Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows

4 participants

[Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows Empty [Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows

Message  Zeseb Dim 14 Déc - 15:16

Salut salut !

Quand serais tu dispo pour notre match de J6 ?

Perso en semaine je ne serai dispo qu en soirée a partir de 21H, 20h30 y a moyen mais c est selon le boulot Smile
Zeseb
Zeseb

Revenir en haut Aller en bas

[Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows Empty Re: [Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows

Message  Elyacin Dim 14 Déc - 20:25

Hello

je suis d'astreinte la semaine c'est pas super pratique, est ce que tu aurais par hasard des dispos pendant les vacances ou pas du tout ?

A bienott
Elyacin
Elyacin

[Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows Empty Re: [Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows

Message  Zeseb Dim 14 Déc - 20:31

Je serai dispo le week end prochain aussi si tu veux.
Pour la periode des vacances j aurai des dispos mais j saurai pas te dire exactement quand, je te tiens au jus.
Zeseb
Zeseb

Message  Elyacin Dim 14 Déc - 20:53

je suis d'astreinte aussi tout le week end donc l etruc c'est que je peux jouer mais je risque de devoir quitter au milieu. Donc si tu crains de pas trop etre dispo pednant les vacnaces on peut se le tenter le week end prochain en croisant les doigts :p

Pour ma part pendant les vacs je devrais pouvoir jouer le 22, 23, 26 soir
A partir du 27 journee ou soir ca devrait le faire
Elyacin
Elyacin

Message  Zeseb Jeu 18 Déc - 20:45

Bah ecoutes partons sur le 22 au soir, pi bah sinon on arrangera ca a un moment ou un autre sur les jours suivants, j'aurai une connexion pourrie mais y aura beaucoup plus de creneaux dispos !
Zeseb
Zeseb

Message  Elyacin Ven 19 Déc - 11:22

Bon je suis idiot, j'ai zappé que j'avais un repas le 22...

L'astreinte est tranquille depuis le debut de la semaine donc je te propose de tenter ce week end (je suis dispo a peu pres quand tu veux du coup), si jamais je suis appele au milieu de match et que j'ai pas le temps de boucler, je concederai c'est pas bien grave. Et au moins tu es tranquille pendant tes vacs et pas besoin de squatter une connexion pourrie Smile
Elyacin
Elyacin

Message  Zeseb Ven 19 Déc - 20:28

Na, va pas parler du pire, on va bien trouver un creneau !

Partons sur Dimanche apres midi, 15H ca irai ?
Zeseb
Zeseb

Message  Elyacin Sam 20 Déc - 11:49

parfait Smile
a demain
Elyacin
Elyacin

Message  Zeseb Dim 21 Déc - 17:08

Le match se conclue donc sur le score 2-1 pour les nains !

Les Losing Spirit reçoivent l'engagement, les nains avanceront lentement mais surement jusqu'à marquer au tour 8, les elfes noirs tentant plusieurs coups mais les dés n'étant jamais de leur coté. 1-0.

La seconde mi temps redemarrera a 10 contre 10, le banc de touche nain etant tres restreint et les elfes noirs ayant du mal a revenir de KO. Les elfes noirs lancent une fausse piste sur leur gauche pour tenter de passer a droite, mais les nains suivent et pense bloquer les elfes. Mais c'est une erreur, les Elfes noirs font une percée et réussissent a infiltrer 3 joueurs. Les nains arrivent bien a les rattraper mais d'une passe rapide parfaitement exécutée, les nains sont trompés et les elfes égalisent au tour 13.

Le combat reprend donc de plus belle a 11 elfes contre 10 nains, le temps est limité et les nains ne réussissent pas avancer, les elfes noirs atteignent meme le porteur de balle et réussissent a la coucher mais celui ci a le temps de faire une passe rapide pou eviter toute perte de balle.
S'ensuit une mélée génrale ou les membres des deux équipes sont poussés un peu dans tous les sens, ce qui laisse finalement la place au coureur nain de se mettre a portée de TD pour le tour 16. Mais malgré la maigre couvertue, il y a toujours la place pour un blitz elfe, mais celui ci n'aura pas lieu, les elfes ratant une esquive. Le match se concluant donc au tour 16 par le TD nain  Very Happy

Un bon ptit match bien sympa, on a tous les deux fait notre lot d'erreur, mais je n'ai eu aucun coup de malchance contrairement a Elyacin ce qui a fait la difference.

[Roi]Losing Spirit vs Kokiri Shadows ImageMatchReport
Zeseb
Zeseb

Message  redd Dim 21 Déc - 19:16

Caramba !
Notre match en J7 va être décisif pour la seconde place !
redd
redd

Message  Elyacin Lun 22 Déc - 9:41

Match bien tendu mais qui a pas tourné en ma faveur, tant pis Smile
Merci pour ce duel, reste plus que mon jubilé contre le champion, essayons de partir sur un gros coup Twisted Evil
Elyacin
Elyacin

Message  Mithrannor Lun 22 Déc - 11:40

Je ne suis pas confiant en plus ! Je n'aime vraiment pas les phases défensives contre les elfes ^^
Mithrannor
Mithrannor

Message  Elyacin Lun 22 Déc - 14:50

Mithrannor a écrit:Je ne suis pas confiant en plus ! Je n'aime vraiment pas les phases défensives contre les elfes ^^

surtout que tes joueurs doivent deja avoir fété le titre et va falloir les recuperer dans la taverne du coin Very Happy
Elyacin
Elyacin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé