Trashers - Releve Pourpre
2 participants
Page 1 sur 1
Trashers - Releve Pourpre
Salut Gaby,
Comme la dernière journée a duré un mois, je repasse dans une période chargée, donc je ne suis pas dispo les deux WE qui arrivent.
On pourrait jouer ce mercredi soir, ou bien mercredi ou jeudi soir prochain, comme tu veux/peux
Comme la dernière journée a duré un mois, je repasse dans une période chargée, donc je ne suis pas dispo les deux WE qui arrivent.
On pourrait jouer ce mercredi soir, ou bien mercredi ou jeudi soir prochain, comme tu veux/peux
Maldoror- Messages : 919
Re: Trashers - Releve Pourpre
Salut, pour le moment je suis en arrêt... même si je vais tenter de la raccourcir, je serai dispo le soir.
Je ne serai pas dispo non plus les WE, mais le soir à partir de 22h c'est bon pour moi. On peut essayer ce soir si tu le souhaites.
Je ne serai pas dispo non plus les WE, mais le soir à partir de 22h c'est bon pour moi. On peut essayer ce soir si tu le souhaites.
leptitgaby- Messages : 376
Salut Gaby,
Ce soir 22h me semble pas mal alors
Go for it!
Ce soir 22h me semble pas mal alors
Go for it!
Hello Gaby,
Je suis désolé, je suis encore au boulot avec une saleté d'appel d'offre à préparer...
On pourrait remettre ça à mercredi prochain à mon retour?
Sorry sorry sorry!
Je suis désolé, je suis encore au boulot avec une saleté d'appel d'offre à préparer...
On pourrait remettre ça à mercredi prochain à mon retour?
Sorry sorry sorry!
Arf ok alors on remet... mais étant donné que je suis bénévole sur un festival le WE du 5 au 8 mai, je ne serai pas disponible du mercredi soir au dimanche soir...
Si Djen' est d'accord, je te propose le jeudi suivant si ok pour toi (ou le mardi juste avant, mais le jeudi m'arrangerait)
va pour jeudi 12 mai alors ! 22h te vas ?
Salut, je me connecte ! A de suite.
Victoire 2-0 des nécros qui ont tapé fort en première sur les nains. Merci à Gaby pour ce très sympathique match!
Et bien voilà, les nains ont été pris sur le physique dès le début du match, avec l'intervention de l'apothicaire avant le début du match suite à une invasion du terrain et un nain tué !
La suite est logique, des nains en infériorité numérique et des brèches qui se créeent.... bravo à Maldoror et à son équipe qui ont sorti un match parfait
La suite est logique, des nains en infériorité numérique et des brèches qui se créeent.... bravo à Maldoror et à son équipe qui ont sorti un match parfait