Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

2 participants

Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Mer 23 Juil - 15:07

Hello, voisin du nord

Mes croque-monsieurs ont faim.

Je suis dispo :
- ce soir
- vendredi soir à voir, mais pas sûr
- tout le week end
- un soir de la semaine prochaine


Le soir, c'est à partir de 18h30 que je peux être dispo.

(sauf si Efendil prend le même emplacement que toi)


Dernière édition par redd le Lun 4 Aoû - 20:07, édité 1 fois
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Mer 23 Juil - 17:43

je vois ça avec ma moitié et je te dis ça rapidos, mais pas ce soir, c'est sur Wink

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Mer 23 Juil - 17:48

ok.
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Jeu 24 Juil - 18:29

alors, mes propositions :

samedi ou dimanche soir à partir de 21h
dimanche aprèm vers 13h30
la semaine prochaine à partir de 21h.

Dis moi ce qui te botte le plus Wink

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Jeu 24 Juil - 19:06

ok, on peut dire samedi 21h

et si jamais empêchement de l'un de nous deux, on a le dimanche 13h30 pour rattraper le coup

ça m'arrange + que le soir de la semaine prochaine Smile

tu as aussi des ogres, c'est ça ?
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Jeu 24 Juil - 21:16

ça roule... Et non, ce sont des half Wink

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Sam 26 Juil - 20:59

je suis connecté

je crois que ton équipe est encore sur l'ancienne ligue, par contre
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Sam 26 Juil - 21:02

rhaa attends je regarde

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Sam 26 Juil - 21:04

ben non... c'est bizarre je ne vois pas tes équipes ^^
on est 6 dans la ligue, je comprends pas :p

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Sam 26 Juil - 21:05

tu sur la Heinefel Open ?
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Sam 26 Juil - 21:06

ben non... ok j'ai pas tout suivi ^^

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Sam 26 Juil - 21:06

Il faut changer de ligue, on ne peut pas utiliser la minus kup

Djenjhis a écrit:bon alors voilà comment on va faire.

J'ai fait le tirage au sort des quarts de finals ci dessous. (j'ai mis Redd au 2 bouts du tableaux et j'ai attribué un numéro aux autres et j'ai lancé un dé 6 pour répartir.
donc voici les matchs. On va se désinscrire donc de la Minus Kup et On va utiliser la Heinefel Open. pas besoin de mot de passe. et donc pas besoin de validation si jamais je suis pas dispo. vous pourrez faire les matchs en allant. (même pour les demis)
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Sam 26 Juil - 21:07

ok j'arrive

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Sam 26 Juil - 22:42

bon ben les Ogres pas aidés par la réussite n'ont pas réussi à casser assez de halflings pour libérer le terrain à leur snotlings...

pour ma première avec des minus, j'ai eu du mal à trouver la tactique adéquate mais je m'en sors de justesse...

Merci redd et bon match lundi Wink

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Reznick59 Sam 26 Juil - 22:48

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick ImageMatchReport

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  redd Sam 26 Juil - 22:49

Défaite des ogres, par 2 TD à 1.

Reznick a bien joué. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir eu des jets moins sympathiques que les siens.

Côté évènements, les Half reçoivent la balle avec une chandelle + balle qui sort du terrain.
A la seconde mi temps ils auront droit à un évènement blitz, puis à un évènement surprise.
Mes ogres n'auront droit qu'à une météo clémente :p


Du côté des blocages, ceux des ogres ont été faiblards, avec beaucoup de skulls / pow skulls (même en frappant à 3 dés).


Côté jets D6, mes deux relances sont vite grillées par des ramassages ou des transmissions ratées.
Et autant la première mi temps a été généreuse de ce côté là, autant la seconde fut la foire aux cerveaux lents (malgré la présence de snotlings, donc des 1 au jet). Bon, je relativise : il y avait aussi forcément beaucoup de jets et beaucoup de réussis également.
Dommage, mais ça arrive. C'était pas ma soirée.
Reznick n'a pas eu de "prendre racine". Cependant, ses hommes arbres n'arrivaient pas bien à se relever. Ca équilibre.

Notons qu'à 2 reprises, un ogre a obtenu la balle. Mais il n'a jamais pu aller bien loin avec, car un homme arbre était toujours là pour le surveiller  Basketball 


Côté TD, le 1er a été marqué par un halfling après des MLP + une transmission en zone de tacle.
Le 2nd a été marqué par les Ogres. Là, la chance s'est clairement inversée : les blocages half ne faisaient que repousser le snotling, et un ogre a réussi une esquive (une chance sur deux) pour se placer.  Par contre, une erreur stratégique vers la fin a failli me couter le TD. En effet, mon snotling était entouré de halflings contre la ligne de touche, et un ogre est venu faire le ménage. Mais pensant que j'avais réussi le blocage, j'ai poursuivi... Alors qu'en fait, je n'avais fait que repoussé le Halfling. Et voilà mon snotling bloqué ! C'était soit la transmission, soit une série d'esquives. Ayant "microbe" + "esquive" + "minus", j'ai opté pour les esquives (2+ garanti) et ça a payé. Ouf !

Le 3ème TD s'est fait facilement : deux ogres sonnés dès l'engagement par les arbres, les half ont pu pénétrer le terrain sans problème. Au tour 16, une ultime tentative pour gêner les nabots, mais ces derniers ont réussi leurs esquives pour marquer le TD de la victoire.

Notons qu'un homme arbre a commotionné un halfling en le lançant un peu trop fort  Very Happy 

Côté blessures :
- un half commotionné par un ogre
- deux snotlings blessés gravement (ratent leur prochain match)
- un half commotionné par... le lancer un peu trop brutal d'un homme arbre ^^
- plusieurs KO (surtout causés par les ogres, mais les halflings ont heureusement des remplaçants en masse)

Dur dur de jouer des snotlings à 1 pt de force, qui se font bloquer par des vulgaires Halflings, quand même  Very Happy Heureusement qu'il me reste une équipe à côté.

Bonne chance à Reznick pour la suite !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick Empty Re: [MinusKup 2014] J1 - Redd vs Reznick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum