Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Hardcore Jollies - Morsures Savantes

3 participants

Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Dim 10 Avr - 20:29

Alors programme très chargé pour moi en ce moment...

-De lundi à mercredi : je vais avoir beaucoup de travail en journée, mais possibilité de me libérer le soir en vitesse

- jeudi : pas là matin et soir

- vendredi : le soir peut être

Après je pars pour Paques pour 2 semaines, mais j'aurai sans doute pour quelques jours encore un accès à BB sur mon ordi ! A discuter
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Invité Lun 11 Avr - 15:43

cette semaine, ce n'est pas possible pour moi tout simplement... ce soir: pas chez moi ; demain soir et mercredi soir en déplacement; jeudi si j'impose un match le soir je suis mort Very Happy ; vendredi : invités

Mes seules dipos sont vendredi à 7h00 :-))) et éventuellement avec moultes réserves jeudi en fin d'aprem genre debut du match entre 17h et 18h...

Ce WE, pas de probleme... faut juste m'indiquer un horaire...

Sinon je propose d'attendre le lancement officiel de la prochaine journée et de faire les matchs quand tu rentreras, ce WE, ou la semaine prochaine si tu as le net et le temps.

Bonnes vacances en tous les cas :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Sam 16 Avr - 10:21

Travail fini et je pars demain soir, donc il est pas impossible que je libère 1h ce we pour notre petite confrontation ! Maintenant au cas où, si tu passes dans le coin, ou ce soir pas trop tard (peut être mais c'est à 50% sûr)
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Dim 17 Avr - 23:03

J'ai le net, un ordi, un peu de temps. Par contre je sais pas si le routeur laissera passer la connexion ! Enfin le mieux c'est d'essayer Smile On se fait ça Lundi ? Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Invité Lun 18 Avr - 14:08

Re,

Bordel je t'ai loupé... désolé...

Oui pour aujourd'hui mais je peux malheureusement que à partir de 21h00-21h15... sinon je suis absent le WE prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Lun 18 Avr - 15:02

Pas de pb Smile

Juste ce soir, je ne suis pas encore sûr, mais au cas où, je pense que oui. Si jamais j'annule, je te préviens au plus tard vers 08h !

Ma connexion fonctionne bien mais par contre j'ai pas trouvé comment ouvrir le port pour le jeu, alors je ne pourrais pas héberger. Par contre, je pense que ça ira pour accepter.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Lun 18 Avr - 21:14

Tu es là ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mar 19 Avr - 17:19

Oh le beau lapin ! Evil or Very Mad
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Maldoror Mar 19 Avr - 17:26

j'ai eu le même de mon côté... No
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Invité Mer 20 Avr - 8:42

Clair, désolé... je vais pas épiloguer sur les raisons de mon absence... de tte manière j'étais pas là c'est ce qu'on retiendra... mais bon ca me faisait grave chier de devoir m'engager à jouer ce match dans la précipitation... du coup j'ai pris un engagement que je n'ai pas réussi à tenir... si tu peux pas le jouer d'ici cette foutu deadline que l'on me donne le match perdu et basta... j'aurait pas le droit de tenter ma chance pr la revanche + la défaite je crois que la sanction est suffisante dc inutile d'en rajouter ou pas d'ailleurs après tout faites ce que vous voulez...

Mais je tiens quand même à dire qu'au départ ca doit être 1 match / 15 jours et avec la modif des dates je me retrouve à un rythme bien plus élevé qu'a titre perso je ne peux pas tenir... après le commissaire a tjs raison donc...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mer 20 Avr - 9:11

Je préfère quand même jouer que gagner par abandon !

Si tu es libre dans la journée pour le match, laisse un message ici au cas où. Si je suis en ligne j'aurai le message immédiatement et on pourra s'organiser.
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Yaji Mer 20 Avr - 13:15

Mister Krang a écrit:Mais je tiens quand même à dire qu'au départ ca doit être 1 match / 15 jours et avec la modif des dates je me retrouve à un rythme bien plus élevé qu'a titre perso je ne peux pas tenir... après le commissaire a tjs raison donc...

C'est vrai qu'en l'état actuel vous avez 15 jours disponible pour jouer votre match et la journée suivante et lancé aussitôt tous les match jouez.

Ça ne respecte donc pas le 1match/15jours. On va finir la saison comme ça mais je pense que pour la prochaine on devrait établir le calendrier dés le lancement de la J1 (à voir avec Rwain quand il récupèrera une connexion.

