Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals

3 participants

Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals Empty Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals

Message  elem Jeu 23 Oct - 9:56

Salutation au Coach des Warpstone Rascals...
Je suis en congés demain soir et dans l'impossibilité de jouer avant mon retour.
Je peux peut être jouer ce soir mais avec encore des réserves sinon à mon retour à partir du 2 novembre à partir de 21H15.
Tiens moi au courant
A bientôt
LM

elem

Revenir en haut Aller en bas

Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals Empty Re: Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals

Message  Djenjhis Jeu 23 Oct - 10:24

ce soir , la J3 ne sera pas lancée.
Djenjhis
Djenjhis

Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals Empty Re: Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals

Message  Munthar le Paladin Jeu 23 Oct - 10:27

Pas de souci, on a vu en MP avec Elem qu'on fera notre match à partir du 2 novembre Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Munthar le Paladin Mar 28 Oct - 10:46

Au fait j'ai pas préciser mais je suis donc dispo le 2, le 3 ou le 4 novembre à partir de 20h45.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  elem Dim 2 Nov - 16:36

Salut Munthas, ce soir je ne serai pas d'attaque mais demain vers 21H20 ou 30 serait parfait pour moi ou mardi si tu préfères.
A bientôt
LM

elem

Message  Munthar le Paladin Dim 2 Nov - 18:24

Lundi 21h20 est possible
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  elem Dim 2 Nov - 18:34

Ok pour Lundi Munthar

elem

Message  Munthar le Paladin Lun 3 Nov - 22:38

Les Orcs reçoivent. Un orc noir fracture le bras d’un blitzeur skaven pendant qu’un autre orc sort un ¾ sur Ko. Gros pressing des Merry Laxativ dès le début de match. Ça va être compliqué et physique pour les Warpstone Rascals. La Trolesse est sonnée !

S’en suis une avalanche de coups et une commotion sur un Gobelin. Les Rascals tentent de résister mais c’est peine perdu face à des orcs gonflés à bloc. Un Ko sur le lanceur Skaven achève la défense qui va céder d’un moment à l’autre. Un bloc se forme dans le coin le long de la ligne de Touch Down contrant le point inévitable pour quelques minutes encore. Un skaven se jette désespérément sur le porteur de ballon orc mais il se fait aplatir et sort sur commotion suivi d’un gobelin Ko. Le premier point apparaît logiquement au compteur. Mais quelle vaillance de la part des Rascals qui auront tout tenté !

1-0

Il reste peu de temps au chronomètre avant la mi-temps. Une seule solution, le one turn gobelin. La Trollesse ne parvient pas à envoyer le gobelin désigné. C’est le repli des Rascals qui ne veulent pas essuyer de coup supplémentaire avant la pause. Le score restera inchangé.

Deuxième période. Les Rascals reçoivent. Les Bas-Fonds s’infiltrent sur le bord gauche du terrain. La percée est sans doute audacieuse. Le porteur de balle est mis Ko. Un gobelin mutant vient récupérer le ballon mais une mêlée très technique se forme pendant que les 2 trolls se livrent un combat en milieu de terrain. Le ballon retombe, est ramassé de nouveau par un gobelin mais la transmission est mal ajustée et les Rascals perdent encore le précieux cuir ! Les Rascals souffrent dans cette lutte sans merci et accumulent les échecs, pressés par l’enjeu. Et un gobelin sort sur commotion, suivi par un autre éjecté dans le public.

Les Orcs récupèrent le ballon mais ils sont encore loin et le chronomètre tourne. La défense des bas-fond est extrêmement morcelée. Une passe et un orc est en position de marquer. Un skaven sort sur commotion encore une fois. Le Touch Down est inévitable.

2-0

Les Bas-Fond n'ont pas démérité, mais les orcs ont joué trop physique dès l'entame de match. Les Rascals aux abois n'ont fait que résister et tenter l'impossible.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Djenjhis Lun 3 Nov - 22:44

n'oubliez pas mon manager hein pour la Gazette
Djenjhis
Djenjhis

Message  Munthar le Paladin Lun 3 Nov - 22:49

Héhé j'ai perdu. Du coup je me fends d'un résumé mais je laisse manager à mon adversaire
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  elem Lun 3 Nov - 22:53

Mon adversaire a fait un bon résumé, voilà le BBmanager pour compléter Prince - Merry Laxatives – Warpstone Rascals ImageMatchReport

elem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé