Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

2 participants

Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  efendil Lun 4 Aoû - 19:50

Je ne retrouve pas le mdp de la ligue pour enregistrer le match...

Mais j'ai gagné malgré la violence des agressions que m'ont infligé les ogres Razz

efendil

Messages : 377
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty Re: [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  redd Lun 4 Aoû - 19:51

Grosse défaite de mes ogres qui n'ont pas plu au coach Redd, et qui ne feront pas de seconde saison, tant pis pour eux !
2-0 pour les Halflings, cette même maudite race qui avaient battu les ogres en 1ère journée.

Après Reznick, c'est Efendil qui éclate les "CROQUE MONSIEURS".

Il a plu durant tout le match mais ça n'a jamais personne (juste une perte de relances pour les half mais ils en ont plein !).

Première mi temps, un ogre fait sortir : commotion grave après une agression au sol. Il loupera son prochain match.
Les autres ogres sont mis à terre par une armée de skink (ma faute d'avoir envoyé des ogres tout seul contre tous les half aussi ^^) ou par les hommes arbres.
Un autre ogre se prend un TRIPLE skull (de vrais skulls, bien rouges hein, pas "les deux au sol").

Impossible d'arrêter les Half : premier TD assez rapide.

Heureusement les ogres arrivent tout de même à sortir des halflings, mais vous savez ce que c'est, on en sort 1, et 10 autres viennent sur le terrain. Bref, un match quasiment entièrement sous infériorité numérique.


Notons un beau lancer de snotling en seconde mi temps. Mais le hasard a voulu qu'il atterrisse devant un halfling. Du coup, deux snotling viennent l'aider pour le blocage mais... double skull. Paf, perte de balle, et un half s'en empare.

Belle action désespérée d'un ogre qui esquive le marquage d'un homme arbre pour aller blitzer le half porteur de balle... mais qui échoue sur MLP.

Pendant ce temps, les agressions sur les ogres et snotlings continuent, mais l'arbitre se réveille un peu (1 fois au début, 1 fois à la fin).
Dans les derniers tours, les ogres se vengent en agressant à leur tour un homme arbre. Et là, le coup est un peu violent, la sève coule et l'écorce est percée : c'est la mort pour le jeune bouleau.


Match difficile, les ogres sont durs à gérer avec leurs cerveaux lents, et les snotlings sont des créatures inefficaces avec 1 en force, 5 en armure, et 5 en mouvement. Seule leur esquive 2+ minus rattrape le coup, mais là encore, ça n'a pas suffi. Je préfère mes skinks, ça c'est des vrais bestiaux !  pig
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty Re: [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  redd Lun 4 Aoû - 19:53

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis ImageMatchReport
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty Re: [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  redd Lun 4 Aoû - 20:03

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le JOUEUR DU MATCH devrait être "Polo Potatoe".

Derrière ce nom se cache une montagne de muscle de 1 mètre 10 !
Plus puissant qu'un orc noir, plus puissant qu'un minotaure, il a été capable de mettre à terre avec 3 dés un OGRE, et pas de moindre : GODZILLA en personne.  Twisted Evil 

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis <a href=[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis 9556812014080400001" />

Godzilla me dit que c'est à cause de la pluie. Il aurait pris froid.
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty Re: [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  efendil Mer 6 Aoû - 10:58

Un match bien sympathique ou j'ai arrêté de tenter de lancer les halfs pour gérer un peu le match.

Et il faut bien avouer que les dés n'étaient pas vraiment du coté de Redd qui a raté les trucs importants.

Je déplore tout de même la perte de mon homme arbre qui me rendra le match suivant extrêmement difficile. Je demande d'ailleurs l'ouverture d'une commission d’enquête sur l'arbitrage, l'arbitre était clairement du coté ogre aujourd'hui. Cette agression sans fondement, mes halfs n'on quasiment pas agressé leurs adversaires cette fois-ci, est absolument intolérable et le coupable aurait du être lourdement sanctionné.
Les Toques Toques Toques sont choqués et ne comprennent pas comment on peut être aussi méchant sur un terrain.

Pour revenir sur le Half du match, il faut bien avouer que Polo nous a sorti le grand jeu. Sa défense de fer a permis l’échappée qui conduit au deuxième TD et l'assurance de la victoire. Il a bien sur eu droit à un rab de frites pendant le gueuleton après le match.

efendil

Messages : 377
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty Re: [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  redd Mer 6 Aoû - 11:32

Hé hé hé, c'est vrai que la mort de l'arbre était inattendue, même si l'action d'agression était volontaire.  Twisted Evil 

Mon ogre me dit qu'il voulait venger tous ses copains skinks des "mini pousses" piétinés ainsi que ses copains ogres piétinés pendant le match. Mais il y a peut être été un peu fort :p

Mais on soupçonne cet ogre de trouver des excuses faciles pour laisser libre cours à sa barbarie.
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis Empty Re: [{minusKup 2014] Redd vs Effendil bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum