Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )
Salut, dis moi tes dispositions stp , mais je pense que ce sera le WE, parce que je fini souvent tard les cours ...
Merci a toi ^^
Merci a toi ^^
Invité- Invité
Re: Reds Queenlands ( Quade Cooper ) - Los Angeles de Medianoche ( La Pampa )
Hugh!
En semaine à partir de 18h30, le we prochain plutôt samedi entre 9 et 11 ou 14 16h même si en soirée je peux me libérer j'aimerais autant en journée...
En semaine à partir de 18h30, le we prochain plutôt samedi entre 9 et 11 ou 14 16h même si en soirée je peux me libérer j'aimerais autant en journée...
La Pampa- Messages : 138
Bon, slt et je m excuse de te répondre aussi tard en fin de semaine. J ai été malade toute cette semaine , et malheureusement ce n est pas fini .
J aimerais jouer ce match ce WE, mais je ne te promets rien, mais je vais tout faire pour.( en fin d aprem ? ) Par contre j espere que BB Manager n est pas trop dur a utiliser et a faire fonctionner.
amicalement
J aimerais jouer ce match ce WE, mais je ne te promets rien, mais je vais tout faire pour.( en fin d aprem ? ) Par contre j espere que BB Manager n est pas trop dur a utiliser et a faire fonctionner.
amicalement
Invité- Invité
Pour BBManager, tu n'as pas besoin de l'utiliser pour jouer. Ce n'est qu'après le match qu'il est utile, pour pouvoir enregistrer le match et les statistiques.
Tu peux même le tester un peu avant de jouer (en enregistrant en ligue publique un match solo contre l'ordi par exemple).
Et bon rétablissement !
Tu peux même le tester un peu avant de jouer (en enregistrant en ligue publique un match solo contre l'ordi par exemple).
Et bon rétablissement !
Re, écoute jouer sans le motive surtout quand on est malade c'est pas top. On peut attendre le meilleur moment pour toi si tu veux...
Pour ce qui est de bbmanager même si je perds je peux t'arranger le coup et m'en occuper complètement le temps que tu reprennes des forces...
Je repasserai pour voir ta réponse, si tu te sens d'attaque on joue, sinon on se cale un autre jour...
Pour ce qui est de bbmanager même si je perds je peux t'arranger le coup et m'en occuper complètement le temps que tu reprennes des forces...
Je repasserai pour voir ta réponse, si tu te sens d'attaque on joue, sinon on se cale un autre jour...
Je pense que c'est mort pour aujourd'hui...
Sinon je resterai branché sur la chatbox de Francobowl
Sinon je resterai branché sur la chatbox de Francobowl
Slt La Pamba, et dsl de ne pas avoir répondu hier, je n est pas pu.
Cependant, mon traitement commence a faire effet et mon état s améliore doucement mais surement ( plus de température mais une toux de malade ).
Donc je serais apte a jouer un match et cela te démange comme moi ( j en suis sur ) d en découdre enfin et de s expliquer sur le terrain.
Si cela est possible pour toi, pourquoi pas aujourd hui ?
Amicalement
Q.C
Cependant, mon traitement commence a faire effet et mon état s améliore doucement mais surement ( plus de température mais une toux de malade ).
Donc je serais apte a jouer un match et cela te démange comme moi ( j en suis sur ) d en découdre enfin et de s expliquer sur le terrain.
Si cela est possible pour toi, pourquoi pas aujourd hui ?
Amicalement
Q.C
Invité- Invité
Là je viens juste de te lire et dois faire 50 a/r pour laisser mes filles, donc pas avant 19h, peut être avant...
Parfait, je reste connecté, merci a toi.
Invité- Invité
Putaing de changement d'heure, me revoilou...
Bon... ben j ai pris ma rouste
Je ne suis pas mécontent du score qui aurait pu etre bien pire, ( 0-1 ) mais par contre en therme de morts, La Pampa, là tu exagères, 2 morts en moins de 10 minutes, sans compter 2 blesser graves...
M enfin, tres bon match, j ai adorer jouer mon 1er match en ligne, et celui ci restera dans les Annales 2011, n est ce pas La Pampa ^^.
Je ne suis pas mécontent du score qui aurait pu etre bien pire, ( 0-1 ) mais par contre en therme de morts, La Pampa, là tu exagères, 2 morts en moins de 10 minutes, sans compter 2 blesser graves...
M enfin, tres bon match, j ai adorer jouer mon 1er match en ligne, et celui ci restera dans les Annales 2011, n est ce pas La Pampa ^^.
Invité- Invité
Bon match joué et gros match de débutants, que de jets foirés des 2 côtés... Malgré tout certains joueurs ont tenté de belles baffes qui finalement font mouche, 2 morts humains dont un blitzer par une momie en furie, une autre qui se commotionne (2 dés contre pour l'humain, lui svelte et toujours sur le terrain sans avoir block). A cela des eskives foirés des ko à gogo... Bref un match de bloodbowl assez faiblement coaché de part et d'autre...
Upload effectué, jessaie de mettre le tableau à la suite pour voir si le forum accepte les tags de francobowl...
Merci à toi et bonne récup. Au fait essaie de pas trop exposer sur la los tes force2 à moins que cette tactique soit efficace. Moi avec humains je n'expose jamais dès le départ mes runners.
Bonne bourre...
Upload effectué, jessaie de mettre le tableau à la suite pour voir si le forum accepte les tags de francobowl...
Merci à toi et bonne récup. Au fait essaie de pas trop exposer sur la los tes force2 à moins que cette tactique soit efficace. Moi avec humains je n'expose jamais dès le départ mes runners.
Bonne bourre...
Reds Queenlands | 0 - 1 | Los Angeles de Medianoche
Equipes
Rapport de match
Note du match: 8/20
Spectateurs: 14000
Feuille de match générée par BB Manager
Equipes
Reds Queenlands | | Los Angeles de Medianoche | |
Race : | Humains | Mort-Vivants |
TV : | 970 | 1000 |
Trésorerie : | 30000 | 0 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 0 | 0 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Reds Queenlands | | Los Angeles de Medianoche | |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 51,43 % (18/35) | 58,46 % (38/65) |
Turnovers sur jets de blocages : | 8,57 % (3/35) | 6,15 % (4/65) |
Mises à terre infligées : | 8 | 12 |
KO infligés : | 3 | 3 |
Blessés infligés : | 2 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 2 |
Tackles infligés : | 1 | 5 |
Yards gagnés en passe : | 16 | 0 |
Yards gagnés en course : | 40 | 44 |
Possession de la balle (%) : | 48 | 49 |
Occupation de son terrain : | 67 | 32 |
Occupation du terrain adverse : | 32 | 67 |
Spectateurs: 14000
Feuille de match générée par BB Manager
Bien joué La Pampa ! Tu portes haut et fort les couleurs des Morts Vivants dans les Heinefel Kups
Pour Quade Cooper, la saison s'annonce déjà compliquée... Deux morts au premier match Et 4 solitaires sur le terrain pour le match de J2. Va falloir s'accrocher !!!!
Pour Quade Cooper, la saison s'annonce déjà compliquée... Deux morts au premier match Et 4 solitaires sur le terrain pour le match de J2. Va falloir s'accrocher !!!!