Les Crocrodils
4 participants
Page 1 sur 1
Les Crocrodils
Ah ! Les crocrocro, les crococo, les crocodiles
Ils sont tous bleus et en final de la coup Heinefel 1 et j'ai un skink avec blocage nanana nanere euh
Ils sont tous bleus et en final de la coup Heinefel 1 et j'ai un skink avec blocage nanana nanere euh
Invité- Invité
Re: Les Crocrodils
BoZo a écrit:et j'ai un skink avec blocage nanana nanere euh
C'est pas pour ça qu'il ne va pas finir sous un sabot-crampon-patte (rayer les mentions inutiles ... si il y en a ^^)
Yaji- High Commissaire
En tout qu'à demande à rwain, mon skink c'était mon blitzer, et un de mes saurus le receveur LOL
Invité- Invité
C'est ça !
TD d'un saurus sur une transmission après un blitz 2D relancé raté sur son skink porteur
Je veux ma revanche contre ces maudits saurus !!!!
TD d'un saurus sur une transmission après un blitz 2D relancé raté sur son skink porteur
Je veux ma revanche contre ces maudits saurus !!!!
Aaaaaaaaaaaaah... Ces joueurs qui misent tout sur la moule !
Uphir- Messages : 70
2 TD de saurus sur 6 ce n'est plus de la moule mais du skill Monsieur
Prochain match, TD de mon kroxi
Prochain match, TD de mon kroxi
Invité- Invité
BoZo a écrit:Prochain match, TD de mon kroxi
J'ai hâte de voir ça ! D'autant plus que je sais qu'on se rencontrera pas vu qu'on est tous les deux têtes de série !
Uphir- Messages : 70
ouaip les ramassages dans 3 ZdT,les interceptions...on parle donc des saurus de bozo biensur
Il sont drolement agiles ses coco's,a faire gaffe! ^^
Il sont drolement agiles ses coco's,a faire gaffe! ^^
Vaako- Messages : 157
Mes gros balèzes commencent à devenir instable, vivement les confrontations, pour foutre des grosses baffes, car ils deviennent frustrés.
Surtout que j'ai envie de tester mon nouveau joujou F5
Surtout que j'ai envie de tester mon nouveau joujou F5
Invité- Invité
Bon bon bon, certes mon kroxi c'est blessé sur le tout premier blocage (la honte -1mvt pour 140kPO...) mais j'ai deux Saurus avec Blocage maintenant et mon blitzer 8237 Blocage Esauive Minus possède Glissade_controlé maintenant.
Donc je devrais être capable de faire quelque chose pour si possible sauver les meubles (surtout venant du vainqueur de la kup I).
Bref j'annonce que je vais tout faire pour complètement écrabouiller, mordre, casser, déchiqueter, violer même mes futurs adversaires. Avec ou sans Kroxi ça sera du pareil au même
Surtout avec un skink solitaire, les aggros seront au RDV, donc TOI mon futur adversaire attend toi à de très grosses sueurs froides à chaque jet d'armure et de blessure
C'était un communiqué du CCLNL: Communiqué Contre Les Non Lezards
Donc je devrais être capable de faire quelque chose pour si possible sauver les meubles (surtout venant du vainqueur de la kup I).
Bref j'annonce que je vais tout faire pour complètement écrabouiller, mordre, casser, déchiqueter, violer même mes futurs adversaires. Avec ou sans Kroxi ça sera du pareil au même
Surtout avec un skink solitaire, les aggros seront au RDV, donc TOI mon futur adversaire attend toi à de très grosses sueurs froides à chaque jet d'armure et de blessure
C'était un communiqué du CCLNL: Communiqué Contre Les Non Lezards
Invité- Invité
BoZo a écrit:Bon bon bon, certes mon kroxi c'est blessé sur le tout premier blocage
2ème
BoZo a écrit:Bref j'annonce que je vais tout faire pour complètement écrabouiller, mordre, casser, déchiqueter, violer même mes futurs adversaires.
Nécrophile les sacs à mains ... si c'est pas malheureux ça ma bonne dame
BoZo a écrit:donc TOI mon futur adversaire attend toi à de très grosses sueurs froides à chaque jet d'armure et de blessure
Doit pas rester grand chose de chaud dans les undead de rwain ... quoique rapport au deuxième quote ...
Yaji- High Commissaire