Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon

3 participants

[Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon Empty [Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon

Message  Sanguinous Sam 12 Avr - 9:55

Hello je suis disponible tous ce week end pour notre match je passerais donc régulièrement sur le forum

Sinon en semaine c'est tard le soir vers 22h 22h30 vu que je suis en restauration ou dans l'après-midi entre 16 et 18 , sinon le week end prochain,voilaaaa Smile

Sanguinous
Sanguinous
Sanguinous

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon Empty Re: [Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon

Message  Reznick59 Dim 13 Avr - 1:00

oups pas vu avant,
je peux te proposer demain dimanche vers 13h-13h15 ou le soir vers 21h...
sachant que je ne serai surement pas là le WE prochain ^^

@+
Rez'

Reznick59

[Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon Empty Re: [Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon

Message  Sanguinous Dim 13 Avr - 9:55

On fait ca a 13 H alors? ^^
Sanguinous
Sanguinous

Message  Reznick59 Dim 13 Avr - 10:25

ça roule, à tout´

Reznick59
Invité

Message  Sanguinous Dim 13 Avr - 13:00

je suis la Smile
Sanguinous
Sanguinous

Message  Reznick59 Dim 13 Avr - 14:54

[Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon ImageMatchReport

bon... ben les sorties sont revenues et c'est le pauvre Sanguinous qui en a fait les frais.
Et comme en plus, ses elfes ont eu du mal à démarrer le match, c'est vite devenu injouable pour lui.

Les elfes commencent avec la balle mais un premier ramassage raté leur met le doute, en face les frappes commencent avec un sonné. Après un ramassage réussi (sur relance), un elfe infiltré manque son esquive et finit sonné. Les nains mettent alors la pression sur la balle qui heureusement pour les elfes tombe de leur côté et est finalement attrapée au vol par un blitzeur au centre de la mêlée.
Comme un des receveurs s'est vu ressucité par l'apothicaire, c'est au final sur l'autre aile qu'après une merveille de passe longue, que les elfes trouvent l'ouverture.
Il reste 4 tours ce qui semble suffisant aux hobgob qui ne se pressent pas et voient leurs camarades nains et mino sortir sur blessure deux joueurs adverses (l'un tombant en touche), les elfes tentent d'en profiter, mettent la pression sur la balle mais une esquive et une passe... ratée permettent à un des nains de la LoS de se retrouver avec le ballon dans les mains. tout surpris, il se prend à rêver de gloire, des naines nues et de bière en avançant à petits pas vers la ligne d'en-but adverse. 3 tours plus tard, et après une incompréhension entre le coach elfe et ses troupes (missclick fin de tour), il marquera le premier (et surement unique) TD de sa carrière après un blitz 2D contre d'un adversaire qui le poussera dans l'en-but.

La deuxième mi-temps s'ouvre à 8vs11, puis rapidement à 7 avec un joueur poussé à nouveau en touche par un nouveau blitz du mino, qui aura eu la discipline d'obéir à son coach et de ne pas faire tomber les joueurs adverses avant la ligne de touche...
Malgré un baroud d'honneur à 2 contre 5 et une récupération de la balle très fugitive, la présence physique retrouvée de mes nains permettra au final cette courte victoire assurée en deuxième mi-temps malgré les tentatives de blitz désespérées des courageux elfes qui n'ont jamais abdiqué.

Seule la victoire importait aujourd'hui pour rester à flot dans cette ligue et c'est chose faite.

Merci à toi, Sanguinous, et bonne continuation

Reznick59

Message  Logain Mar 22 Avr - 23:35

[Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon Thumb%2520up

Logain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé