Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

2 participants

Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  Rwain Dim 2 Oct - 17:06

Salut la pampa !

Un peu tôt pour la revanche, surtout que ta série de victoires n'est toujours pas terminée, je suis triste de devoir y mettre un terme avant la 10ème !
En tout cas, pour ce derby MV entre les deux derniers champions, je te propose les dates suivantes :
- mardi aprèm (début entre 14 et 17h)
- vendredi soir vers 20h45
- éventuellement mardi soir vers 20h45 également

Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  La Pampa Mar 4 Oct - 12:28

Arf je venais régulièrement lire le fofo mais pas vu que j'étais déco.
Euh certes je vais pas faire le fier sur notre match mais il faut le jouer...

Quand ? Je serai dispo aujourd'hui dans l'ap midi quelle heure te convient le mieux ?
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  Rwain Mar 4 Oct - 14:06

Vers 15h ça te va ?
Ca me laisse le temps de faire deux trois trucs avant de démarrer.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  La Pampa Mar 4 Oct - 14:10

Oki le temps de me faire 2 ou 3 bouteilles de chablis...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  La Pampa Mar 4 Oct - 17:12

Rwain c'est un gros chattard et le hold up sa marque de fabrique... Mais il restera sans pouvoir poutrer (encore) mon équipe...

Bravo à toi Rwain match très difficile et moi avec une rage de dents qui m'empêche de jouer zen...

A la revoyure en finale ? (euh non j'avais dit que cette saison je jouerai pexage sans la gagne)
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  Rwain Mar 4 Oct - 17:16

Yeap, la Pampa manque le 1-0 en première sur une esquive ratée au tour 8 (c'est moche), et je rate le 1-0 sur une samba ratée au tour 16 (suffisait d'une esquive 3+ , deux gfis, un block 1D réussi, 1 esquive 2+, 1 ramassage 3+, une esquive 2+, une passe 3+ et une réception 2+, le truc facile quoi....)

Du coup, 0-0 et pas de gros dégâts dans nos équipes.
Mais au final, je peux m'en satisfaire car j'ai joué quasi tout le match en infériorité numérique.

Par contre, BBManager a l air de planter encore, je vais attendre un peu pour l'upload !
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  La Pampa Mer 5 Oct - 8:05

La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche Empty Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum