Prince J6 LCS vs Merry laxatives
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 6
Page 1 sur 1
Prince J6 LCS vs Merry laxatives
Salut,
Quand peux tu en découdre, pour moi comme d'hab de préférence le soir en semaine vers 21H30 mais le weekend est envisageable également.
A bientôt
LM
Quand peux tu en découdre, pour moi comme d'hab de préférence le soir en semaine vers 21H30 mais le weekend est envisageable également.
A bientôt
LM
elem- Messages : 252
Re: Prince J6 LCS vs Merry laxatives
Hello vieux rival
pour ma part, je peux aujourd'hui vers 21h30 exceptionnellement, le week end a partir de 15h mais les autres semaines, difficile de faire plus tot que 1h du matin en ce moment.
Au pire du pire, je serais en vacances du 20 decembre au 5 janvier avec donc beaucoup plus de disponibilités.
pour ma part, je peux aujourd'hui vers 21h30 exceptionnellement, le week end a partir de 15h mais les autres semaines, difficile de faire plus tot que 1h du matin en ce moment.
Au pire du pire, je serais en vacances du 20 decembre au 5 janvier avec donc beaucoup plus de disponibilités.
doubleseb- Messages : 546
Ce soir il est fort possible que je sois dispo à 21H30 mais je ne pourrai te prévenir qu'au dernier moment sinon dimanche vers 15 h cela doit être possible. En dernier recours il reste le pire du pire
Peut être à ce soir si tu as la patience d'attendre de mes nouvelles en tout cas à très bientôt !
Peut être à ce soir si tu as la patience d'attendre de mes nouvelles en tout cas à très bientôt !
Ce soir, je vais tacher de surveiller mais je ne vais pas bloquer completement mon temps non plus (femme oblige )
Donc si tout se passe bien, on pourra se trouver et jouer et sinon, aucun de nous n'est bloquer a attendre l'autre
Donc si tout se passe bien, on pourra se trouver et jouer et sinon, aucun de nous n'est bloquer a attendre l'autre
Pas de souci, si avant 21H15 tu n'as pas de mes nouvelles c'est que je ne suis pas rentré
J'arriveeeeeeee
moi aussi mais dans 10 15 minute max, desole
j'arrive c est bon
Je vais déposer une réclamation officielle !!!
Le coach adverse a soudoyé mon beau fils et mon chat !
Le second s'est installé devant mon écran pendant que le premier(qui avait du avoir du cassoulet à la cantine) me gazait sournoisement. Résultat 2 à 1 pour les peaux de sacs.
Félicitations à mon adversaire et merci à lui pour ce match, mais la prochaine fois je lui envoi le beau fils (après l'avoir gavé de potée aux choux)!
Le coach adverse a soudoyé mon beau fils et mon chat !
Le second s'est installé devant mon écran pendant que le premier(qui avait du avoir du cassoulet à la cantine) me gazait sournoisement. Résultat 2 à 1 pour les peaux de sacs.
Félicitations à mon adversaire et merci à lui pour ce match, mais la prochaine fois je lui envoi le beau fils (après l'avoir gavé de potée aux choux)!
Un match intense avec une supériorité physique orc indéniable mais la vitesse des LCS ont pu mettre la pression a la moindre fissure dans la muraille orque et porter la marque en leur faveur.
Le score de 2-1 ne reflètent pas une alternance de TD puisque il y avait encore 2-0 au 15 eme tour lorsque les orques parvinrent a sauver l<honneur.
Merci a elem pour ce match qui ouvre la sixième journée.
Seul ombre au tableau, un de mes saurus finira la saison a l'infirmerie.
Le score de 2-1 ne reflètent pas une alternance de TD puisque il y avait encore 2-0 au 15 eme tour lorsque les orques parvinrent a sauver l<honneur.
Merci a elem pour ce match qui ouvre la sixième journée.
Seul ombre au tableau, un de mes saurus finira la saison a l'infirmerie.
Djenjhis- Messages : 2501