La Gazette 25
+11
Olaf
Napalm
Coach Red
Munthar le Paladin
Mithrannor
Tezuka59
osric
chuss249
Maldoror
efendil
Djenjhis
15 participants
Page 1 sur 1
Djenjhis- Messages : 2501
Re: La Gazette 25
Je tiens particulièremen a remercier Napalm, Sanguinous et Logain pour avoir pris le temps de répondre.
Un grand merci également a Munthar pour son reportage de fin de journal ainsi que pour le format Jpg
Un grand merci également a Munthar pour son reportage de fin de journal ainsi que pour le format Jpg
Belle gazette!
Je me vois pas bien champion mais c'est un challenge.
Quand aux passeurs elfes, ils cachent par le nombre la qualité, car au vu du nombre de passes effectuées, je ne comprends pas comment un tel écart peut être atteint.
Une belle passe, c'est une passe avec des modificateurs négatifs, pas une transmission dissimulée.
Je me vois pas bien champion mais c'est un challenge.
Quand aux passeurs elfes, ils cachent par le nombre la qualité, car au vu du nombre de passes effectuées, je ne comprends pas comment un tel écart peut être atteint.
Une belle passe, c'est une passe avec des modificateurs négatifs, pas une transmission dissimulée.
efendil- Messages : 377
Excellente gazette qui tient bien le niveau après celle de Sa Majesté!
Napalm me met déjà la pression, j'aime
On verra ce que donne le début de saison, la deuxième place étant arrivée alors même que personne ne misait sur nous.
Byatis et ses coéquipiers tenteront de répondre haut la main aux attaques des adversaires rencontrés et de démontrer qu'il n'y a qu'une super star dans cette ligue...
Napalm me met déjà la pression, j'aime
On verra ce que donne le début de saison, la deuxième place étant arrivée alors même que personne ne misait sur nous.
Byatis et ses coéquipiers tenteront de répondre haut la main aux attaques des adversaires rencontrés et de démontrer qu'il n'y a qu'une super star dans cette ligue...
Maldoror- Messages : 919
J avoue monsieur le gobelin c est une très très belle gazette!
Chapeau bas!
Chapeau bas!
chuss249- Messages : 484
Belle Gazette
Je vais tenter de faire mieux cette saison que la dernière...
Je vais tenter de faire mieux cette saison que la dernière...
osric- Messages : 593
Magnifique !
Ca a dû te prendre du temps !
Tu pourras me passer une commande de Dead & Shoulders stp ?
Ca a dû te prendre du temps !
Tu pourras me passer une commande de Dead & Shoulders stp ?
Tezuka59- Messages : 127
Trés bonne gazette !
Bon par contre, ce qui le fait moins par rapport à mon équipe ; c'est que "Cale, la star montante" n'est non pas mon centaure mais un vulgaire Hobgobelin, ca en jette moins dans les faits réels ! '^^
Mais sinon, ca promet tout ca, j'ai hate de voir la suite !
Ps : La taille de la police d'écriture aurait été un peu plus grande, ca aurait soulagé mes yeux
Bon par contre, ce qui le fait moins par rapport à mon équipe ; c'est que "Cale, la star montante" n'est non pas mon centaure mais un vulgaire Hobgobelin, ca en jette moins dans les faits réels ! '^^
Mais sinon, ca promet tout ca, j'ai hate de voir la suite !
Ps : La taille de la police d'écriture aurait été un peu plus grande, ca aurait soulagé mes yeux
Mithrannor- Messages : 446
Zut pour Cale ! J'étais persuadé que c'était le centaure. C'est encore plus énorme
Promu je passerai a une plus grande police pour la prochaine.
Vous excuserez les fautes d'orthographe. On sera plus vigilant a l'avenir.
Merci de tout ces retours . Le but c'est vraiment de vous faire plaisir et de créer l'ambiance.
Promu je passerai a une plus grande police pour la prochaine.
Vous excuserez les fautes d'orthographe. On sera plus vigilant a l'avenir.
Merci de tout ces retours . Le but c'est vraiment de vous faire plaisir et de créer l'ambiance.
Djenjhis a écrit:je passerai a une plus grande police pour la prochaine
J'essaierai surtout de générer les jpeg avec un zoom plus grand, ça permettra d'y voir plus clair
Munthar le Paladin- Messages : 301
J'aimerais aussi rappeler que les golds pharaons ont eux aussi réalisé une interception lors de leur dernier match, ce qui leur aurait donné le droit de partager le podium des meilleurs équipes interceptrices!
Une interception d'un gardien des tombes, ça marque...
Une interception d'un gardien des tombes, ça marque...
efendil- Messages : 377
Super Merci pour cette reprise de qualité, pourvu que ça dure !
Coach Red- Messages : 270
Djenjhis a écrit:
Pour ma part je dirais: but atteint! J ai déjà pris mon abonnement aux prochaines gazettes
chuss249- Messages : 484
Et merde, j'étais pourtant sur d'Avoir balancé le calepin assez loin...
Belle gazette petit gobo !
Maldoror, tu vas craquer sous la pression !! Mais je te réserve quand même le podium derrière moi !
Florane, il va brouiller les cartes ?? Je croyais qu'ont jouait au bloodbowl moi....ou alors j'ai pas tout compris ! hmmpfff
Bonne saison messieurs/dames !
Belle gazette petit gobo !
Maldoror, tu vas craquer sous la pression !! Mais je te réserve quand même le podium derrière moi !
Florane, il va brouiller les cartes ?? Je croyais qu'ont jouait au bloodbowl moi....ou alors j'ai pas tout compris ! hmmpfff
Bonne saison messieurs/dames !
Napalm- Messages : 1053
Aah une bonne gazette pour commencer une nouvelle saison qui s'annonce toujours aussi vivante!
Merci a Djenjhis et aux redacteurs d'avoir repris le flambeau
Merci a Djenjhis et aux redacteurs d'avoir repris le flambeau
Olaf- Messages : 274
Alors c'est à cause de ce journal qu'on est en train de prendre un 2-0 sur Bulga c'est ça?
Pas encore tout lu vu que c'est assez conséquent, mais gros boulot, félicitations!
Pour les classements, heureusement que Pépé et Mémé sont là pour représenter le Péril Vieux
Pas encore tout lu vu que c'est assez conséquent, mais gros boulot, félicitations!
Pour les classements, heureusement que Pépé et Mémé sont là pour représenter le Péril Vieux
Hely- Messages : 142
Trés trés bon mais on ne dit pas "les elfes sylvains de doubleseb" mais "Les redoutés elfes des glaces du coach légendaire"
Question de syntaxe
Question de syntaxe
doubleseb- Messages : 546
Ouep, une bien belle gazette !
Bien joué amis rédacteurs
Bien joué amis rédacteurs
kingtong- Messages : 43
Page 1 sur 1