La Gazette 4
+4
chuss249
osric
BouGon
Rwain
8 participants
Page 1 sur 1
Re: La Gazette 4
Toujours excellent à lire cette gazette.
Bravo aux pigistes.
Bravo aux pigistes.
BouGon- Messages : 226
Je découvre cette gazette depuis peu avec grand plaisir.
J'attends toujours la suivante avec impatience!
Bravo au rédacteur et à ceux qui y participent en répondant aux interviews
J'attends toujours la suivante avec impatience!
Bravo au rédacteur et à ceux qui y participent en répondant aux interviews
chuss249- Messages : 484
Merci pour vos commentaires
Et merci aussi à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux interviews et autres questions !
Par contre, le rouge dans les tableaux des classements passe vraiment mal, va falloir que je change ça pour le numéro 5.
Et merci aussi à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux interviews et autres questions !
Par contre, le rouge dans les tableaux des classements passe vraiment mal, va falloir que je change ça pour le numéro 5.
Ta gazette donne presque envie de supporter Olaf
Personnellement, j'ai un faible pour l'équipe de Viag (HL Powa!) et celles de mes adversaires de la saison passée, Trashers (parce qu'on a jamais perdu en 2 confrontations ), Potatoes Brotherhood (parce qu'ils sont durs à jouer pour des ptipimousses...) et Green Chocolates (parce qu'ils craquent facilement sous les beignes dans la joie et la bonne humeur!)
Personnellement, j'ai un faible pour l'équipe de Viag (HL Powa!) et celles de mes adversaires de la saison passée, Trashers (parce qu'on a jamais perdu en 2 confrontations ), Potatoes Brotherhood (parce qu'ils sont durs à jouer pour des ptipimousses...) et Green Chocolates (parce qu'ils craquent facilement sous les beignes dans la joie et la bonne humeur!)
Maldoror- Messages : 919
Chapeau bas, toujours un régal de suivre les commentaires images à l'appui de ce qui se passe sur tous les terrains de la Heinefel cup... Bravo Rwain !
La Pampa- Messages : 138
Mince Je suis le grand père de la ligue ! Je m'en étais pas rendu compte Bref, de toute façon, vu comme je m'en sors sur cette saison, je crois que ma carrière de coach nécromant touche à sa fin... (reste à voir si des EN voudraient de moi après?)
dimitri / philipako- Messages : 559
c'est un super travail , très agréable a lire et qui met une putain de super ambiance dans cette ligue !! tip top
Djenjhis- Messages : 2501
Page 1 sur 1