Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

3 participants

Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  La Pampa Mer 30 Mar - 17:11

Hugh!
Toi pouvoir quand ?
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  Nicodems Jeu 31 Mar - 21:37

Hello. Alors je peux en soirée après 21H tous les jours normalement. ce dimanche je suis libre l'apres midi et en soirée. Sinon le samedi mais pas celui-ci...je suis en concours.

Dis moi quand toi t'es dispo je peux m'arranger pour etre là sauf si taf biensur...
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  La Pampa Ven 1 Avr - 18:32

Et bien disons dimanche dans l'aprèm... Tu me diras quelle est ton heure, après 15h serait top...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  Nicodems Ven 1 Avr - 21:18

Alors dimanche 16H ça te va?
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  La Pampa Ven 1 Avr - 23:50

Impec, à dimanche avec le spirit on the fist...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  La Pampa Dim 3 Avr - 17:55

Un très bon coach humains en face et avec du charisme qui m'oblige à une phase du tout au rien au tour6 alors que je ne suis plus qu'à 8/11... Le rr choisi en induc a été un très bon choix vu la tournure du match...
Le replay vous permettra de jauger, 1/0 à la mi-temps, les humains tentent et percent mais je l'oblige à un tour samba pour scorer et ramener le nul. Juste avant je transperce enfin sa 1ere armure sur un blitzer qui lui coûte l'apo et juste derrière une momie tue un 3/4. Un kick off au fond de mon embut et après une bonne partie de baffes au centre m'oblige à user le rr pour récupérer la balle, ouf la goule la tient et le tournant du match penchant en ma faveur. Il pressionne mais n'ayant plus de rr, le double gfi n'est pas tenté de peur de se vautrer. Son 1er rideau tombe surtout du côté où je mise la gagne, la goule tente le sprint (gfi) puis transmet à sa partenaire qui ira alors en 3 tours scorer le 2/1 définiftif...

Match tendu et qui aurait très bien pu se finir par un 3/0 pour les humains... Attention danger contre lui, il connait son affaire !

Los Angeles de Medianoche | 2 - 1 | Olympique Middenheim

Equipes
Los Angeles de Medianoche | Olympique Middenheim
Race : Mort-VivantsHumains
TV : 9401060
Trésorerie : 4000020000
Relance : 42
Apothicaire : 01
Popularité : 11
Pom-pom girls : 03


Rapport de match
Los Angeles de Medianoche | Olympique Middenheim
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 58,62 % (34/58)52,17 % (24/46)
Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (2/58)8,70 % (4/46)
Mises à terre infligées : 1011
KO infligés : 12
Blessés infligés : 32
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 20
Yards gagnés en passe : 218
Yards gagnés en course : 9222
Possession de la balle (%) : 6822
Occupation de son terrain : 4851
Occupation du terrain adverse : 5148
Note du match: 17/20
Spectateurs: 13000


Feuille de match générée par BB Manager
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  Rwain Dim 3 Avr - 18:29

Bien joué La Pampa !
Ca fait plaisir de voir les morts vivants aligner les victoires. Je vais tâcher d'être à la hauteur dans ma J2 Very Happy
Et encore un mort !!!! Décidément, ça cartonne en BHK....
mais ça va me faire du boulot pour la rubrique nécro Shocked
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  La Pampa Dim 3 Avr - 20:44

Si de plus tu peux avoir le visu de la mise à mort, elle est explosive, merci à toi et bonne bourre pour ton match...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim Empty Re: Los Angeles de Medianoche - Olympique Middenheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum