Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

3 participants

Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  doubleseb Mer 7 Jan - 22:45

salut le bas de jambes,

j'anticipe un poil l'ouverture de la 7eme journée mais je suis en repos jeudi et vendredi donc je peux jouer a des heures normales pour la france.

Ca t'intéresse pour cette finale en ta faveur ?
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Reznick59 Ven 9 Jan - 22:45

zut, j'ai raté ton post, j'ai eu une grosse charge de travail cette fin de semaine Sad

si j'ai tout compris, nous avons 6 à 7h de décalage (comme quand je regarde la NFL le WE quoi ^^)

Dis moi ce qui t'arrangerait et je te dirai ce qui est possible...

@+
Rez'

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  doubleseb Lun 12 Jan - 14:17

Pas grave, ca arrive Wink

Ce debut de semaine va etre tres tres charger pour moi mais ca devrait aller mieux jeudi ou vendredi.

ca irait pour toi ?
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Reznick59 Lun 12 Jan - 15:19

on s'arrangera oui, si c'est vendredi ou samedi ça peut même être un peu + tard genre 23h ici si ça t'arrange (c'est -6h c'est ça?)

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  doubleseb Lun 12 Jan - 17:29

oui c'est ca.

Je te confirme ca mercredi normalement.
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  doubleseb Mer 14 Jan - 16:09

Hello,

je suis en congé toute la journée de jeudi ce qui me permettrait de faire le match a l'heure de ton choix.
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Reznick59 Jeu 15 Jan - 16:29

désolé, compliqué pour moi ces derniers jours...
Et en plus j'ai pas eu l'avertissement mail de ta réponse Sad

on peut faire ça à partir de 20h30-21h ici à l'heure qui t'arrange

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  doubleseb Jeu 15 Jan - 16:48

ok pour moi pour 20h30 .
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Reznick59 Jeu 15 Jan - 17:50

good à tout´

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Reznick59 Jeu 15 Jan - 23:00

Bon ben nous ne retiendrons du match que le résultat et le titre qu'il apporte tant la manière ne fut pas au RDV.

Était-ce le fait de savoir qu'un nul leur suffisait ou une trop grande assurance ? Toujours est-il que sans la malchance de nos adversaires, ce soir, nous aurions pris une fessée...

Les lézards obtiennent l'engagement et se lancent à l'attaque mais la LoS naine tient le choc et deux esquives manquées par deux skinks ainsi qu'un mort sauvé in extremis par l'apo saurien
ouvrent une brèche dans l'attaque dont profitent mes joueurs pour tomber le cuir et le ramasser. Malheureusement, le porteur non protéger sera sauvagement sorti par un saurus vengeur et la balle renvoyée au centre du terrain par le public. Le skink a proximité ne s'y attendait pas et ratera le ramassage ce qui permettra à mon hobgob star de s'emparer de la balle, de résister au retour du Kroxi et de se viander sur gfi à 3 cases de l'enbut. Après quelques hésitations, un des skinks arrivera à venir chercher la balle par deux fois mais sera dans l'incapacité de faire une passe pour éloigner le danger. Heureusement pour lui, le ramassage du HG ne réussira pas malgré sa dextérité légendaire...
Un contre perdu qui, ajouté à la perte (peut être définitive) sur commotion grave (poussé dans le public par le kroxigor) du minotaure, âme de cette équipe, va mettre du plomb dans les têtes du Nawak.

La seconde mi-temps s'ouvre à 9 lézards contre 10 nains sur un nettoyage de la LoS suivi d'une agression du Kroxi qui le mettra KO. La cage se formle aux alentours de la ligne médiane mais ne peut progresser tandis que l'équipe des Sauriens s'infiltre dans le camp nain.
Alors sur un renversement d'école, le vicieux récupère la balle et s'échappe sur l'aile opposée.
Poursuivi par un skink, il réussira à aller dans l’en but grâce à l'aide d'un centaure qui mettra KO ce gêneur.

Toujours à 9 contre 10, les lézards ne se découragent pas pour si peu et grâce à un mouvement d'école et un certain relâchement dans les rangs du Nawak, ils égalisent en deux tours grâce à une échappée le long de la touche, pas assez protégée.

La pression est sur les NdC qui reçoivent un kick vicieux tout proche de la LoS, cagent la balle et attendent bien trop passivement la fin du match. Heureusement pour eux, malgré l'acharnement des Suariens, rien n'y fera et la balle restera en possession du Nawak sur un énième coup du sort lorsque, échappant des mains du porteur mis au sol (et blessé, d'ailleurs) elle se logea directement dans les mains du nain qui était resté au soutien arrière.

Le Nawak est champion du Prince mais que ce fut difficile...

Merci à doubleseb pour sa bonne humeur malgré les circonstances et à bientôt !

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK ImageMatchReport

Reznick59

Messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  doubleseb Ven 16 Jan - 13:52

Merci a toi pour ce match et ce résumé très juste. Et merci surtout d'avoir supporter m'entendre rager sur les d6 Wink

je me suis amuser a regarder mes stats sur ce match et je n'avais encore jamais fait, avec les LCS , un match ou les stats sont négative sur tous les types de des (il n'y a qu'a voir les pourcentages de blocage sur la feuille et se dire que c’était pire sur le reste.)

Par contre, cela aura au moins permis de mettre en place des actions improbables qui échouent mais furent jolies Wink

Bref un non match que le fairplay et la bonne humeur de mon adversaire ont su rendre agréable malgré tout.
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Djenjhis Mar 20 Jan - 9:23

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK Empty Re: [PRINCE] LCS VS PORTE NAWAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum