini pour toi !
Moi je suis vert. j'avais de la visite et j'étais obligé d'expliquer une heure chacun de mes mouv du match... Résultat, je me suis planté sur l'ordre du match : j'étais persuadé que le match était fini pour toi !
J'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue : Impossible de se connecter au serveur distant"
Je retente demain.
Je retente demain.
Ca fonctionne chez moi j'ai pu enregistrer le match d'hier soir...Donc en théorie c'est bon mais un commi te confirmera
chuss249- Messages : 484
Je confirme, match bien enregistré sous BBManager. Je le valide de ce pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2