[Prince]: kokiri shadow Vs Drekkars
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[Prince]: kokiri shadow Vs Drekkars
Salut, quand serai tu dispo ?
Pour ma part, cette semaine, du mardi au jeudi soir, vers 21h.
Pour ma part, cette semaine, du mardi au jeudi soir, vers 21h.
osric- Messages : 593
Re: [Prince]: kokiri shadow Vs Drekkars
Salut,
Et bien mercredi 21h, ca me va bien .
Et bien mercredi 21h, ca me va bien .
Elyacin- Messages : 141
ok c'est noté sur mon agenda
Match un peu déséquilibré niveau TV des équipes, les Drekkars n'ayant pas leur big guy, et les Shadows ayant tout juste recruté deux joueurs dont un qui ose ramener des armes blanches sur le terrain sans que personne ne lui dise rien, ou va le monde ??? Les rats nordiques alcooliques s'offrent deux tonneaux de bière et engagent un sorcier ( qui aura probablement passé un bon moment pret des dits tonneaux quand on voit comment il vise !!!)
AH oui le match, ce sont donc les Drows qui attaquent dans leur style pseudo elfique à tendance musclé, on tape on esquive quand il faut et on cherche l'ouverture. Ca avance lentement mais surement, 1 sortie de chaque et les Shadows se retrouvent à portée de touchdown 2 tours avant la fin. Le sorcier entre en action, mais donc visiblement éméché il manque sa cible et les elfes noirs s'en vont au touchdown. Rien de plus à signaler sur cette mi-temps, les elfes menent 1-0 et joue à 11 contre 10.
Les skadiques ( ou Norven ? ) jouent la gagne et tente de marquer rapidement mais la passe qui devait mener au touchdown échoue et les Shadows ne loupent pas l'occasion de récupérer la balle et de contrer sans prendre trop de risque malgré des tentatives aeriennes des Drekkars pour recuperer la balle, ca finit ne 2-0.
Encore quelques tours pour sauver l'honneur à 10 contre 10 cette fois, les Drekkars ont une action assez similaire à celle du début de seconde mi-temps et cette fois ça passe 2-1. Les Drows tenteront une dernière offensive rapide pour essayer de mettre le troisième mais on en restera la.
Merci pour le match et la causerie toujours agréable,
A bientot
Elyacin- Messages : 141
Rien a rajouter si ce n'est que mon Yeti m'a manqué pour perforé cette simili cage que tu maitrise a la perfection.
Bonne chance pour la suite et peut être la saison prochaine j'aurai ma revanche
Bonne chance pour la suite et peut être la saison prochaine j'aurai ma revanche