Trashers - Chocolates
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: journée 4
Page 1 sur 1
Trashers - Chocolates
Mon Gaby, quand es tu dispo. De mon côté la Gazette est finie et je suis tout a toi !
Un soir vers 21h00 ? Genre jeudi ou vendredi ?
Un soir vers 21h00 ? Genre jeudi ou vendredi ?
Djenjhis- Messages : 2501
Re: Trashers - Chocolates
gazettttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doubleseb- Messages : 546
Go les gobo !!! Une victoire !! Une victoire !!
Passer moi la gazette entre temps ! Tsé au cas ou les nains gagneraient !
Passer moi la gazette entre temps ! Tsé au cas ou les nains gagneraient !
Napalm- Messages : 1053
J'attend les Jpeg pour vous mettre ca en ligne
Va pour jeudi soir vers 21h30, si ça te convient ! :-)
leptitgaby- Messages : 376
Ça roule
Juste pour mon information a moi personnelle et totalement inutile, tu fournis les documents en quel format et gaby fait quoi comme manipulation. "Juste" une transformation ou la mise en page, etc. ?
Le programmeur en moi se dit que on pourrait peut être automatiser tout ca si nécessaire afin de délester un peu de la charge de travail que ca représente pour notre gobelin préféré.
Voir même, si vous avez les bases (image, format, etc...) , en une petite journée, je pourrais peut être vous pondre un outil de production rapide de la gazette pour vous simplifier la vie. Rien de phénoménal mais une assistance de saisie/mise en page rapide/production des images/création du BBcode a coller puisque les gazette ont une forme (magnifique évidemment cher commissaire ) bien défini.
Après c'est vous qui voyez si le jeu en vaut la chandelle
Le programmeur en moi se dit que on pourrait peut être automatiser tout ca si nécessaire afin de délester un peu de la charge de travail que ca représente pour notre gobelin préféré.
Voir même, si vous avez les bases (image, format, etc...) , en une petite journée, je pourrais peut être vous pondre un outil de production rapide de la gazette pour vous simplifier la vie. Rien de phénoménal mais une assistance de saisie/mise en page rapide/production des images/création du BBcode a coller puisque les gazette ont une forme (magnifique évidemment cher commissaire ) bien défini.
Après c'est vous qui voyez si le jeu en vaut la chandelle
La chandelle permet de vous déplacer sous le ballon....
Napalm- Messages : 1053
Napalm a écrit:La chandelle permet de vous déplacer sous le ballon....
Les nains, filez moi un tromblon Svp, y a une bestiole qui dit des bêtises sur le terrain
pour avoir publié une fois les images de la gazette, je crois me souvenir que Djenghis fournit un PDF et qu'il faut en extraire des JPG pour chaque page.
Si effectivement tu as un moyen de le faire automatiquement, ce serait extra (et ça m'intéresserait aussi)
ou mieux : pouvoir incruster directement un PDF dans le corps d'un sujet de forum
Si effectivement tu as un moyen de le faire automatiquement, ce serait extra (et ça m'intéresserait aussi)
ou mieux : pouvoir incruster directement un PDF dans le corps d'un sujet de forum
redd- Messages : 710
effectivement, je travail sur Open Office (avec des trames déjà bien sur) , je transforme en PDF et j'envoie a notre Munthar national pour transformer en Jpeg car j'y connais que dalle ^^
Si ce n'est que ca, il y a des site qui le font directement en ligne comme https://pdfjpg.fr/ ou http://smallpdf.com/fr/pdf-en-jpeg mais je peux aussi réaliser une mini application qui le ferait, il y a des librairies pour ca.
Par contre, je suis plus sur open office depuis un bout de temps mais je pense qu'on peut directement exporter au format Jpeg.
Peut être une extension a rajouter.
Par contre, je suis plus sur open office depuis un bout de temps mais je pense qu'on peut directement exporter au format Jpeg.
Peut être une extension a rajouter.
J'y suis
j'arrive, dsl pour le retard :s
Première victoire des nains pour cette saison, mais à la suite d'un match haletant.
Les trasher's attaquent et marquent en milieu de première période. les gob mènent ensuite la charge mais sont stoppé in extremis à la fin de la première période... suite à 2 trolls débile et un double skull de Bolgrot, et à une esquive ratée au dernier tour!!
Les nains défendront assez bien en seconde période, sortant pas mal de gobelins et parvenant à contre attaquer pour marquer le 2-0. Un lancer de gob plus tard pour les gob et l'honneur est sauf, suivi d'un blitz sur le coup d'envoi au dernier tour des gobs. Quelle fin de match !!
Merci pour ce match sympa, dans lequel une fois n'est pas coutume, j'aurai été plutôt mouleux!!
Les trasher's attaquent et marquent en milieu de première période. les gob mènent ensuite la charge mais sont stoppé in extremis à la fin de la première période... suite à 2 trolls débile et un double skull de Bolgrot, et à une esquive ratée au dernier tour!!
Les nains défendront assez bien en seconde période, sortant pas mal de gobelins et parvenant à contre attaquer pour marquer le 2-0. Un lancer de gob plus tard pour les gob et l'honneur est sauf, suivi d'un blitz sur le coup d'envoi au dernier tour des gobs. Quelle fin de match !!
Merci pour ce match sympa, dans lequel une fois n'est pas coutume, j'aurai été plutôt mouleux!!
très compliqué de jouer a la fois contre mon adversaire et contre ma team qui se dit que 4 pt au classement c'est déjà les vacances.
Match sympa et très serré. A chaque fois c'est un sale TO qui me fout dedans comme souvent avec des gobs ! en plus face a des tacleux niveau 6 ! on oublie ^^
merci Gaby !
Bon, les nains c'est fait, les Nurgles maintenant ^^
Match sympa et très serré. A chaque fois c'est un sale TO qui me fout dedans comme souvent avec des gobs ! en plus face a des tacleux niveau 6 ! on oublie ^^
merci Gaby !
Bon, les nains c'est fait, les Nurgles maintenant ^^