Après la HHK à de l'avance sur la BHK, donc il y a moyen de repousser (un petit peu, si ça pouvait être joué pour la 24 ça serai bien hein ^^) jusqu'à la date butoire de la BHK (le 30/04) au plus tard.
Yaji
Yaji
High Commissaire

Messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mer 20 Avr - 15:06

Je devrais être là jusqu'à vendredi. Mais il faut me donner un rdv sûr quoi Wink
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Invité Mer 20 Avr - 19:48

Ma seule dispo c'est demain quand tu veux à partir de 19h00 sinon je suis absent car je pars en WE (bien mérité) vendredi matin... et ouais c'est férié en Alsace ;-) ... ce soir je n'arriverai pas à être chez moi tout comme lundi avant 22h00 22h30 à cause du surcroit de boulot donc inutile de compter sur moi sinon je vais à mon corps défendant nous refaire un remake de lundi...

Moi aussi je veux le jouer ce match... lundi et hier je n'ai vraiment pu penser qu'au boulot mais demain c'est sur c'est depart en WE je serai dispo à partir de 19h00 -19h15 ou meme le soir tard si ca t'arrange. Bref si tu as une dispo je la prends quelle qu'elle soit.

Je te réitère encore mes excuses pour mon faux plan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Mer 20 Avr - 19:51

Demain 19h c'est ok pour moi, pas de pb ! (et moi non plus je travaille pas vendredi, mais je ne suis pas en Alsace Smile ).
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 21 Avr - 19:01

Hello ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Invité Jeu 21 Avr - 19:02

Hello

Passe quand tu veux ... i'm in :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 21 Avr - 19:03

ok j'arrive ! Smile
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  dimitri / philipako Jeu 21 Avr - 20:40

Perdu Crying or Very sad mal joué (marqué trop vite comme d'hab), armures en carton de mes necro pour une fois, pas d'erreur en face. 2-1 score sans appel ! Félicitations à mon adversaire !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Invité Jeu 21 Avr - 20:49

Hardcore Jollies | 2 - 1 | Morsures savantes

Equipes
Hardcore Jollies | Morsures savantes
Race : AmazonesNécromantiques
TV : 12601640
Trésorerie : 17000030000
Relance : 44
Apothicaire : 10
Popularité : 66
Pom-pom girls : 02


Rapport de match
Hardcore Jollies | Morsures savantes
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 56,76 % (21/37)37,78 % (17/45)
Turnovers sur jets de blocages : 5,41 % (2/37)2,22 % (1/45)
Mises à terre infligées : 138
KO infligés : 33
Blessés infligés : 31
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 22
Yards gagnés en passe : 02
Yards gagnés en course : 6628
Possession de la balle (%) : 7024
Occupation de son terrain : 5445
Occupation du terrain adverse : 4554
Note du match: 17/20
Spectateurs: 27000


Feuille de match générée par BB Manager


Petit Résumé:

Le match commence par un tour de chauffe des necros qui sortent sur civiere une jolie amazone avt de commencer à monter une cage sur leur aile gauche ... ca joue à je t'aime moi non plus au milieu du terrain et zara commence à faire des siennes... les morsures savantes décident de marquer au tour 4 laissant une chance aux Hardcores le temps de revenir dans la partie et accessoirement sur le terrain... une égalisation au dernier tour apres une brece sur l'aile droite... un dernier placage sur le porteur ne donnera rien ; un gfi plus tard c'est le td...

Alors là la 2eme ca se corse severe pour les loups... en effet les ama à l'offensive beneficie de l'effet de surprise apres que leur coach ait montré ses fesses alors que le coach adverse tentait de lui parler... du coup zara peut block direct le loup placé en retrait et lui infflige un coup de poignard qui l'envoie sur la touche KO.. dans le meme temps un placage sur un zombie donne une blessure severe et les ama se retrouvent à 11 vs 9 ... un double skull des necros plus tard elles ont investi le camp des Morsures et gerent comme la fin du match en superiorité pour l'emporter 2-1 dans ce match o' combien capital...

MERCI encore à dimitri pour sa patience et son fair-play à mon égard... bonne continuation pour la suite de la compet et profite bien de tes vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Yaji Jeu 21 Avr - 20:52

je vous valide ça dessuite
Yaji
Yaji
High Commissaire

Messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Jollies - Morsures Savantes Empty Re: Hardcore Jollies - Morsures Savantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum