Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Valet] Greenskin Section - Tontattas

5 participants

Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  Cadaric Sam 2 Mai - 15:57

Salut Cyrilou, tes nobles barbus à la verticalité contrariée sont dispos quand pour une rencontre toute en finesse?

Mes peaux vertes sont à peu près dispos tous les soirs aux alentours de 21:00 sauf le lundi: c'est atelier macramé.

Je compte sur toi pour fournir la Bugman!

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  cyrilou Sam 2 Mai - 17:50

Salut,
Et bien si on disait mardi soir 21h00.
J'amène les tonneaux !!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  Cadaric Sam 2 Mai - 21:01

Ça marche, à mardi 21:00 !

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  cyrilou Mar 5 Mai - 22:39

[Valet] Greenskin Section - Tontattas ImageMatchReport
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  Cadaric Mer 6 Mai - 0:09

Pour cette cinquième journée la Section recevait les Tontattas de Cyrilou, match des extrêmes au classement.

La différence de TV entre les deux teams permet aux nabots de recruter le champion Grim Croc d'Acier et une charmante serveuse.

Le match s'annonce passionnant les aficionados du beau jeu se sont donnés rendez-vous: pas d'elfes à l'horizon cette fois, les Greenskin affrontent des maitres dans l'art torgnolesque, on va enfin assister à du spectacle. Les Tontattas sont venus avec le convoi de Bugman, tous les ingrédients sont réunis pour que sang sueur et bière coulent à flot.

Les barbus gagnent le toss et choisissent de recevoir. Ils donnent le ton d'entrée, ils ne sont pas là pour faire de la figuration! Les premiers placages sont brutaux: un trois quart sonné et le second KO dans les rangs orques. Le public hurle de joie, ça promet!

L'attaque naine se lance sur le flanc droit de la défense des Greenskin, les trois frénétiques des Tontattas sont aux premiers rangs pour punir les inconscients qui s'aventureraient trop près de la ligne de touche.
La défense peau verte se réveille enfin et envoie un blitzer nain à l'infirmerie sur KO.

Cela ne refroidit en rien les attaquants Léo le coureur nain s'élance dans une course folle le long de la ligne de touche et sprint pour s'approcher à quelques mètres de la ligne de touchdown pour reprendre son souffle. Derrière le pack des Tontattas s'emploie à distribuer les gnons pour fixer la défense.

La section répond coup pour coup et arrive à libérer un premier joueur pour marquer le coureur de près, il est imiter par un second blitzer qui s'extrait de la mêlée d'une magnifique esquive pour coucher le porteur de balle. Les supporters de la section poussent un grand ouf de soulagement.

Mais le nabot est têtu ascendant bourrique, aidé d'un soutien Léo se relève, met au sol un des deux défenseurs, esquive le second ramasse le cuir et aplati dans l'en-but!

1-0 pour les Tontattas, les fans des peaux vertes sont abasourdis, les supporters nabots n'en peuvent plus et hurlent leur bonheur. On ouvre la seizième barrique de Bugman pour célébrer cela, nous sommes au tour 4.

Sur l'engagement suivant les Greenskin se lancent à leur tour à l'attaque, d'abord par la gauche puis ils tentent de renverser le mouvement pour faire courir les petites jambes des Tontattas. La défense tient bon et arrivera même à menacer le porteur de balle orque. Les Greenskin ne semblent pas digérer le touchdown encaissé et ont toutes les peines du monde à progresser.

Le coach de la section n'en peux plus sur son banc, le spectacle qu'offre ses protégés est affligeant et il hurle ses ordres à l'équipe, la tension est palpable. C'est le moment que choisit Krabouil le Troll de l'équipe pour contempler les mouches et laisser un trou béant aux nains. affraid

Cela ne rate pas, la faille est aussitôt exploitée et le lanceur peau verte puni et mis au sol. Il ne reste que quelques secondes à la Section pour marquer, il reste un petit espoir si les gros font le job et dégagent le terrain pour tenter une passe vers un blitzer démarqué. La voie se libère, Soail Doid'fé se relève ramasse le cuir et tente la passe au-dessus d'un bloqueur nain marqué de près.

Le nabot s'élance et intercepte Shocked
On attaque la 38eme barrique côté nain, retour aux vestiaires le moral dans les chaussettes pour les orques.

Retour des vestiaires, le coach des Greenskin rejoint son banc encore rouge de colère. A la réception la horde se relance à l'attaque côté droit de la défense naine. Celle-ci est dans son match et le replacement des nabots est parfait. Les Tontattas sortent rapidement un orque noir sur KO.

Cela provoquera enfin une réaction d'orgueil chez les orques: un tueur de troll et Grim croc d'acier sortent tous les deux sur blessure, la section reprend l'avantage numérique. Un bloqueur nain subit le même sort dans la foulée, cette fois les Tontattas n'arriveront pas à compenser les failles laissés par ces blessures. Soail Doad'fé s'en va égaliser au tour 13.

1-1 et avantage numérique (11 vs 9) pour la section, il reste un peu d'espoir pour arracher la victoire.

Mais ces foutues têtes de mules de barbus ne lâchent pas l'affaire et ils s'élancent tête baissée pour tenter de remporter leur première victoire.

Les lignes d'avant s'affrontent au milieu du terrain, dans la bagarre un trois quart orque glissera malencontreusement sur un rouquin qui trainait par terre. L'arbitre voie rouge et sort le malheureux. La délégation naine salue le geste de l'arbitre avec un 46ème tonneau de Bugman et les Tontattas répondent par un magnifique bloc qui enverra un trois quart à l'infirmerie What a Face

Egalité numérique sur le terrain, les nains jouent crânement leur chance et s'apprêtent à rejouer le coup comme en première période.
Léo le coureur intenable ce soir s'élance encore seul vers l'enbut. Il se fera encore mettre à terre par Morzi L'zoreil à quelques pas de l'enbut. Le lanceur de l'équipe orque peut tenter de récupérer le cuir pour l'envoyer le plus loin possible des courts sur pattes et préserver le match nul mais le maladroit se rate.

Les Tontattas peuvent espérer marquer sur un exploit collectif, Léo le héros nabot du soir s'élance vers l'en but prêt à recevoir la balle, ses équipiers font le ménage et le second coureur de l'équipe s'élance pour tenter la passe.

La passe finit dans les chaussettes du lanceur.
Les Greenskin ne sont pas passés loin de leur première défaite cette saison!

Merci pour le match Cyrilou et surtout bravo, tes Tontattas méritaient vraiment la victoire ce soir, je m'en sors miraculeusement avec un match nul!
Bon dommage, y avait plus de Bugman à la fin du match, belle descente tes supporters!

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  doubleseb Mer 6 Mai - 2:18

joli résumé, j'ai eu l'impression de voir le match, félicitations aux deux equipes
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  cyrilou Mer 6 Mai - 14:30

Je ne suis pas tout à fait daccord avec toi, le match nul est équitable, tu as dominé physiquement et j'ai fais les actions elfiques.
Je marque mon TD sur une esquive + ramassage, je fais une interception et je réussis 2 esquives dans le dernier tour, je rate la victoire sur la passe.

Mes nains se sont pris pour des elfes et leurs armures ont fait pareil en seconde mi-temps, en 2 tours, 3 commotions donc pour toi le TD était pour acquis.
En seconde période, tu n'as raté qu'un tour ou tes blocage t'ont fait défaut, cela devait être le tour 15 , il m'a permis de m'échapper et d'espérer le TD mais tu as réussis à percer la défense que j'avais mis en place pour protéger mon coureur.

Personnellement je n'aurais pas fait l'agression qui te fais expulser ton joueur car tu avais à ce moment l'avantage numérique et cela aurait peut être été plus problématique pour moi.

Mais ce fut un bon match quand même. Allez on se motive et au prochain on essaie de jouer la gagne !!!

merci pour le match
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  Cadaric Mer 6 Mai - 17:35

Agression? Non franchement je voie pas... Si on peut même plus achever les rouquins à terre maintenant. ..
C'est faire oeuvre de charité! C'est juste ce foutu arbitre qui a mal interprété!

Ça me coûte cher, en effet, tu enchaînes avec une commotion juste derrière. Ça fait mal ^^

Quand j'y repense mon Troll fait encore des siennes au dernier tour et te permet d'obtenir le soutien nécessaire.  Faut que je le brieffe ce bourricot.

Tu méritais la victoire y a pas à tortiller. Sans les 3 commotions en 2 tours,  ça aurait été une toute autre histoire Wink

Chouette match malgré tout, bonne chance pour les deux dernières journées!

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  barome Dim 10 Mai - 2:52

super match !!
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  Djenjhis Lun 11 Mai - 23:16

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Greenskin Section - Tontattas Empty Re: [Valet] Greenskin Section - Tontattas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum