[Valet] LCS vs The Merry Laxatives
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[Valet] LCS vs The Merry Laxatives
Hello coach des peaux vertes et noires,
quand serais tu dispo ?
Pour moi c<est le soir vers 22h45 - 23h ou le weekend après 15h.
Je ne pourrais pas dimanche de 16 a 18 car je suis pris cote mbbl.
Le tout étant heure française évidemment
quand serais tu dispo ?
Pour moi c<est le soir vers 22h45 - 23h ou le weekend après 15h.
Je ne pourrais pas dimanche de 16 a 18 car je suis pris cote mbbl.
Le tout étant heure française évidemment
doubleseb- Messages : 546
Re: [Valet] LCS vs The Merry Laxatives
Salut Doubleseb
Es-ce que samedi 19 vers 16h30 te conviendrait ? Avant c'est plus compliqué mais je peux tenter ce soir vers 23 h si je ne suis pas trop hs (dans ce cas là je te préviendrait vers 22H30 ou peut-être demain vers 15 h mais il faut que je consulte Mme Orc.
Sinon on bloque le 19 si ça te convient.
LM
Es-ce que samedi 19 vers 16h30 te conviendrait ? Avant c'est plus compliqué mais je peux tenter ce soir vers 23 h si je ne suis pas trop hs (dans ce cas là je te préviendrait vers 22H30 ou peut-être demain vers 15 h mais il faut que je consulte Mme Orc.
Sinon on bloque le 19 si ça te convient.
LM
elem- Messages : 252
en fait, j'ai oublier te le préciser mais je suis chez moi aujourd’hui,hui donc disponible des maintenant si cela te tente.
Sinon, samedi ira très bien oui.
Sinon, samedi ira très bien oui.
On peut essayer des maintenant ! Samedi ça ne sera pas possible tout compte fait
ok je me connecte.
Toutes les chances sont de ton cote, j'ai une crève d'enfer
Toutes les chances sont de ton cote, j'ai une crève d'enfer
Effectivement, mon adversaire n'a pas été en vaine mais je n'étais pas très confiant sur l'issue du match lorsqu'il a égalisé.
J'ai su profiter de son rhume, de mon équipe plus forte en xp et de ma bonne étoile.
Mon équipe abordera son prochain match avec des bottes en peau de Lézards
Djenjhis- Messages : 2501
Bon, le rhume etant terminé, les idéees étant plus claires, je peux commenter on match
En fait, la différence a nettement été à l'expérience des deux équipes puisque beaucoup de des donnerent le resultat deux joueurs a terre hors, mes HL n'ont encore aucun personnage avec blocage tandis que les mery laxatives sont presques tous doté de la comp . CQFD
Apres ca, il y eu un peu plus de chance du cote des peaux vertes (beaucoup de block a 1D gagnant) que du mien ( comment on fait pour percer une armure coach ? je sais pas , j'ai pas vu ca avec les thorns )
Et surtout, il y eu ce fatidique Double crane, relance double crane sur le blitz du krogixor contre le porteur de la balle collé a la ligne exterieure qui aurait du empecher l'egalisation, voir meme me permettre de contrer .....
Ah oui, il y eu aussi la seule fois ou un de mes gars fit double pow .... lorsque je voulais pousser simplement pour tenter un one-turn ......
Mais le match fu sympathique et le petit artifisss echappa de peu a la mort grace a notre tout nouveau apothicaire qui a bien compris que personne n'est inutile dans l'encadrement de notre equipe. Ils sont soit tres competent, soit au repas
Mais j'aurais du prendre plus d'anti-vomitifs en fin de compte
En fait, la différence a nettement été à l'expérience des deux équipes puisque beaucoup de des donnerent le resultat deux joueurs a terre hors, mes HL n'ont encore aucun personnage avec blocage tandis que les mery laxatives sont presques tous doté de la comp . CQFD
Apres ca, il y eu un peu plus de chance du cote des peaux vertes (beaucoup de block a 1D gagnant) que du mien ( comment on fait pour percer une armure coach ? je sais pas , j'ai pas vu ca avec les thorns )
Et surtout, il y eu ce fatidique Double crane, relance double crane sur le blitz du krogixor contre le porteur de la balle collé a la ligne exterieure qui aurait du empecher l'egalisation, voir meme me permettre de contrer .....
Ah oui, il y eu aussi la seule fois ou un de mes gars fit double pow .... lorsque je voulais pousser simplement pour tenter un one-turn ......
Mais le match fu sympathique et le petit artifisss echappa de peu a la mort grace a notre tout nouveau apothicaire qui a bien compris que personne n'est inutile dans l'encadrement de notre equipe. Ils sont soit tres competent, soit au repas
Mais j'aurais du prendre plus d'anti-vomitifs en fin de compte