[Prince] Relève Pourpre - Momottes
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: journée 4
Page 1 sur 1
[Prince] Relève Pourpre - Momottes
Salut Maldo, suis en congés ce soir, donc dispo à peu près quand tu veux mais préviens à l'avance (apéro, soleil , etc... )
brian flanagan- Messages : 109
Re: [Prince] Relève Pourpre - Momottes
Salut Brian,
On peut jouer ce week-end avec plaisir, ma copine part chez sa mère
Samedi fin d'après-midi ou soir, dimanche dans l'après-midi ou à midi, let me know
On peut jouer ce week-end avec plaisir, ma copine part chez sa mère
Samedi fin d'après-midi ou soir, dimanche dans l'après-midi ou à midi, let me know
Maldoror- Messages : 919
Dimanche à 14h c'est bon pour toi?
Ok pour dimanche 14h!
On s'en sort bien car Maldo fait 2 erreurs sur la fin du match qui lui coûte la victoire: un excès de gourmandise au tour 15 et l'oubli du blitz tour 16 qui me permettent d'égaliser!
On a quand même été dominé physiquement, il faudra un match retour
On a quand même été dominé physiquement, il faudra un match retour
Merci à Brian pour ce sympathique et très tactique match (j'ai réussi après de multiples sueurs froides à ne pas trop me faire dégager par la combi frénésie-glissade).
Trop gourmand au tour 15 en tentant de ramasser avec le revenant Agi +1 pour tenter le 2-0 avec mon LG au tour suivant, ramassage raté et la balle retombe du mauvais côté.
Déconcentré par mon amour de nièce au tour 16 et j'oublie de blitzer le porteur avec mon golem
Un bon match autrement et le prochain adversaire de Brian peut me remercier, je lui blesse à la toute fin du match ses deux revenants qui seront absents en J4
A bientôt pour le retour Brian!
Trop gourmand au tour 15 en tentant de ramasser avec le revenant Agi +1 pour tenter le 2-0 avec mon LG au tour suivant, ramassage raté et la balle retombe du mauvais côté.
Déconcentré par mon amour de nièce au tour 16 et j'oublie de blitzer le porteur avec mon golem
Un bon match autrement et le prochain adversaire de Brian peut me remercier, je lui blesse à la toute fin du match ses deux revenants qui seront absents en J4
A bientôt pour le retour Brian!
Djenjhis- Messages : 2501