La Gazette 8
+5
dimitri / philipako
Franckie
Djenjhis
Napalm
Rwain
9 participants
Page 1 sur 1
Re: La Gazette 8
Super bon numéro mais ya comme une erreur sur l'intro en page 1?
Attaché vos os les morts on va vous ramasser comme jamais!
Attaché vos os les morts on va vous ramasser comme jamais!
Napalm- Messages : 1053
Extra comme dab
Je vois cependant encore une manifestation du complot anti gobelin ! Et oui le score affiché du match contre les trashers indique 3-1 pour les nains !!!
Voila , l'élite de la ligue ne peut plus cacher ses manoeuvres visant a jeter le discrédit sur tout un peuple !!!
Je vois cependant encore une manifestation du complot anti gobelin ! Et oui le score affiché du match contre les trashers indique 3-1 pour les nains !!!
Voila , l'élite de la ligue ne peut plus cacher ses manoeuvres visant a jeter le discrédit sur tout un peuple !!!
Djenjhis- Messages : 2501
C'est juste chez moi, ou la partie droite de la gazette n'est pas lisible?
Il me manque au moins un mot par ligne.
Il me manque au moins un mot par ligne.
Franckie- Messages : 95
Nan je la vois moi !
En tout cas, j'en reviens pas ! Qualifiés pour la coupe du roi, ça tient plus du miracle qu'autre chose Là on va tout donner du coup !
En tout cas, j'en reviens pas ! Qualifiés pour la coupe du roi, ça tient plus du miracle qu'autre chose Là on va tout donner du coup !
dimitri / philipako- Messages : 559
Encore heureux que je le laisse mourir sur le terrain, ce joueur ne valait pas qu'on le garde dans notre effectif !!!
BouGon- Messages : 226
Frankie c'est une image, faut passer en full screen sur ton navigateur (j'ai le même probleme en fenetré)
Florane- Admin
Oui toujours aussi sympa cette gazette !
De plus la vérité est enfin rétablie! Quand on courrouce une divinité comme Ishtar...il faut être prêt à en subir les conséquences...Vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu à l'empecher d'aller frapper à la porte des journalistes pour leur expliquer sa façon de voir les choses!
De plus la vérité est enfin rétablie! Quand on courrouce une divinité comme Ishtar...il faut être prêt à en subir les conséquences...Vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu à l'empecher d'aller frapper à la porte des journalistes pour leur expliquer sa façon de voir les choses!
chuss249- Messages : 484
Page 1 sur 1