Les Crocrodils - Les Drekars
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
Les Crocrodils - Les Drekars
Allez, on fait le remake de la saison II avec la même affiche
quel sont tes dispos ?
quel sont tes dispos ?
osric- Messages : 593
Re: Les Crocrodils - Les Drekars
maintenant ?
sinon moi j'ai retrouvé un taf, donc dispo le soir 21h et week
sinon moi j'ai retrouvé un taf, donc dispo le soir 21h et week
Invité- Invité
Ce soir ce n'était pas possible, par contre mercredi soir avec un lancement de match au alentour des 21h30 ça te convient ?
21h30 mercredi ok
on confirme demain soir ou mercredi dans la journée
penses a mettre une alarme sur le tel ^^
on confirme demain soir ou mercredi dans la journée
penses a mettre une alarme sur le tel ^^
Invité- Invité
Désolé pour le faux bond... une réunion qui s'est éternisé :/, je rentre juste... ok pour demain soir.
Je viens de rentrer. Le temps de manger et j'arrive.
ok, je vais faire un tit starcraft, avant de lancer BB va sur le fofo est des que l'on voit nos deux comptes connecté on go BB vers 21h30-35
Invité- Invité
Allez les gars, c'est le moment de cogner très fort !!! Osric, n'hésite pas à piétiner à chaque tour le Xli of Itza !
Si t'arrives à avoir sa tête, je ferai un petit mot sur toi dans le Hall Of Fame
Plus sérieusement, bon courage Osric.... parce que l'avantage de tes nordiques c'est qu'ils ont tous bloc.... sauf qu'en face tous les saurus ont block aussi
Si t'arrives à avoir sa tête, je ferai un petit mot sur toi dans le Hall Of Fame
Plus sérieusement, bon courage Osric.... parce que l'avantage de tes nordiques c'est qu'ils ont tous bloc.... sauf qu'en face tous les saurus ont block aussi
Je suis pret !
J'ai un autre avantage sur les lezards. J'ai l'hydromel power !! :p c'est super fort.
J'ai un autre avantage sur les lezards. J'ai l'hydromel power !! :p c'est super fort.
Match terminé...
Je ne sait même pas comment le résumer sans passer pour un aigri...
Disons que les 6 premier blocage se sont terminé par un Ko/blesser... ce qui est rend difficile la suite du match ensuite...
Je ne sait même pas comment le résumer sans passer pour un aigri...
Disons que les 6 premier blocage se sont terminé par un Ko/blesser... ce qui est rend difficile la suite du match ensuite...
Etant le vainqueur ca sera plus simple pour moi de résumer un match à sens unique.
Les crocrodils démarrent avec la balle, et donc à eux l'initiative.
Je choisi une formation ultra sécure en terme de placement et jet de dés.
C'est à dire, kroxi sur l'aile, 2 saurus safety et 3 dans la LOS.
Les 4 skinks derriere en mode on choppe la balle et on se protège des Bloqueurs Norses.
Ensuite et bien, se qu'il c'est passé, c'est 2blessures, 1 KO, cage, puis re blessure et re ko.
Au final, avance d'une cagette sans stresse pour finir en TD, a ce stade, osric ne pouvait rien faire.
Engo tour8 rien d'important.
Seconde Mi-temps, un poil plus de reussite niveau contact pour osric, moi je renvoie les Ko en Ko, je push 3 saurus devant, et avec les 3 autres je bloque grace au soutien des skink.
Osric tente une moyenne passe pour infiltré un norse et espéré qu'il survive, mais l'un de mes saurus intercepte la passe, cage, puis marque après.
Engo suivant, 7v11, je push dans son terrain, je récupère la balle pour un 3eme TD mais son blitzer esquive et me le tacle, plus aucun espoire de TD tour 15 pour les deux équipes.
Résultat 2-0
J'ai enfin récupéré mes lézards de la HKI, avec des skink qui tapent et des saurus qui scorent
J'ai était chanceux sur les deux premiers tours, ce qui a changé la donne avec mes F4 en supériorité numériques.
Après visionnage des stats sur l'intégralité du match, il s'avère que je n'ai pas forcément eu de la chance, juste au bon moment, et que surtout, relancer des 1 sur des deux dés c'est préférable.
Et bien sur, 64lancés de dés de Blocages contre 21, forcément l'écart sur la puissance physique c'est creusée ici.
Malheureux Osric qui n'a pas pu jouer son style, mais son Yeti m'a sorti mon Kroxi
Le match est sur bbmanager.
Les crocrodils démarrent avec la balle, et donc à eux l'initiative.
Je choisi une formation ultra sécure en terme de placement et jet de dés.
C'est à dire, kroxi sur l'aile, 2 saurus safety et 3 dans la LOS.
Les 4 skinks derriere en mode on choppe la balle et on se protège des Bloqueurs Norses.
Ensuite et bien, se qu'il c'est passé, c'est 2blessures, 1 KO, cage, puis re blessure et re ko.
Au final, avance d'une cagette sans stresse pour finir en TD, a ce stade, osric ne pouvait rien faire.
Engo tour8 rien d'important.
Seconde Mi-temps, un poil plus de reussite niveau contact pour osric, moi je renvoie les Ko en Ko, je push 3 saurus devant, et avec les 3 autres je bloque grace au soutien des skink.
Osric tente une moyenne passe pour infiltré un norse et espéré qu'il survive, mais l'un de mes saurus intercepte la passe, cage, puis marque après.
Engo suivant, 7v11, je push dans son terrain, je récupère la balle pour un 3eme TD mais son blitzer esquive et me le tacle, plus aucun espoire de TD tour 15 pour les deux équipes.
Résultat 2-0
J'ai enfin récupéré mes lézards de la HKI, avec des skink qui tapent et des saurus qui scorent
J'ai était chanceux sur les deux premiers tours, ce qui a changé la donne avec mes F4 en supériorité numériques.
Après visionnage des stats sur l'intégralité du match, il s'avère que je n'ai pas forcément eu de la chance, juste au bon moment, et que surtout, relancer des 1 sur des deux dés c'est préférable.
Et bien sur, 64lancés de dés de Blocages contre 21, forcément l'écart sur la puissance physique c'est creusée ici.
Malheureux Osric qui n'a pas pu jouer son style, mais son Yeti m'a sorti mon Kroxi
Le match est sur bbmanager.
Invité- Invité
Bien joué Bozo...
Mais bon, un 8ème TD de ton skink, ça va être dur pour ma goule de passer devant !!!!
/me met une prime à celui qui arrivera à tuer Xli of Itza
Mais bon, un 8ème TD de ton skink, ça va être dur pour ma goule de passer devant !!!!
/me met une prime à celui qui arrivera à tuer Xli of Itza
Et une compétence supplémentaire ^^
Espérons châtaigne ou +1F
Espérons châtaigne ou +1F
Invité- Invité