[Consolante]Morsures Savantes - Faeric Folk
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Demi-finales
Page 1 sur 1
[Consolante]Morsures Savantes - Faeric Folk
Salut pour cette rencontre je vais devoir la jouer relativement tot c'est a dire soit jeudi soir soit vendredi soir soit samedi a toute heure dans la journee.
Ensuite je pars en vacances et je reviendrai le 2 janvier...
Ensuite je pars en vacances et je reviendrai le 2 janvier...
Olaf- Messages : 274
Re: [Consolante]Morsures Savantes - Faeric Folk
il faut que j'y réflechisse là, car c'est un peu le bordel mon emploi du temps là. Peut être jeudi soir ? 21h ?
dimitri / philipako- Messages : 559
Jeudi 21h ca me convient.
jme connecte, rdvs sur Auld alors
J'arrive je me connecte aussi.
3-2 pour les Morsures !
Merci à mon adversaire... Un peu d'amertume sur cette victoire, car les loups (enfin le loup, l'autre était à l'infirmerie) ont montré sur cette dernière partie de consolante tout ce qu'on attendait d'eux depuis trop longtemps : des sorties, des blessures, des passes, du jeu de course... 20/20 en note de match et un départ de toute beauté donc pour cette équipe.
Une pensée quand même à mon adversaire qui aurait eu une chance peut être de décrocher le nul s'il n'avait pas pioché au tour 14 l'event "blitz de la défense" (ce même foutu event qui m'a mis dedans au 1/4 de finale... Qui a dit ironie ?).
ps : mon petit loup est passé super star et bien sûr, logiquement, un zombie a hérité d'une mutation en force. Pour la retraite de l'équipe, ça s'imposait
Merci à mon adversaire... Un peu d'amertume sur cette victoire, car les loups (enfin le loup, l'autre était à l'infirmerie) ont montré sur cette dernière partie de consolante tout ce qu'on attendait d'eux depuis trop longtemps : des sorties, des blessures, des passes, du jeu de course... 20/20 en note de match et un départ de toute beauté donc pour cette équipe.
Une pensée quand même à mon adversaire qui aurait eu une chance peut être de décrocher le nul s'il n'avait pas pioché au tour 14 l'event "blitz de la défense" (ce même foutu event qui m'a mis dedans au 1/4 de finale... Qui a dit ironie ?).
ps : mon petit loup est passé super star et bien sûr, logiquement, un zombie a hérité d'une mutation en force. Pour la retraite de l'équipe, ça s'imposait
La semi-retraite tu veux dire...
Maldoror- Messages : 919
Merci pour le match Dimitri
C'est vrai que 2-2 a 3 tours de la fin et en position de recevoir la balle, l'event blitz est vraiment tres mal tombe pour moi...mais c'est le jeu, et puis c'est une consolante, et puis j'ai pas eu trop de casse (failli avoir un mort quand meme, merci le second apo)
Et je dois dire que ca m'a bien arrange de pouvoir jouer ce match avant mon depart en vacance.
Pour la consolante suivante s'il y en a une autre de prevu je ne serais tres probablement pas la.
Bonne chance avec ta nouvelle equipe d'Elfes Noirs pour la prochaine saison.
C'est vrai que 2-2 a 3 tours de la fin et en position de recevoir la balle, l'event blitz est vraiment tres mal tombe pour moi...mais c'est le jeu, et puis c'est une consolante, et puis j'ai pas eu trop de casse (failli avoir un mort quand meme, merci le second apo)
Et je dois dire que ca m'a bien arrange de pouvoir jouer ce match avant mon depart en vacance.
Pour la consolante suivante s'il y en a une autre de prevu je ne serais tres probablement pas la.
Bonne chance avec ta nouvelle equipe d'Elfes Noirs pour la prochaine saison.
Euh Dim et Olaf, vous l'avez joué où votre Match ?
Je ne trouve pas vos équipes en HK Open
Et j'ai aps d'upload BB-Manager
Je ne trouve pas vos équipes en HK Open
Et j'ai aps d'upload BB-Manager
Florane- Admin
Pas bien, le match dans Auld World PAs bien
Florane- Admin