Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

2 participants

Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Invité Lun 21 Mar - 19:30

Salut, dis moi tes dispositions stp Smile , mais je pense que ce sera le WE, parce que je fini souvent tard les cours Crying or Very sad ...

Merci a toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Mar 22 Mar - 7:42

Hugh!

En semaine à partir de 18h30, le we prochain plutôt samedi entre 9 et 11 ou 14 16h même si en soirée je peux me libérer j'aimerais autant en journée...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Invité Ven 25 Mar - 14:59

Bon, slt et je m excuse de te répondre aussi tard en fin de semaine. J ai été malade toute cette semaine pale, et malheureusement ce n est pas fini Crying or Very sad .
J aimerais jouer ce match ce WE, mais je ne te promets rien, mais je vais tout faire pour.( en fin d aprem ? ) Par contre j espere que BB Manager n est pas trop dur a utiliser et a faire fonctionner.

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Rwain Ven 25 Mar - 21:24

Pour BBManager, tu n'as pas besoin de l'utiliser pour jouer. Ce n'est qu'après le match qu'il est utile, pour pouvoir enregistrer le match et les statistiques.

Tu peux même le tester un peu avant de jouer (en enregistrant en ligue publique un match solo contre l'ordi par exemple).
Et bon rétablissement !
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Sam 26 Mar - 10:56

Re, écoute jouer sans le motive surtout quand on est malade c'est pas top. On peut attendre le meilleur moment pour toi si tu veux...

Pour ce qui est de bbmanager même si je perds je peux t'arranger le coup et m'en occuper complètement le temps que tu reprennes des forces...

Je repasserai pour voir ta réponse, si tu te sens d'attaque on joue, sinon on se cale un autre jour...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Sam 26 Mar - 20:00

Je pense que c'est mort pour aujourd'hui...

Sinon je resterai branché sur la chatbox de Francobowl
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Invité Dim 27 Mar - 14:20

Slt La Pamba, et dsl de ne pas avoir répondu hier, je n est pas pu.
Cependant, mon traitement commence a faire effet et mon état s améliore doucement mais surement ( plus de température Smile mais une toux de malade Crying or Very sad ).
Donc je serais apte a jouer un match et cela te démange comme moi ( j en suis sur ) d en découdre enfin et de s expliquer sur le terrain.
Si cela est possible pour toi, pourquoi pas aujourd hui ?

Amicalement
Q.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Dim 27 Mar - 17:40

Là je viens juste de te lire et dois faire 50 a/r pour laisser mes filles, donc pas avant 19h, peut être avant...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Invité Dim 27 Mar - 17:45

Parfait, je reste connecté, merci a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Dim 27 Mar - 20:26

Putaing de changement d'heure, me revoilou...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Invité Dim 27 Mar - 22:03

Bon... ben j ai pris ma rouste Exclamation Exclamation Exclamation
Je ne suis pas mécontent du score qui aurait pu etre bien pire, ( 0-1 ) mais par contre en therme de morts, La Pampa, là tu exagères, 2 morts en moins de 10 minutes, sans compter 2 blesser graves...
M enfin, tres bon match, j ai adorer jouer mon 1er match en ligne, et celui ci restera dans les Annales 2011, n est ce pas La Pampa ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Dim 27 Mar - 22:11

Bon match joué et gros match de débutants, que de jets foirés des 2 côtés... Malgré tout certains joueurs ont tenté de belles baffes qui finalement font mouche, 2 morts humains dont un blitzer par une momie en furie, une autre qui se commotionne (2 dés contre pour l'humain, lui svelte et toujours sur le terrain sans avoir block). A cela des eskives foirés des ko à gogo... Bref un match de bloodbowl assez faiblement coaché de part et d'autre...

Upload effectué, jessaie de mettre le tableau à la suite pour voir si le forum accepte les tags de francobowl...

Merci à toi et bonne récup. Au fait essaie de pas trop exposer sur la los tes force2 à moins que cette tactique soit efficace. Moi avec humains je n'expose jamais dès le départ mes runners.

Bonne bourre...
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  La Pampa Dim 27 Mar - 22:14

Reds Queenlands | 0 - 1 | Los Angeles de Medianoche

Equipes
Reds Queenlands | Los Angeles de Medianoche
Race : HumainsMort-Vivants
TV : 9701000
Trésorerie : 300000
Relance : 33
Apothicaire : 10
Popularité : 00
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Reds Queenlands | Los Angeles de Medianoche
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 51,43 % (18/35)58,46 % (38/65)
Turnovers sur jets de blocages : 8,57 % (3/35)6,15 % (4/65)
Mises à terre infligées : 812
KO infligés : 33
Blessés infligés : 24
Morts infligées : 02
Tackles infligés : 15
Yards gagnés en passe : 160
Yards gagnés en course : 4044
Possession de la balle (%) : 4849
Occupation de son terrain : 6732
Occupation du terrain adverse : 3267
Note du match: 8/20
Spectateurs: 14000


Feuille de match générée par BB Manager
La Pampa
La Pampa

Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Rwain Lun 28 Mar - 9:12

Bien joué La Pampa ! Tu portes haut et fort les couleurs des Morts Vivants dans les Heinefel Kups Very Happy

Pour Quade Cooper, la saison s'annonce déjà compliquée... Deux morts au premier match Shocked Et 4 solitaires sur le terrain pour le match de J2. Va falloir s'accrocher !!!!
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa ) Empty Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum