[roi]Relève pourpre vs Trashers
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[roi]Relève pourpre vs Trashers
Salut Maldoror,
Quand es-tu dispo pour cette journée 6?
Pour ma part, le soir à partir de 21h30-21h45.
A bientôt.
Gaby
Quand es-tu dispo pour cette journée 6?
Pour ma part, le soir à partir de 21h30-21h45.
A bientôt.
Gaby
leptitgaby- Messages : 376
Re: [roi]Relève pourpre vs Trashers
Salut Gaby,
Désolé j'étais à l'étranger. On peut jouer ce WE si tu veux, je ne peux pas les prochains soirs, beaucoup de choses à caler quand tu es peu dans ton pays.
Ca marcherait pour toi ce WE, jour ou soir?
Désolé j'étais à l'étranger. On peut jouer ce WE si tu veux, je ne peux pas les prochains soirs, beaucoup de choses à caler quand tu es peu dans ton pays.
Ca marcherait pour toi ce WE, jour ou soir?
Maldoror- Messages : 919
Salut, bon retour chez toi!!
Je serai dispo le soir, vendredi, samedi de préférence, dimanche en dernier recours.
Bonne soirée. ++
Je serai dispo le soir, vendredi, samedi de préférence, dimanche en dernier recours.
Bonne soirée. ++
Ce samedi en fin d'aprem (debut 16h17h ou 18h) possible pour toi?
EDIT: ma copine a prepare quelque chose en retard pour notre anniversaire de couple ce soir... Dispo quand tu veux demain. Tu me dis et je serai la
EDIT: ma copine a prepare quelque chose en retard pour notre anniversaire de couple ce soir... Dispo quand tu veux demain. Tu me dis et je serai la
Je vais manger chez belle maman demain midi... on joue demain soir, vers 21h20/21h30?
Ok pour 21h30
Si jamaos tu rentrais plus tot, fais moi signe
Si jamaos tu rentrais plus tot, fais moi signe
Je me connecte:)
pareil, à de suite !! :p
Victoire 2-0 des Trashers !!
Nous avons gagné l'impact physique malgré une équipe adverse affutée mais très peu inspirée ce soir...
Un contre en première mi-temps après avoir sorti pas mal d'adversaires, et un toucher en seconde mi-temps après une attaque et une avancée typiquement naine...
Tout ça pour ne pas dire que mes nains ont tout réussi ou presque ce soir, alors que Maldoror était vraiment maudit ce soir... merci pour sa patience!!
Nous avons gagné l'impact physique malgré une équipe adverse affutée mais très peu inspirée ce soir...
Un contre en première mi-temps après avoir sorti pas mal d'adversaires, et un toucher en seconde mi-temps après une attaque et une avancée typiquement naine...
Tout ça pour ne pas dire que mes nains ont tout réussi ou presque ce soir, alors que Maldoror était vraiment maudit ce soir... merci pour sa patience!!
Merci à Gaby pour ce sympathique match et pour les échanges
Je crois que j'ai battu mon record de 1 aux ramassages sur ce match (peut-être 7 sur 9 "tentatives de" ramassages)
Je crois que j'ai battu mon record de 1 aux ramassages sur ce match (peut-être 7 sur 9 "tentatives de" ramassages)