[Poule 1] Albions Horns - Au Service de Sa Majesté
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
[Poule 1] Albions Horns - Au Service de Sa Majesté
Voici le topic destiné à l'organisation du match entre Yaji et moi.
Mes dispos :
Dimanche AM
Mercredi toute la journée
Vendredi AM
Quelques soirs dans la semaine, de préférence le mardi.
Mes dispos :
Dimanche AM
Mercredi toute la journée
Vendredi AM
Quelques soirs dans la semaine, de préférence le mardi.
Re: [Poule 1] Albions Horns - Au Service de Sa Majesté
Demain après midi à partir de 16h ou mercredi quand tu veux
Yaji- High Commissaire
Parti pour demain après-midi 16h alors !!!
Je poste un message de confirmation en début d'aprèm !
Ca va saigner
Je poste un message de confirmation en début d'aprèm !
Ca va saigner
à demain alors
Yaji- High Commissaire
Je confirme : c'est ok pour moi cette aprèm 16h !
On se retrouve sur le jeu.
On se retrouve sur le jeu.
Et bien victoire 1-0 des chaotiques de Yaji, qui prennent donc une bonne option dès le premier match.
En première, les MVs reçoivent, mais sont incapables de gérer le ramassage de balle. Les chaotiques en profitent pour mettre la pression dans le camp MVs. Les MVs finissent par assurer la possession de balle au tour 6. Il ne leur reste que 2 tours pour marquer. Les goules s'élancent dans le camp adverse mais sont facilement contrées par les homme-bêtes.
Seule note positive pour les MVs : deux KOs et une blessure grave chez les Chaotiques.
Seconde mi-temps, les chaotiques jouent à 9 mais récupèrent la balle dès le coup d'envoi. Ils tentent une cage sur un côté, mais sont bloqués par la défense MV quelques tours. Les MVs tentent un blitz sur porteur qui échoue, c'est l'opportunité que saisissent les chaotiques pour contourner le pack MV. Deux goules bashées, un blitz du porteur réussi et quelques esquives plus tard, la cage chaotique a pris de vitesse la défense et peut sereinement attendre le dernier tour pour inscrire le TD de la victoire !
En première, les MVs reçoivent, mais sont incapables de gérer le ramassage de balle. Les chaotiques en profitent pour mettre la pression dans le camp MVs. Les MVs finissent par assurer la possession de balle au tour 6. Il ne leur reste que 2 tours pour marquer. Les goules s'élancent dans le camp adverse mais sont facilement contrées par les homme-bêtes.
Seule note positive pour les MVs : deux KOs et une blessure grave chez les Chaotiques.
Seconde mi-temps, les chaotiques jouent à 9 mais récupèrent la balle dès le coup d'envoi. Ils tentent une cage sur un côté, mais sont bloqués par la défense MV quelques tours. Les MVs tentent un blitz sur porteur qui échoue, c'est l'opportunité que saisissent les chaotiques pour contourner le pack MV. Deux goules bashées, un blitz du porteur réussi et quelques esquives plus tard, la cage chaotique a pris de vitesse la défense et peut sereinement attendre le dernier tour pour inscrire le TD de la victoire !
merci à toi Rwain c'était un match très sympa ... malgré un gdc qui perd 1F :'(
PS : je voulais te demander la page des héros de la ligue n'est pas remise a zéro ?
PS : je voulais te demander la page des héros de la ligue n'est pas remise a zéro ?
Yaji- High Commissaire