Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche
Salut la pampa !
Un peu tôt pour la revanche, surtout que ta série de victoires n'est toujours pas terminée, je suis triste de devoir y mettre un terme avant la 10ème !
En tout cas, pour ce derby MV entre les deux derniers champions, je te propose les dates suivantes :
- mardi aprèm (début entre 14 et 17h)
- vendredi soir vers 20h45
- éventuellement mardi soir vers 20h45 également
Un peu tôt pour la revanche, surtout que ta série de victoires n'est toujours pas terminée, je suis triste de devoir y mettre un terme avant la 10ème !
En tout cas, pour ce derby MV entre les deux derniers champions, je te propose les dates suivantes :
- mardi aprèm (début entre 14 et 17h)
- vendredi soir vers 20h45
- éventuellement mardi soir vers 20h45 également
Re: Au Service de Sa Majesté - Los Angeles de Médianoche
Arf je venais régulièrement lire le fofo mais pas vu que j'étais déco.
Euh certes je vais pas faire le fier sur notre match mais il faut le jouer...
Quand ? Je serai dispo aujourd'hui dans l'ap midi quelle heure te convient le mieux ?
Euh certes je vais pas faire le fier sur notre match mais il faut le jouer...
Quand ? Je serai dispo aujourd'hui dans l'ap midi quelle heure te convient le mieux ?
La Pampa- Messages : 138
Vers 15h ça te va ?
Ca me laisse le temps de faire deux trois trucs avant de démarrer.
Ca me laisse le temps de faire deux trois trucs avant de démarrer.
Oki le temps de me faire 2 ou 3 bouteilles de chablis...
Rwain c'est un gros chattard et le hold up sa marque de fabrique... Mais il restera sans pouvoir poutrer (encore) mon équipe...
Bravo à toi Rwain match très difficile et moi avec une rage de dents qui m'empêche de jouer zen...
A la revoyure en finale ? (euh non j'avais dit que cette saison je jouerai pexage sans la gagne)
Bravo à toi Rwain match très difficile et moi avec une rage de dents qui m'empêche de jouer zen...
A la revoyure en finale ? (euh non j'avais dit que cette saison je jouerai pexage sans la gagne)
Yeap, la Pampa manque le 1-0 en première sur une esquive ratée au tour 8 (c'est moche), et je rate le 1-0 sur une samba ratée au tour 16 (suffisait d'une esquive 3+ , deux gfis, un block 1D réussi, 1 esquive 2+, 1 ramassage 3+, une esquive 2+, une passe 3+ et une réception 2+, le truc facile quoi....)
Du coup, 0-0 et pas de gros dégâts dans nos équipes.
Mais au final, je peux m'en satisfaire car j'ai joué quasi tout le match en infériorité numérique.
Par contre, BBManager a l air de planter encore, je vais attendre un peu pour l'upload !
Du coup, 0-0 et pas de gros dégâts dans nos équipes.
Mais au final, je peux m'en satisfaire car j'ai joué quasi tout le match en infériorité numérique.
Par contre, BBManager a l air de planter encore, je vais attendre un peu pour l'upload !