Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[valet]Drekars - Tontattas

3 participants

[valet]Drekars - Tontattas Empty [valet]Drekars - Tontattas

Message  osric Ven 17 Avr - 17:05

Salut. Je part en déplacement du coup je ne serai pas dispo avant mon retour.
Je pourrai donc mercredi soir ou jeudi soir pour la semaine prochaine. coup d’envois vers 21h.

osric

Revenir en haut Aller en bas

[valet]Drekars - Tontattas Empty Re: [valet]Drekars - Tontattas

Message  cyrilou Sam 18 Avr - 21:32

Salut,
je viens de récupérer mon PC donc si il tient le coup je devrais pouvoir jouer.
On dit jeudi soir 21h00.
cyrilou
cyrilou

Message  osric Sam 18 Avr - 22:37

ça marche pour jeudi prochain ^^

osric

Message  osric Jeu 23 Avr - 22:53

Le match de ce soir a vue plus d'un dieux du chaos se pencher sur ce match ! En effet, alors que Nurgles faisait sentir encore plus fort les miasme des guerriers et de sa bête, on peut supposer que Tzeentch lui s'est mêlè de la destinée des nains qui ont enchainé les maladresses aux moment cruciaux du match !

Les Drekars réceptionne le ballon a l'engagement. Force brute contre ligne naine, les premiers tours se passe sans qu'un espace se crée vraiment. Puis le breaks se fait suite a quelque block bien placé et le pestigor sprint vers le TD. Mais les nains tentent quand même d’arrêter sans succès le porteur du cuir. Sous la pression nanique Bjorn dolluson aplatit le cuir pour le premier TD du match. Mais il reste assez de temps pour que les Tonttatas tentent d'égaliser. Les LOS se cognent, les coureurs nain s'infiltre mais la porteur du cuir rate son accélération avant la passe mettant fin a la tentative d'offensive.
Le score est donc de 1 à 0 a la mi-temps en faveur de nurgles

La seconde mi temps commence fort avec un petit blitz des nurgles qui se contentent de renforcer leur ligne de défense sans chercher a courir après le cuir dans la zone naine. S'en suit de la cogne de par et d'autre, des tactiques se mettent en place sur le coté droit pour savoir qui poussera l'autre dans le public (finalement une seule victime, un pourri) alors qu'a gauche un blitzeur nain et un 3/4 se font marteler par un guerrier chacun sans trop de dégât sous l’œil d'un pourrie qui apprend comment cogner. Finalement, tour 14 Cyrilou entrevoit une possibilité et fait circuler le ballon du flanc droit au flanc gauche suite a une transmission réussit de main de maitre. Certain spectateur disent avoir vu le coach osric s’étouffer de rage sur le coup car il n'avait pas prévue cette action (du moins il compter trop sur ses présences perturbantes qui ne servent a rien en cas de 6 naturelle sur le jet de des...) Les drekars se reprennent vite, le pestigor traverse lui aussi le terrain pour apporter son soutien dans un premier temps pendant que le pourrie va pouvoir mettre en pratique les leçons reçut précédemment... il les a bien appliqué réussissant a repousser le nain comme les guerriers le faisait avec les leurs. Le coach Cyrilou fait venir du soutient a son porteur de balle qui réussit a sortir du marquage mais ce fait coucher par le pestigor sur le tour suivant. Celui ci récupère le cuir et tente de le mettre a l’abri mais il se fait plaquer !
On est au dernier tour, il ne reste plus qu'une option au coach Cyrilou... fait avancer sur la ligne de TD un de ses coureurs qui va devoir sprinter et attendre que l'autre ramasse le ballon qui est au sol pour effectuer la passe de l'égalisation... Mais a l'image de la soirée, le sprinteur se rate et c'est finit pour l'égalisation. Du coup, le coach Osric se disant que de toute façon il avait déjà gagner tentent lui aussi une action pour faire remonter le cuir jusqu’à la ligne de TD adverse. Pour se faire il suffit que le pestigor ramasse le cuir, sprinte un peu et fait une passe moyenne a un pourri démarqué... ça ne parai pas simple et pourtant l'action réussit et le match se termine sur le score de 2 à 0 pour les drekars.

Bon courage pour la suite Cyrilou, tu as vraiment manqué de chance ce soir du moins sur les moments critiques, parce que j'ai jamais vu autant de block 2D contre réussir par contre ^^

[valet]Drekars - Tontattas ImageMatchReport

osric

Message  Djenjhis Jeu 23 Avr - 22:55

validé
Djenjhis
Djenjhis

Message  osric Jeu 23 Avr - 22:56

ça c'est du service rapide ^^