Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Trasher's VS DsN

4 participants

Trasher's VS DsN Empty Trasher's VS DsN

Message  Mithrannor Dim 27 Avr - 13:11

Salut Gaby !

Quand serais tu dispo pour notre match ?

Perso, je dois pouvoir lundi ou vendredi après midi. Sinon un soir en semaine (Lundi ou vendredi de préférence), et le plus tot possible vu que je dois me lever tot pour le taf Wink
Mithrannor
Mithrannor

Revenir en haut Aller en bas

Trasher's VS DsN Empty Re: Trasher's VS DsN

Message  leptitgaby Lun 28 Avr - 21:21

Salut Mithrannor,

Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21h15 / 21h30, ou vendredi dans la journée éventuellement (je bosse seul donc je peux m'arrêter un peu).

Attention, je serai en déplacement professionnel de lundi à jeudi la semaine prochaine (du 5 au 7 inclus). Smile

leptitgaby

Message  Mithrannor Mar 29 Avr - 17:47

Salut, dispo ce soir pour notre match ? =) Sinon vendredi aprem, si tu peux Wink
Mithrannor
Mithrannor

Message  leptitgaby Mar 29 Avr - 20:53

Yop, oki pour ce soir, le temps dem anger vite fait et je suis la dans 2 minutes Smile

leptitgaby

Message  Mithrannor Mer 30 Avr - 20:00

Le sort de la premiere mi-temps s'est principalement joué dès le coup d'envoie. En effet, le cuistot a griller 3 relances à la sauce naine. Du coup, de nombreux TO en résulteront pour les nains de Gaby.

Ces derniers recoivent la balle mais ne protègent pas suffisament le porteur, du coup, les centaures en profitent pour prendre en sandwich ce dernier.  La pression se faisant déjà ressentir, il arrive à se dégager des quadrupèdes grace au renfort de 2 de ses congénères pour passer la balle à un coureur, ce dernier ne pouvant pas se mettre à l'abri, cours directement vers l'enbut.
Ce choix aurait pu etre payant si Cale n'était pas resté en retrait sur le terrain, il n'aura qu'a blitzer le porteur, le pousser le long de la touche puis le donner au public au tour suivant. La remonté du terrain se fera petit à petit, aidé des TO a répétitions des nains pour finalement marquer au tour 8.

Début de 2eme mi-temps, l'arbitre est absen et les nains réussissent à opposer une bonne défense voir même à prendre l'avantage physique malgrès l’absence du roule mort. La tendance se verra renverser quelques tours plus tard, grace à des double voir triple "push push", qui enverront plusieurs nains rejoindre le publique.  

Cale n'aura plus qu'a attendre que ses compatriotes fasse une breche dans la défense pour s'infiltrer et courir tranquillement pour inscrire son 2ème touchdown. cheers

On pourra noter que sur l'ensemble du match, Gaby n'a pas été chanceux avec ses dès et que les miens étaient vraiment très bon à partir du tour 10/11. Malgrès ca, il n'a pas pester une seule fois et je lui souhaite bonne chance pour la suite  Wink
Mithrannor
Mithrannor

Message  redd Mer 30 Avr - 20:36

avec une TV pareille, tous ses nains n'ont pas stabilité ?  Smile 
redd
redd

Message  Djenjhis Mer 30 Avr - 20:46

Validé Smile