La Gazette 5
+2
Olaf
Rwain
6 participants
Page 1 sur 1
Re: La Gazette 5
Super travail encore!
je ne ferai pas une eloge trop longue, je dois retourner travailler pour remplir les caisses. Ca coute cher les relations et les joueurs elfes sur le marche.
je ne ferai pas une eloge trop longue, je dois retourner travailler pour remplir les caisses. Ca coute cher les relations et les joueurs elfes sur le marche.
Olaf- Messages : 274
Toujours aussi plaisant a lire, pourvu que ça dure, ce genre de détail fait toute la différence entre une ligue ou on joue des matchs, et une ligue ou on fait vivre une équipe de Blood Bowl.
Franckie- Messages : 95
Simplement énorme et génial ! Comme d'hab ! Quel plaisir a lire !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Merci
Ca fait toujours plaisir ! Pour ce qui concerne la suite, je compte bien écrire encore quelques numéros, mais c'est juste que ça prend du temps, et parfois j'en manque. Du coup, certains numéros seront sans doute moins fournis.
En tout cas, merci aux joueurs qui participent à la rédaction, que ce soit en répondant à mes questions, en détaillant leurs rapports de match ou en me décrivant des moments forts par MP !!
Ca fait toujours plaisir ! Pour ce qui concerne la suite, je compte bien écrire encore quelques numéros, mais c'est juste que ça prend du temps, et parfois j'en manque. Du coup, certains numéros seront sans doute moins fournis.
En tout cas, merci aux joueurs qui participent à la rédaction, que ce soit en répondant à mes questions, en détaillant leurs rapports de match ou en me décrivant des moments forts par MP !!
Toujours aussi top à lire
Ca prend du temps à lire, ça doit prendre un temps monstrueux à écrire, mais ça vaut le coup!!!
Ca prend du temps à lire, ça doit prendre un temps monstrueux à écrire, mais ça vaut le coup!!!
Maldoror- Messages : 919
Joli, je viens de lire
Par contre, une grave erreur s'est glissée dans quelques numéros, il semble que La Potatoes Brotherhood soit sous estimée. Ils comptent bien gagnerau moins un match cette saison. Bon, faudra se grouiller un peu tout de même.
Par contre, une grave erreur s'est glissée dans quelques numéros, il semble que La Potatoes Brotherhood soit sous estimée. Ils comptent bien gagner
Maremick- Messages : 94
Page 1 sur 1