HHK J4 HoH Griffus Team - Les Drekars
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
HHK J4 HoH Griffus Team - Les Drekars
Plop
voila bon c'est pas une période easy pour moi pour gerer un match.
En gros je suis en cours de déménagement et bien sure ben faut résilier ses contrats ! Du coup ben j ai envoyer mon courrier de résiliation à mon FAI et a réception de ce courrier je suis sensé ne plus avoir de net. Le soucis donc c est que je n'est pas dans mon nouveau logement l accès net et comme je part en coloc ben je sais spas quand on fera la démarche. Du coup si t es dispo ce soir ca devrai le faire. Demain j ai peur de ne plus avoir le net a part avec un vielle clef 3G du coup je sais pas si ca passera. Mais je peut tenter de choper une connexion de temps en temps si je suis au bonne endroit.
En gros a par se soir de quasi sure je ne sais pas trop quoi proposer comme date. Essaye de me proposer tes dispo je verai si je peut me caler. Mais dans tous les cas si j arrive pas à gerer ben tant pi se sera forfait avec défaite pour moi car le je me retrouve dans une impasse.
Encore désolé par tous les soucis que je procure cette saison !
Au plaisir
voila bon c'est pas une période easy pour moi pour gerer un match.
En gros je suis en cours de déménagement et bien sure ben faut résilier ses contrats ! Du coup ben j ai envoyer mon courrier de résiliation à mon FAI et a réception de ce courrier je suis sensé ne plus avoir de net. Le soucis donc c est que je n'est pas dans mon nouveau logement l accès net et comme je part en coloc ben je sais spas quand on fera la démarche. Du coup si t es dispo ce soir ca devrai le faire. Demain j ai peur de ne plus avoir le net a part avec un vielle clef 3G du coup je sais pas si ca passera. Mais je peut tenter de choper une connexion de temps en temps si je suis au bonne endroit.
En gros a par se soir de quasi sure je ne sais pas trop quoi proposer comme date. Essaye de me proposer tes dispo je verai si je peut me caler. Mais dans tous les cas si j arrive pas à gerer ben tant pi se sera forfait avec défaite pour moi car le je me retrouve dans une impasse.
Encore désolé par tous les soucis que je procure cette saison !
Au plaisir
Patoulfou- Messages : 102
Re: HHK J4 HoH Griffus Team - Les Drekars
Je vient de rentrer... donc ce n'était pas possible pour ce soir... sachant que cela ne le serat pas non plus vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et lundi soir.
Après je suis dispo jusqu'au WE suivant.
Après je suis dispo jusqu'au WE suivant.
osric- Messages : 593
plop bon finalement j ai des news de mon FAI. Et il me coupe le net le 01/11/11 du coup jusque la je suis dispo apres ca va être galèrius mais bon a parement y a pas mal de temps pour jouer la journée.
Du coup si t as des dispos avant le 1 er Nov faits moi signe. Sinon va falloir que je test si avec ma clef 3G je peut jouer à BB et après ben y aurai la sol de chez mes parents mais ca c est plus le WE que c est possible.
Du coup si t as des dispos avant le 1 er Nov faits moi signe. Sinon va falloir que je test si avec ma clef 3G je peut jouer à BB et après ben y aurai la sol de chez mes parents mais ca c est plus le WE que c est possible.
Le soucis c'est qu'avec le petit pont qu'a créer le 1er novembre, j'ai pas mal d'amis qui débarquent ce WE... donc en journée ça risque de ne pas être possible jusqu’à lundi. Si j'ai une plage horaire suffisante qui ce libère, je te ferait signe. Apres, si il faut jouer le match le WE prochain, ya pas de soucis sauf le samedi soir, je serait libre le samedi après midi ou le dimanche au soir.
Ok on se tient au jus.
C'est possible alors pour toi ce WE ?
Plop Ce We ca risque d'être fort compromis. Je Déménage mais j ai ptet une chance d'avoir mon Pc et une connexion Le samedi. si t as un créneau Samedi hésites pas à m'en faire part. Et avec un peut de chance j'aurai ptet aussi une dispo Dimanche mais plutôt fin de matinée début d'apreme. Rien est tres sure mais je pourrais surement te répondre ICI quand même
++
++
Samedi, de 9h à 15h (heure de début de match), par contre faudrait que tu me confirme ça vendredi soir au plus tard, que je puisse organiser le reste de mon emploie du temps
Le dimanche c'est moins facile... car samedi soir je fait la fête... pour cela que je te proposé dans un premier temps le dimanche au soir.
Le dimanche c'est moins facile... car samedi soir je fait la fête... pour cela que je te proposé dans un premier temps le dimanche au soir.
Ouille Ca va etre super hard de te prevenir Vendredi car je suis pas sure de finir mon déménagement tres tot. La seule chose de sur c est que je rend le camion Samedi matin vers 9h00 du coup si je suis encore en forme c est la ou je pourrais tenter. Du coup organise ta journée comme si de rien etait et si t es devant un PC à la meme heure que moi ben tant mieux.
Vous en êtes où là ? Une chance de jouer ce match avant mercredi ?
Non comme j ai dit c'est trop dure, Du coup d'ici Mercredi je n'aurais pas de connexion tant pi pour moi ++
Match difficile à arbitrer :
Patoulfou dispo sur le premier week end mais pas Osric.
Osric dispo sur le second week end mais pas Patoulfou.
Aucun rendez-vous de pris, donc personne n'a mis de "lapin" à l'autre, ce qui ferait pencher vers un match nul.
Mais bon, Osric a annoncé beaucoup plus de dispos (notamment en semaine) alors que ça s'est résumé à un seul week end pour Patoulfou. Je penche donc pour une victoire 1-0 des Drekars.
Et désolé Patoulfou que tu n'aies pas pu jouer ce match.
Patoulfou dispo sur le premier week end mais pas Osric.
Osric dispo sur le second week end mais pas Patoulfou.
Aucun rendez-vous de pris, donc personne n'a mis de "lapin" à l'autre, ce qui ferait pencher vers un match nul.
Mais bon, Osric a annoncé beaucoup plus de dispos (notamment en semaine) alors que ça s'est résumé à un seul week end pour Patoulfou. Je penche donc pour une victoire 1-0 des Drekars.
Et désolé Patoulfou que tu n'aies pas pu jouer ce match.
Non pas de soucis, comme dit dans mon premier post c'est bien moi qui ai du mal a gerer le truc j ai essayer d etre dipos au début mais apres c etait trop galère. Donc j'approuve totalement la décision
Merci pour le 1-0 mais le match nul ne m'aurait pas dérangé non plus... ce n'est que partie remise Patoulfou