Les Kokiri Shadows Vs Les Warpstone Rascals
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
Les Kokiri Shadows Vs Les Warpstone Rascals
Salut Elyacin !
Je vais être en vacances la semaine prochaine sans Blood Bowl Donc je te propose de faire notre match entre le 5 et le 8 mai à partir de 21h
Je vais être en vacances la semaine prochaine sans Blood Bowl Donc je te propose de faire notre match entre le 5 et le 8 mai à partir de 21h
Munthar le Paladin- Messages : 301
Re: Les Kokiri Shadows Vs Les Warpstone Rascals
Hello Munthar,
Et bien, je pourrais pas le 5 pour sur, mais le 6,7 ou 8 j'aurai forcement un ou deux soir de libres dans ceux la.
Je reviens vite vers toi pour fixer une date.
Bonnes vacs
Et bien, je pourrais pas le 5 pour sur, mais le 6,7 ou 8 j'aurai forcement un ou deux soir de libres dans ceux la.
Je reviens vite vers toi pour fixer une date.
Bonnes vacs
Elyacin- Messages : 141
ça roule ! j'attends de tes nouvelles
Hello,
Bon mardi 6 soir me semble bien si ca te convient.
A bientot
Bon mardi 6 soir me semble bien si ca te convient.
A bientot
En fait je ne suis dispo que le 4 ou le 8 mai à 21h. Désolé pour ce manque de dispos... Est ce qu'une de ces deux dates te convient ?
ok on part sur 8 mai 21h alors
Pas de soucis
Pas de soucis
si jamais ca t'arrange plus et que tu vois le message, je peux jouer ce soir finalement.
Sinon on reste sur jeudi
A bientot
Sinon on reste sur jeudi
A bientot
Je peux être dispo dès 20h20 si ça te va !
allez vendu, j'arrive dans 10 min
a de suite
a de suite
Ce fut un match assez musclé.
Les Kokiri en défense frappent les premiers et se retrouvent rapidement en supériorité numérique, ils profitent d'un double Skull de Munthar pour récuperer la balle. Les Bas FOnds n'abandonnet pas et réussissent un bon retour en défense, ils arrivent à résister quelques tours mais ne pourront finalement pas empecher l'ouverture du score pour les Elfes.
Juste le temps d'un lancer de gob avant la mi-temps mais ca échoue à l'atterissage, 1-0 à la mi-temps, attaque elfe à suivre, al pluie se met à tomber.
Et les elfes ont l'intention de marquer rapidement pour assurer la match, ca part plutot bien et ils débordent sur l'aile mais les Rascal s'énervent et font 3 sorties en deux tours puis mettent une bonne pression aux Drows qui laissent échapper la balle. C'est chaud mais finalement, les Kokiri s'en sortent sur le fil et marquent un deuxième touchdown.
A 11 contre 7, les Rascal comptent bien sauver l'honneur mais la Trolesse qui aura eu des hauts et des bas dans ce match (peut etre plus de bas quand meme :p) se manque sur un blocage, les Drows se jettent sur la balle. Le passeur skaven n'arrive pas à ramasser sous la pluie mais les elfes cafouillent également, malgré quelques actions sambas des deux cotés pour boucler ce match sur un dernier touchdown, on en restera la.
Merci Munthar pour ce match, au plaisir de se recroiser sur un terrain
Il y en a eu des possibilités, des actions héroïques et des sorties !!! Mais le petit truc en plus a manqué aux Rascals pour enfin faire un match abouti.
L'énervement s'est fait ressentir chez les Orphelins de la Malepièrre qui ont voulu sortir les elfes plutôt que les contourner. Mais cela n'a pas permis de créer l'exploit tant recherché par l'équipe cette saison !
Merci Elyacin pour ce match très agréable et finalement rempli de suspens !
A très bientôt sur les terrains
L'énervement s'est fait ressentir chez les Orphelins de la Malepièrre qui ont voulu sortir les elfes plutôt que les contourner. Mais cela n'a pas permis de créer l'exploit tant recherché par l'équipe cette saison !
Merci Elyacin pour ce match très agréable et finalement rempli de suspens !
A très bientôt sur les terrains
Des blessés graves chez l'un ou l'autre ?
redd- Messages : 710
question totalement désinteressée n'est ce pas :p ?
Mes deux trois quart lutte vont manquer le match ( et prennent -1 AG et blessure persistante au passage, je sais pas encore bien si je les garderai par la suite a voir)
Sinon rien a voir, mais je vais avoir des dispos super chiantes la semaine prochaine, j'ouvre le post J6 des a present pour en parler
Mes deux trois quart lutte vont manquer le match ( et prennent -1 AG et blessure persistante au passage, je sais pas encore bien si je les garderai par la suite a voir)
Sinon rien a voir, mais je vais avoir des dispos super chiantes la semaine prochaine, j'ouvre le post J6 des a present pour en parler
Moi quand je tape c'est pour faire mal !
bon, mon lanceur skaven AGI +1 (donc AGI 4) loupera le prochain match, je suis un peu dég car il me permet quand même bien de jouer le ballon celui-là...
bon, mon lanceur skaven AGI +1 (donc AGI 4) loupera le prochain match, je suis un peu dég car il me permet quand même bien de jouer le ballon celui-là...
Elyacin a écrit:question totalement désinteressée n'est ce pas :p ?
tout à fait
et le fait que vous soyez mes deux derniers adversaires n'a rien à voir là dedans
redd- Messages : 710
Fletrisseurs / Kokiri , il va y avoir de l'enjeu
Djenjhis- Messages : 2501