Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

3 participants

Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Cadaric Mer 18 Mar - 19:55

Salut Barome !

tu l'auras compris il me tarde d'y être cheers

Pour nos retrouvailles mes petites peaux vertes sont dispos vers 21:00 en général, vivement ce match retour de la revanche de la vengeance Very Happy

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  barome Mer 18 Mar - 20:40

Rhaaa ma bête noire à peau verte !! affraid

Ben, je suis dispo ce soir ou sinon le we sauf ce samedi.

On essaye de se retrouver sous steam. I love you
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Djenjhis Mer 18 Mar - 22:24

Je lance la journée demain matin les loulous !
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Cadaric Mer 18 Mar - 23:17

Yes!

T'en penses quoi Barome, on tente cela vendredi soir?

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  barome Jeu 19 Mar - 8:33

Vendredi soir, j'ai entrainement de sport jusqu'à 22h00. Mais si tu es ok pour jouer vers 22h45, ok.

Sinon, ce we, je pense que ça sera possible en deuxième partie de soirée.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Cadaric Jeu 19 Mar - 20:28

Je préfèrerais qu'on se trouve un créneau pour démarrer maxi 21:30, mes petits digèrent mal le skink après 22:00, dis moi le jour ou ça sera possible pour toi. Après effectivement on peut s'improviser cela sur steam, si on se croise n'hésite pas à me faire signe!

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  barome Sam 21 Mar - 0:26

félicitation Cadaric : 3-0

J'ai tenu un mi temps et après tout est parti de travers.
barome
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : France/Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Cadaric Sam 21 Mar - 1:05

Match entre les Sac à Mousse de coach Barome et mes Greenskin section joué pour le compte de cette deuxième journée en valet.

Les Orques reçoivent et effectivement le match commençait plutôt bien pour les lézards: un blitzer sort sur ko dès le premier tour.

Les Greenskin tentent d'abord de percer sur leur flanc gauche puis renverseront l'attaque, c'est pas très glorieux, la mobilité des lézards et leur surnombre leur permet de boucher rapidement les petites brèches trouvées dans la défense.

Quelques blocks malheureux des écailleux me permettent de tenter d'enfoncer le clou sur le flanc droit, mon attaque longe la ligne et blesse au passage un skink. La mi-temps approche, mes protégés se retrouvent bloqués dans un cul de sac bien gardé par le Kroxi et quelques skinks.

Dernier tour il faut tenter l'impossible et rebrousser chemin, un blitzer resté plus en arrière peut tenter le Touchdown au prix d'une esquive et d'un sacré sprint (2 mlp). Il faut au préalable qu'un trois quart lui dégage le chemin à deux dés contre, ça passe !

Le lanceur de l'équipe revient sur ses pas, réussit sa transmission, le blitzer esquive et part au touchdown, c'est un vrai petit miracle, 1-0 pour les orques cheers

A partir de là plus rien ne va pour les lézards: sur l'engagement en seconde mi temps ils perdent très vite un Saurus sur ko, un second suivra très vite.

La horde n'en attendait pas tant et la pression se fait rapidement sur le porteur de balle lézard. La balle tombe à terre au cours d'une mêlée furieuse. Le lanceur de l'équipe en profite ramasse le précieux et réussit sa passe vers un blitzer démarqué qui cours aussi vite que possible vers l’en but. Il se fera bien sur rattrapé mais réussira dans un ultime effort une magnifique esquive, 2-0 pour les Greenskin! Very Happy

Il reste trois tours à jouer, les malheureux sauriens sont dépités plus rien ne leur sourie, ils se feront encore piquer la balle par les orques qui marquent un dernier touchdown au dernier tour.

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section ImageMatchReport

Cadaric

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Djenjhis Lun 23 Mar - 16:56

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section Empty Re: [Valet] Sac à Mousse vs Greenskin Section

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum