[Poule 1] Les Drekars - Au Service de Sa Majesté
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
[Poule 1] Les Drekars - Au Service de Sa Majesté
Salut Osric, prêt à en découdre ?
Mes dispos : mercredi matin, vendredi AM ou éventuellement un soir dans la semaine.
Mes dispos : mercredi matin, vendredi AM ou éventuellement un soir dans la semaine.
Re: [Poule 1] Les Drekars - Au Service de Sa Majesté
Je peut te proposer ce soir, début de match entre 22h et 22h30 ou alors demain soir, même début de match
osric- Messages : 593
Ce soir je ne peux pas et demain soir j'ai un match d'une autre ligue.
D'autres dispos ?
D'autres dispos ?
Mercredi soir ou jeudi soir, début de match 22h/22h30. Si tu souhaite débuté plus tôt, je peut essayer mais je promet rien.
C'est noter, jeudi soir 22h
Match remis a plus tard, un soucis avec la foule :p
Mes dispo : principalement le soir en semaine (sauf le vendredi), on peut essayer de commencer vers 21h30 si tu veut, je peut pas faire mieux, mais faut pas me prévenir le jour même
Mes dispo : principalement le soir en semaine (sauf le vendredi), on peut essayer de commencer vers 21h30 si tu veut, je peut pas faire mieux, mais faut pas me prévenir le jour même
Décidément, soirée maudite pour la Kup. Après un début de match sympa, crash du jeu sur mon PC.
J'en avais déjà eu 2 au tout début, mais pas un seul depuis un mois et demi ! Faut que ça tombe sur un match de ligue privée
On reporte à la semaine prochaine donc.
J'en avais déjà eu 2 au tout début, mais pas un seul depuis un mois et demi ! Faut que ça tombe sur un match de ligue privée
On reporte à la semaine prochaine donc.
L'essentiel, c'est surtout que le match n'ait pas été compté et qu'il soit rejouable !
Uphir- Messages : 70
Yeap ! D'un autre côté, c'est l'avantage des matchs en ligue privée, le commissaire peut toujours annuler le résultat et offrir la possibilité de rejouer.
Pour le match, je propose jeudi de la semaine prochaine vers la même heure.
Pour le match, je propose jeudi de la semaine prochaine vers la même heure.
ok ça marche pour moi ^^
Quand c'est comme ça, le survivant prend un screenshot, et pour la reprise du match, vous placez vos joueurs de la même facon et faites fdt jusqu'au tour souhaité.
Faut être fair play sur une ligue amicale comme celle la.
Faut être fair play sur une ligue amicale comme celle la.
Invité- Invité
ça va pas être vraiment possible... en deux tour chacun, il y avait déjà 3 blessé, 3 ko et quelque sonné de souvenir... dont du lourd comme un golem...
On recommence à zéro et on verrat bien comment ça se passe
On recommence à zéro et on verrat bien comment ça se passe
Oui, ça aurait pu être une bonne idée mais la mise en place va être difficile. Il y avait déjà 2 blessés graves chez les nordiques, une de mes momies était out... Difficile de recréer les mêmes conditions ! Faudrait vraiment que cyanide implémente un système de sauvegarde... autant qu'il y ait un bug de temps en temps je peux comprendre, autant "l'oubli" d'un système basique de sauvegarde automatique me semble être une vraie erreur de conception.
Sinon, pour éviter de trop traîner si tous les autres matchs ont été joués, j'aurai peut-être une fenêtre mardi soir 22h également.
Sinon, pour éviter de trop traîner si tous les autres matchs ont été joués, j'aurai peut-être une fenêtre mardi soir 22h également.
Mardi ça me va aussi va falloir me confirmer ça par contre
Je confirme le rendez vous pour demain soir ! Ca permettra de cloturer la journée et de lancer la J3 ô combien décisive !
Match nul parfait entre les deux équipes : 4-4 ! Mais les norses ont réussi de plus belles casses, avec notamment un déboîtage de genoux d'une momie ! De leur côté, les Morts Vivants ont été moins destructeurs, infligeant uniquement des commotions aux nordiques.
Et sinon, pour le côté anecdotique de la chose, il y a eu 1 - 1 sur le plan des touchdowns, mais ça, ça ne doit pas intéresser grand monde.
Et sinon, pour le côté anecdotique de la chose, il y a eu 1 - 1 sur le plan des touchdowns, mais ça, ça ne doit pas intéresser grand monde.