La Gazette 31
+8
Nicodems
chuss249
cyrilou
Napalm
Sanguinous
doubleseb
Maldoror
Djenjhis
12 participants
Page 1 sur 1
Djenjhis- Messages : 2501
Re: La Gazette 31
mercià Napalm pour l'inteview, merci a Maldoror pour son résumé (forfait) , et toujours a mon Munthar pour les jpeg
Une super gazette
Une précision toutefois... Je ne jouerai pas la dernière journée pour le podium... je suis sûr d'y être car je dispose déjà de 13 points. Il y a une erreur dans le tableau. La seule chose est de savoir qui finira second entre les rats et nous
Et Napalm, oui... nous sommes à égalité... pour le moment... jusqu'à ce que je marche sur Slaazh...
Une précision toutefois... Je ne jouerai pas la dernière journée pour le podium... je suis sûr d'y être car je dispose déjà de 13 points. Il y a une erreur dans le tableau. La seule chose est de savoir qui finira second entre les rats et nous
Et Napalm, oui... nous sommes à égalité... pour le moment... jusqu'à ce que je marche sur Slaazh...
Maldoror- Messages : 919
Ah oui, ton match forfait n'avait pas encore été mis dans manager quand j'ai fait ma copie écran !!
bonne gazette en tout cas
Comme toujours ......... meme si le délai a été aussi looooooooonnnnnnngggggggg qu'une attaque de viking
Comme toujours ......... meme si le délai a été aussi looooooooonnnnnnngggggggg qu'une attaque de viking
doubleseb- Messages : 546
Mes condoléances pour Zathes ce grand joueur charismatique, talentueux,puissant, héroïque,inventif,habile,Seigneur du Blood Bowl,qui manqueras au peuple elfe .
Evidemment que non je plaisante bon débarras huummmmm !
Un énorme bravo pour la gazette encore une fois,plus elle met du temp a sortir plus je venait voir sur le forum en coup de vent si elle était arrivé,lisant tous mais me précipitant d'abord sur le commentaire de mon match comme a chaque parution Je suis sur que je suis pas le seul a faire ca !!! nan mé ho !
Merci pour ce boulot de qualité fait par des personnes passionné.
Sanguinous qui monte pas en Prince
Evidemment que non je plaisante bon débarras huummmmm !
Un énorme bravo pour la gazette encore une fois,plus elle met du temp a sortir plus je venait voir sur le forum en coup de vent si elle était arrivé,lisant tous mais me précipitant d'abord sur le commentaire de mon match comme a chaque parution Je suis sur que je suis pas le seul a faire ca !!! nan mé ho !
Merci pour ce boulot de qualité fait par des personnes passionné.
Sanguinous qui monte pas en Prince
Sanguinous- Messages : 203
merci a tous ^^
le numéro 32 sera un peu special car je vais également y mettre les medailles et récompenses de la S7 en plus des analyses de la dernière journée
le numéro 32 sera un peu special car je vais également y mettre les medailles et récompenses de la S7 en plus des analyses de la dernière journée
Super Gazette !! Je me plait a la lire a chaque fois sans exception ! ^^
Napalm- Messages : 1053
merci encore pour cette superbe gazette !!!!!
cyrilou- Messages : 273
A chaque fois que je lis vos petits mots , ça me fait super plaisir de vous faire plaisir
Belle gazette encore une fois! Avec un peu de retard pour ma lecture ...
chuss249- Messages : 484
Très belle gazette. Quand à Zatess, ce n'était qu'un gobelin....personne ne le pleurera pas mes même ses coéquipiers....
Nicodems- Messages : 446
RP :
Oui faut pas dec' c'est un gobelin quoi ! Y'en a d'autres. Et puis ils sont tous pareils... Ce ne sont pas vraiment non plus des gens,non plus ! En plus ils se reproduisent si vite qu'il faut bien q'un meurt de temps en temps
HRP :
Génial, comme d'hab'.
La 2e BD, excellente, est un peu dure à lire.
Pour les pronos, juste pour chapeauter : la victoire n'est pas impérative pour la 2e place pour les Corbeaux. Un nul normalement pourrait le faire aussi. Enfin, je dis ça, ça ne changera rien à la stratégie de non-survie des EN
Oui faut pas dec' c'est un gobelin quoi ! Y'en a d'autres. Et puis ils sont tous pareils... Ce ne sont pas vraiment non plus des gens,non plus ! En plus ils se reproduisent si vite qu'il faut bien q'un meurt de temps en temps
HRP :
Génial, comme d'hab'.
La 2e BD, excellente, est un peu dure à lire.
Pour les pronos, juste pour chapeauter : la victoire n'est pas impérative pour la 2e place pour les Corbeaux. Un nul normalement pourrait le faire aussi. Enfin, je dis ça, ça ne changera rien à la stratégie de non-survie des EN
dimitri / philipako- Messages : 559
Mouarf, j’apprends par la gazette que l'on va finir en coupe des Rois !
Moi qui me pensais à l’abri de ca avec cette équipe médiocre, j'étais partis pour un entrainement sympathique pour la saison prochaine en Prince avec une petite coupe dans la poche en fin de saison !
Va falloir que je revois mes objectifs à la baisse en assurant le maintiens de ces bras cassés !
PS : Un bien bonne gazette qui m'aura en plus permis de savoir ce qu'il en était pour la saison prochaine ! ^^
Moi qui me pensais à l’abri de ca avec cette équipe médiocre, j'étais partis pour un entrainement sympathique pour la saison prochaine en Prince avec une petite coupe dans la poche en fin de saison !
Va falloir que je revois mes objectifs à la baisse en assurant le maintiens de ces bras cassés !
PS : Un bien bonne gazette qui m'aura en plus permis de savoir ce qu'il en était pour la saison prochaine ! ^^
Mithrannor- Messages : 446
Héhé, c'est toujours un plaisir de parcourir cette gazette, même si c'est apparement moin enthousiasmant pour le reporter de suivre mon equipe
M'enfin qu'il se rassure, même si j'y suis pour rien, ya du spectacle dans mon dernier match de la saison
M'enfin qu'il se rassure, même si j'y suis pour rien, ya du spectacle dans mon dernier match de la saison
kingtong- Messages : 43
Magnifique, même si toute mon équipe des bas fond se joint au peuple gobelin dans ce moment douloureux. Zatess, nous érigerons une statue à ta gloire !
Munthar le Paladin- Messages : 301
Page 1 sur 1